©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kwik19
#2227648
Je reçois au même moment un message d'un homme, 34 ans qui m'envoie une photo de lui en me disant qu'il s'appelle Marc et qu'il est disponible mais de suite et sans blabla. En ayant marre de chercher, je lui explique la situation et il me dit qu'il n'y a aucun problème. Il veut un numéro et une adresse. Je tente le tout pour le tout et je lui envoi. Avant qu'il ne prenne la route, je lui demande une photo de son sexe car je souhaite un homme bien monté. Il n'a pas voulu me disant qu'il ferait l'affaire. Je n'avais pas vraiment le choix que d'accepter...

J’ai quitté l’ordinateur pour préparer le canapé, je l'ai passé en lit et j'ai disposé un plaid dessus. Lucie est venu me rejoindre, elle portait un kimono rose. Elle avait attaché ses cheveux pour en faire une natte. Ses cheveux blonds avec cette coupe faisait ressortir ses beaux yeux bleus. J'ai voulu dénouer son peignoir pour voir sa tenue mais elle m'a repoussé en me disant que ce n'était pas pour moi, que j'avais ce que je voulais. Une chose m’excitait particulièrement, elle portait rarement des bas mais là aucun doute, c’était bien des bas qui habillaient ses jambes. Elle est partie lire un livre dans notre chambre et m'a demandé de venir lui bander les yeux quand il sera prêt. J'aurai juste à la porter jusqu'au canapé et lui retirer son kimono.

Il est 22 heures et quelques minutes quand je sens mon téléphone vibré dans la poche de mon jeans. C'est lui, il me dit être sur le parking devant chez nous. Je préviens Lucie que je vais allé l'accueillir, elle ne me dit rien, fait simplement un signe de la tête.

Sur le parking, je rencontre Marc. Il est conforme à la photo. Je lui dis encore une fois ce que j'attends de lui et que pour une première fois, je veux la voir prendre son pied. Lucie m'a demandé de lui dire qu'elle ne souhaite pas qu'il l'embrasse, qu'il se laisse faire lors de la fellation et qu'il ne touche pas à son anus. Il accepte les termes et m’indique qu’il a prévu des préservatifs.

Nous rentrons rapidement car il ne fait pas chaud dehors. Je montre la salle de bain à notre invité, lui demande de se rafraîchir et d'attendre nue sur le canapé déjà préparer pour la soirée.

Je retourne dans la chambre à côté de Lucie, je l'embrasse en la remercient.
Lucie chuchote : Il est bien ?
Moi : Il est normal, je pense qu'il va te plaire. De toute manière, tu ne voulais pas le voir.
Lucie : Oui. Je stresse chéri....
Moi : Ça va bien se passer, si jamais tu nous le dis et j'arrête tout.
Lucie : Ok mais il met une capote.
Moi : Oui, ça va de soi.

J'entends Marc dans le salon, c'est le moment. Je suis excité comme jamais. J'embrasse Lucie, lui demande de se lever. Je prends un bandeau et lui place sur les yeux. Je la prends dans mes bras et la soulève. J'arrive avec elle dans le salon, l'ambiance est tamisée et il fait bien chaud.

Je regarde Marc, il ne rate rien du spectacle. Jusqu'à présent, il n'avait vu qu'une photo d'elle en maillot de bain sans visage. Je la pose devant le canapé. Je passe derrière elle, dénoue la ceinture de son kimono et le fait glisser doucement. Et là... le temps s'arrête pour moi. Devant moi, ma femme est en sous vêtement. Des bas qui sont accrochés à un porte-jarretelles, un string en dentelle mais.... elle ne porte pas de soutien-gorge ! J'ai l'impression qu'elle me provoque avec cette tenue.

Je la prends en main et la fait s’asseoir sur le canapé. Marc me fait un signe pour me dire que tout est OK. Je le vois poser sa main sur le dos de Lucie ce qui lui provoque un sursaut.

Je me retire afin d'être spectateur de ce qui va suivre.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227656
Très intéressant. Ta femme s'est très bien parée pour accueillir ton cadeau. :D
par speedy
#2227783
J espère que tu es au courant que ta femme va devenir un fantasme incontournable du forum et que beaucoup d’hommes vont se branler en pensant à elle tout en regardant tes photos splendides d’elle et en lisant ton histoire ....
par kwik19
#2228083
Merci pour vos nombreux retour et content que ma femme vous plaise !

speedy a écrit :J espère que tu es au courant que ta femme va devenir un fantasme incontournable du forum et que beaucoup d’hommes vont se branler en pensant à elle tout en regardant tes photos splendides d’elle et en lisant ton histoire ....


Ce n'est pas un problème pour moi ! Tant que le respect reste présent, amusez vous les coquins.

Il faudra attendre encore un peu pour la suite, sortie shopping aujourd'hui. Je vous partage une photo prise au retour avant de consommer le fruit tant attendu !
par kwik19
#2228319
Suite....
--------------------
Il commence par l'allonger sur le canapé et lui retire rapidement son string. Il embrasse son cou et descend lentement vers ses seins. Je le vois prendre sa grosse paire de seins en main et lécher ses tétons déjà dur. Il continue sa descente et embrase l’intérieur des cuisses de Lucie. Je la vois resserrer ses cuisses sur son visage et je comprends qu’il est enfin sur son clito en voyant son bassin se lever. Il y passe de longue minutes, ma femme se mord les lèvres, je vois bien qu’elle retient ses cris.

Marc s’arrête et relève la tête, il s’assoie contre le dossier du canapé et me fait signe de guider ma femme jusqu’à sa queue. Il ne bande pas encore mais son sexe parait très épais.
Lucie est surprise quand je la touche, je lui chuchote que c’est à elle de lui faire du bien. Je guide sa main vers sa queue et je la vois la chercher puis la prendre en main. Elle se positionne en levrette et sans broncher, elle met la queue de Marc dans sa bouche.

Je la vois monter et descendre sur son engin. Pourquoi engin ? Car sa queue a prit du volume et ma femme a du mal a en faire le tour avec sa main. Effectivement, le salaud ne m'avait pas menti, il doit faire 20 bons centimètres. Je vois ma femme, embrasser, lécher et sucer sa queue et il prend du plaisir à me regarder pendant que ma femme le fait devenir bien dur.

Après 10 bonnes minutes de fellation, Marc lui dit d’arrêter et de se mettre sur le dos. Il me demande de lui passer une capote qu’il a laissé sur la table. Il enfile la capote et se place au dessus de Lucie.

Moi : Ça va chérie ?
Lucie : Hmm, hmm….
Mais au même moment, ce petit raclement de gorge ne suffit pas à Marc. Il pousse son engin et fait rentrer son gros gland dans le vagin de Lucie. Le résultat est immédiat.
Lucie : Ooohhhhh…
Puis elle se mord la lèvre et attrape avec sa main le plaid sous elle.
Je fais signe à Marc d’y aller…. Et fort !
Il commence ses vas et vient doucement, comme pour me montrer qu’elle est encore trop serrée.
Il fait relever ses cuisses à ma femme, elle ne bronche pas, se laisse guider. C’est le moment, il commence à accélérer et Lucie ne peut plus ignorer son corps. Elle crie, elle agrippe la cuisse de Marc et surtout elle joui très rapidement sous l’assaut de cet inconnu.
Il lui laisse à peine le temps de souffler, Marc est parfait dans son rôle. Il l'a fait rouler sur le ventre, lui relève le bassin pour découvrir une belle vue sur son cul.
Marc : Mais ce cul…. Pfiouuu Julien.
Moi : Un véritable abricot. Je pense qu’elle attend la suite.
Lucie respire encore rapidement mais il ne veut pas lui donner de pause. Il entre en une fois son engin et je vois disparaître ses 20 bons centimètres dans le vagin de Lucie. Elle crie de bonheur.
Il reprend son assaut et ma femme qui quelque semaines plus tôt me disait « être fou », resserre ses jambes et les croisent. Oui, vous avez compris comme moi qu’elle veut être encore plus serrée pour cet amant. Lucie respire fort, crie, il ne lui faut pas longtemps pour voir son corps se contracter.
Lucie : De l’eau chéri, s’il te plaît. J’ai chaud !
Moi : Ok mais après en levrette.
Lucie: D'accord.
----------------
Des images prisent ce soir là pour vous les coquins(nes) 0=)

Bientôt la suite
justindom1417 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée