©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228350
Hummm, de moins en moins de vêtements à chaque photo. Nous allons bientôt totalement découvrir Candide (pour notre plus grand bonheur) :)
par RienKnous2
#2228353
Et bien...Je ne m'attendais pas à avoir autant de réactions en si peu de temps...Martin avait donc dit vrai...J'en suis très flattée! Tout ça est tout nouveau pour moi, je suis à la fois un peu bousculée dans mes émotions, mais cela me donne un peu plus confiance en moi. Je vois que l'imagination de certains commence à émerger...Alors si ces quelques clichés peuvent exciter, allez-y sans modération! Je n'en serai que plus motivée pour poster d'autres photos..
par Masterlaurent
#2228357
Ca fait déjà quelques dizaines de minutes queue nous sommes à peu près tous excités, chère coquine!!! Ton corps, tes courbes, tes poses ultra sensuelles et aguicheuses, voire allumeuse, ça ferait bander un eunuque impuissant!!! Vivement pouvoir encore lire et admirer vos partages (extra-)conjugaux....... sans modération.... J'ajoute à titre personnel que le côté adultérin, si j'ai bien compris, de votre relation, ajoute encore au piment de ce jeu candauliste débutant... Vite, la suite, petite coquine!!! :x :x :x
par RienKnous2
#2228385
@Masterlaurent

Message très bien tourné, joli jeu de mots, ça me plaît ;) Tu as bien compris notre relation cachée rajoute ce petit truc qui fait beaucoup, et sans l'audace et la confiance que j'ai en M, jamais je n'aurais pu franchie cette nouvelle étape de m "libération".
par RienKnous2
#2228388
@Qsdf

Il faudra faire un peu patienter ton imagination...Car les prochaines photos ne seront postées que dans quelques jours. Je compte également venir alimenter et illustrer les thèmes proposés par nos chers candaulistes!
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2228390
Je saurai être patient et suivrai avec attention ton post et tes participations aux différents forums et je ne manquerai pas non plus d y répondre ;)
par Masterlaurent
#2228394
Je suis ravi queue mon message t'aie plu!!! En ce qui me concerne, tout ceci me donne encore davantage envie de connaitre mieux la coquine que tu es!!! Une connaissance autant physique qu'intellectuelle serait le top, mais bon, l'imaginaire est le plus puissant des aphrodisiaque!!! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2228623
Tout l'intérêt de ces jeux de domination / soumission est de laisser toute confiance au partenaire dans une quête du plaisir, des plaisirs, lui laissant le rythme, les effets, la tension.... et le bonheur est celui de chacun.... y compris du notre, nous qui vous découvrons....

Jeanlamainlestetagile
par loulou14
#2228923
candide est superbe !!! un diamant brut comme tu dis !!! belle presentation et a bientot pour vous decouvrir d avantage
par Pussyaddict
#2228928
Magnifique Candide ta poitrine est très subjective... Elle me donne tout un tas d'idées coquines

Ravi que tu nous sois partagée
par gwennadu
#2228929
Superbe et troublante découverte que la belle Candide.... Et "prénom" joliment choisi ! ;)
Woow, quelle silhouette avec des longues jambes à parcourir et cette petite poitrine à croquer, sensible et que j'imagine délicieuse... Sans parler de ces poses lascives et sensuelles !! :D
par RienKnous2
#2229207
Bonjour à toutes et tous c'est Martin ce matin !

Weekend terminé, nous voilà Candide et moi de retour !!!

Et pour bien commencer la semaine voici une photo toujours de la même série :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229211
Bonjour et bienvenue sur FC, Candice et Martin. :D

Je découvre vos présentations et les photos de cette jolie femme. Martin, tu sembles avoir une certaine persuasion quand tu présentes C. dans ses tenues avant votre rencontre et ces photos. Bravo.

Candice semble gourmande de la vie et de ses plaisirs coquins.

Amusez-vous bien. Je suivrais votre post. ;)
par RienKnous2
#2229226
@lapinousex Nous sommes de la région Grand Sud.
Et l'hiver arrivant, même dans le sud il fait froid alors quoi de mieux qu'une écharpe en laine pour se tenir chaud ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2229257
@lapinousex C'est Candide qui te répond...tu es tout pardonné lapinousex! Comment veux tu que je t'en veuille alors que c'est ta spontanéité qui s'exprime ? Elle ne peut que motiver Martin et moi à poster de nouvelles photos... Et puis quand le plaisir est là, pourquoi s'en priver ? Alors profite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2229278
malheureusement non @lapinousex ... et puis je pense qu'à ce jour je ne suis pas encore prête à faire des rencontres physique. Je viens de me lancer, d'oser et j'ai besoin d'avoir plus d'assurance, de confiance pour franchir de nouvelles étapes. Alors pour ton audace, voici une nouvelle photo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par RienKnous2
#2229279
@lapinousex , c'est Martin,
Petit complément d'information pour apprendre à mieux nous connaître...
Lorsque Candide se sentira prête, si elle se sent prête, c'est vers des groupes d'hommes que nous nous orienterons ! ( Oui, je sais, je suis le plus chanceux des hommes de l'avoir).
par Masterlaurent
#2230672
Hé bien ma foi, quelle superbe coquine!!! Candide je suis sous le charme!!! Tu es d'une sensualité folle, et d'un érotisme certain!! Je n'ose imaginer lorsque tu franchiras le pas du groupe d'hommes dont parle le tien!!! Ce sera sublime!!! Hâte de lire la suite de tes aventures!!! :x :x
par RienKnous2
#2233388
Bonjour à toutes ??? Et à tous,

Des plannings très très encombrés avec de vrais difficultés à se joindre (à se voir même pas en rêve) ont généré notre disparition temporaire de ce divain forum ! Nous remercions tous ceux qui d'entre vous ont continué a la commenter, bigup à @ericmotard et @Masterlaurent pour leurs commentaires.

Ah oui ! Je n'ai pas précisé, c'est Martin !

Sinon, la baisse de commentaire, on un peu , " freiné" la belle ...

Du fait, je vous offre un cliché toujours de la même série !

Je compte sur vous pour lui donner envie de se dépasser, son plaisir et le miens en dépendent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Masterlaurent
#2233392
Alors dans le genre vestale romaine qui est prête à s'offrir en sacrifice aux prêtres venus pour honorer les dieux de l'érotisme..... On ne fait guère mieux.... Envie de lui bander les yeux avec un tissu du même style que ce qui lui sert de paréo.... De l'attacher avec un autre morceau... Et de lui faire subir les outrages quelle souhaiterait ressentir.... :x :x :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée