©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par RienKnous2
#2228288
Salut !

Moi, c’est C…, nous dirons Candide. je suis à la lumière,  une épouse modèle, mère aimante de 38 ans …

Dans l’ombre, je vis une relation illégitime avec celui que nous appellerons Martin.

Ce dernier, de 6 ans mon ainé, depuis le début de notre relation m’accompagne dans la découverte de la Femme que je suis au plus profond de moi.

Notre relation se construisant beaucoup a distance nous avons mis en place des jeux et rituels coquins entre nous faisant chaque jour grandir notre complicité …

D’abord des photos sexy, des mms, des écrits pour progressivement évoluer vers   des vidéos beaucoup plus explicites ainsi que des exhibitions en extérieurs.

Nos rares rencontres font aussi l’objet de souvenir couchés sur photos ou vidéo.

Avec lui je n’ai pas de tabou, tant physique que mentaux, j’ai envie de tout découvrir... J’ai envie de savoir vraiment qui est cette femme, celle que je suis vraiment !

Aujourd’hui, par notre inscription à ce fabuleux Forum, je franchis une nouvelle étape, à son bras …

Ce qui lui était réservé, mon intimité, va être révélée aux yeux de tous !

Et comme cela a commencé entre nous, cela sera progressif …

Petit à petit …

Puis, le moment venu, nous pensons et espérons pouvoir aussi faire des rencontres, j’ai très très envie de découvrir le plaisir avec une autre fille, et de façon plus large la pluralité …

Mais, nous n’en sommes pas encore là et procédons donc par étape et débutons par quelques chastes photos de moi !

En espérant vos commentaires non censurés !!!

 

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est donc Martin, 44 ans, socialement fondu dans le décor.

Lorsque j'ai fais la connaissance de Candide j'ai tout de suite vu chez elle le Diamant brut.

En quoi ce Diamant était il brut me demanderez vous ?

Et bien, voyez vous, Candide était à l'époque, bloquée au stade "étudiante" dans tout ce que l'on peut imaginer : vestimentaire (jean,kickers & pull amples...), moral (innocente et bridée par le stereotype que la société lui dictait)...

Le plus surprenant pour moi était son manque de confiance sois alors qu'elle avait tout pour mettre le monde à ses pieds.

Tout çà étant, rien entre nous n'aurai dut aller plus loin mais le sort en a décidé autrement.

Je n'avais jamais courtisé comme elle m'a courtisé. Je souhaite d'ailleurs à chaque homme, au moins une fois dans sa vie, d'etre convoité comme elle m'a convoité.

Je me souviens, comme si cela c'était passé l'instant d'avant, la premier fois ou nue je l'ai vue ...

Comment une femme, aussi intelligente, opiniâtre et belle pouvait manquer de confiance en elle.

C'est alors que naturellement, ensemble, nous avons pris le chemin de sa libération.

Libérer celle qu'elle est en lui faisant prendre conscience de qui elle est.

Aujourd'hui, chemin faisant nous arrivons à une nouvelle étape et ce n'est pas celle que j'aime le moins.

Elle a pris suffisamment d'assurance pour se montrer à un autre, à d'autres !

Je dois bien avouer, que la partager avec vous me rempli d'excitation, chacun d'entre vous, va à son tour ressentir ce que j'ai pu vivre la première fois ou je l'ai vu nue, vous allez, vous aussi pouvoir attendre chacune de ses nouvelles apparitions, imaginant le cadeau qu'elle pourra vous, nous offrir !

Elle est fébrile, stressée de vos réactions à venir, alors que de mon coté, je n'ai pas le moindre doute, elle est totalement bandante et je sais que vous saurez la rassurer sur ce fait.

Alors, je vais arrêter de blablater et vous faire partager mon bonheur de ces 10 dernières années

Profitez et donner lui confiance en elle, vous serez surpris du résultat !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2228303
Merci messieurs pour ces premiers commentaires qui succitent l'excitation de Candide !

Pour vous remercier et inciter de nouveaux contributeurs voilà un peu plus d'elle...

Vous je sais pas, mais moi, je n'en ai jamais assez...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#2228310
Quelle superbe présentation !
Et ces premiers clichés annoncent une suite sans doute exquise ...
j'ai hâte....
par RienKnous2
#2228329
Je parle, pour l'instant, en son nom, mais pas d'inquiétude, elle saura intervenir quand le moment sera plus propice.
Elle n'imaginait pas aussi vite autant de retours positifs !
Quand à moi, je suis heureux de voir que vous et moi avons les mêmes goûts ... Et je jubile de la partager avec vous .

Fier de notre petit succès nous vous proposons donc un nouveau cliché.
Sur cette photo, je la trouve particulièrement sexy, et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228331
Hyper sexy et bandante seraient plus approprié !
J adore, effectivement nous avons des goûts très convergents. Plus qu’a les partager :)
par Masterlaurent
#2228333
Huuuummm, ah oui alors, je partage totalement ton opinion!!! Sensuelle, excitante, provocante, bandante, elle fait partie visiblement de ces coquines qui savent faire travailler l'imaginaire des Mâles.... Pour commencer.... :x :x :x :x
par RienKnous2
#2228344
Ce sera, pour ma part, le dernier post de la journée !
Je tiens à vous remercier, de partager ma passion : Candide
Une dernière photo pour la route et c'est elle , en personne, qui prend le relai.

A très vite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228350
Hummm, de moins en moins de vêtements à chaque photo. Nous allons bientôt totalement découvrir Candide (pour notre plus grand bonheur) :)
par RienKnous2
#2228353
Et bien...Je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions en si peu de temps...Martin avait donc dit vrai...J'en suis très flattée! Tout ça est tout nouveau pour moi, je suis à la fois un peu bousculée dans mes émotions, mais cela me donne un peu plus confiance en moi. Je vois que l'imagination de certains commence à émerger...Alors si ces quelques clichés peuvent exciter, allez-y sans modération! Je n'en serai que plus motivée pour poster d'autres photos..
par Masterlaurent
#2228357
Ca fait déjà quelques dizaines de minutes queue nous sommes à peu près tous excités, chère coquine!!! Ton corps, tes courbes, tes poses ultra sensuelles et aguicheuses, voire allumeuse, ça ferait bander un eunuque impuissant!!! Vivement pouvoir encore lire et admirer vos partages (extra-)conjugaux....... sans modération.... J'ajoute à titre personnel que le côté adultérin, si j'ai bien compris, de votre relation, ajoute encore au piment de ce jeu candauliste débutant... Vite, la suite, petite coquine!!! :x :x :x
par RienKnous2
#2228385
@Masterlaurent

Message très bien tourné, joli jeu de mots, ça me plaît ;) Tu as bien compris notre relation cachée rajoute ce petit truc qui fait beaucoup, et sans l'audace et la confiance que j'ai en M, jamais je n'aurais pu franchie cette nouvelle étape de m "libération".
par RienKnous2
#2228388
@Qsdf

Il faudra faire un peu patienter ton imagination...Car les prochaines photos ne seront postées que dans quelques jours. Je compte également venir alimenter et illustrer les thèmes proposés par nos chers candaulistes!
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228390
Je saurai être patient et suivrai avec attention ton post et tes participations aux différents forums et je ne manquerai pas non plus d y répondre ;)
par Masterlaurent
#2228394
Je suis ravi queue mon message t'aie plu!!! En ce qui me concerne, tout ceci me donne encore davantage envie de connaitre mieux la coquine que tu es!!! Une connaissance autant physique qu'intellectuelle serait le top, mais bon, l'imaginaire est le plus puissant des aphrodisiaque!!! :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée