©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kwik19
#2234247
Claralasalope06 a écrit :Un des récits les plus excitant que j’ai lu ici depuis des lustres

C’est absolument magnifique
Je ressens en tant que femme exactement ce que t’a chéri a pu ressentir ... y compris lorsqu’elle t’a demandé d’être prise à queue nue...

Je fais de même lorsque je crève d’envie de bite et que les capotes viennent à manquer (ou trop juste niveau taille pour mes étalons les plus larges)

Meme si cela reste rare, c’est un vrai délice..

Pense tu qu'elle réclamera bientôt de sentir son mâle la remplir ?
Est-ce que cela te traverse parfois l’esprit !
Que ressentirais tu ?

Clara


Bonsoir Clara,
Je n'ai pas encore pris le temps de poursuivre l'aventure de Lucie mais oui elle recommencera sans capote (quoi de meilleur).
Vous serez prochainement si j'ai laissé un mâle remplir ma femme, peut être devant ? Derrière? Dans sa bouche? Tant de chose ;)!
par kwik19
#2237175
Continuons l’histoire de Lucie…..


Je ne savais pas comment remettre le sujet sur la table sachant la fin de notre dernière rencontre. D’après ses mots, je devais oublier ce genre de chose…..

M’enfin, je l’aime et je n’ai toujours aucun doute que cela est réciproque. Je me suis donc naturellement lancé sur le sujet en lui demandent autour d’un café :

Moi : Pour en revenir à Marc, tu as aimé ?
Lucie : Ouais, bof. Comme je t’ai dis tu me combles amplement…
Moi : Chérie, c’est différent… et tu étais vraiment splendide !
Lucie : Si tu le dis……
Moi : J’aimerais vraiment qu’on recommence et Marc m’a déjà dit qu’il serait partant ! J’ai vraiment l’impression que sa queue est plus épaisse…. c’est intéressant !
Lucie : C’était différent…. Je peux pas dire que c’était mauvais.
Moi : Vu comme tu criais chérie…. Je dirais plus que différent.
Lucie : Oui bon ça va …..
Moi : Tu serais prête à essayer une fois de plus ? Je ferais n’importe quoi pour te revoir comme ça !
Lucie : Ecoute, je vais y réfléchir mais n’importe quoi ? Tu es sur ?
Moi : Oui chérie.
Lucie : Ok…

Quelques jours plus tard, Lucie revient sur le sujet par SMS alors que je suis au bureau :

Lucie : Bon, j’accepte mais à mes conditions ! Je veux son numéro pour lui poser deux, trois questions, c’est bon pour toi ?
Moi : Euh… Oui. Je te le donne de suite !
Lucie : Merci Chéri !

La matinée passe et vient l’heure du midi, je viens lui demander des nouvelles par SMS :

Moi : Donc je peux être au courant ?
Lucie : C’est vu avec Marc. On est tombé d’accord et tu me promets de jouer le jeu ? C’est à mon tour de parler de fantasme !!
Moi : Je te fais confiance…. Je t’aime et merci !
Lucie : Je t’aime aussi et merci à toi.

Le soir même, elle a préparé le dîner et m’attend pour en discuter :

Lucie : Je veux juste revenir rapidement sur ce que j’ai vu avec Marc. Nous allons inverser les rôles, j’irais l’accueillir et tu attendras dans la chambre. Tu rejoindras le salon quand je t’aurai donner le feu vert. C’est bon pour toi ?
Moi : Euh… Oui mais pourquoi ?
Lucie : Ne pose pas de question, tu m’as dis ce que tu voulais. Pour cette fois, je prends les choses en main, j’ai aussi des fantasmes et tu va y contribuer. Tu va pouvoir me regarder me faire « baiser » par Marc, ne t’inquiète pas mais avant tu fera ce que je veux, d’accord ?
Moi : Très bien… Merci ma chérie.
Lucie : Je te fais confiance donc merci à toi !



Elle rajouta que Marc lui avait demandé une photo en petite tenue pour qu’il puisse vraiment la prendre au sérieux vu son changement de comportement soudain. Elle lui avait envoyé une photo d’elle que je joins au post.
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2237230
Cette première rencontre à lire était excellente. Cela donne envie d'en savoir plus sur la deuxième et connaitre les fantasmes de Lucie. :D
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237659
Juste magnifique!

Sauf que très franchement, le coup du sans capote, c'est trop con!
Vous ne le connaissiez pas et pas de test avant c'est complètement inconscient
Le mec aurait dû refuser et cela aurait renforcé la confiance entre vous

Désolé de casser l'ambiance mais le plaisir quelqu'il soit de vaut pas ce genre de risque!
par kwik19
#2237680
OnPlay a écrit :Juste magnifique!

Sauf que très franchement, le coup du sans capote, c'est trop con!
Vous ne le connaissiez pas et pas de test avant c'est complètement inconscient
Le mec aurait dû refuser et cela aurait renforcé la confiance entre vous

Désolé de casser l'ambiance mais le plaisir quelqu'il soit de vaut pas ce genre de risque!

Tu ne casse pas l'ambiance ! Toute vérité est bonne à entendre :)
Effectivement c'était sur le coup de l'excitation ! Un risque que nous avons accepté malgré tout. Pour l'histoire en cours, je voulais le faire apparaître à la fin mais il a passé des tests complets pour pouvoir profiter de ma belle sans capote.
par kwik19
#2237681
----------------- LE JOUR J ----------------

Je ne savais plus quoi penser. J’étais à la fois très excité par la situation mais aussi interrogatif. Que me réservait Lucie. Elle m’avait parlé de faire l’amour dans certain lieux publics pour ses fantasmes mais jamais d’inclure une troisième personne….

Elle était tombé d’accord avec Marc pour un rendez-vous vers 21 heures, histoire de vraiment profiter de la soirée et de ne pas finir trop tard !

Je suis rentré assez tard du travail, le repas était déjà prêt et elle m’a proposé de passer directement à table, lors du repas nous avons pu discuter un peu de la soirée :

Moi : Je suis étonné que tu ne sois pas encore prête, c’est annulé ?
Lucie : Tu rigole ? Je suis déjà lavée et mon vernis est en place, je sais très bien ce que tu aime mon amour !
Moi : Ahah…..
Lucie : J’ai plutôt l’impression que cette fois-ci, tu es celui qui stresse le plus. Je me trompe ?
Moi : Je ne sais pas…. Tu sais que j’aime être au cœur de l’action et savoir à quoi m’attendre !
Lucie : (Un grand sourire) Si tu savais mon amour, tu n’aura jamais été autant au cœur de l’action mais tu verra ! Dépêche toi d’aller prendre une douche, l’heure approche !
Moi : Ok !

Je ne comprends plus rien et je décide de filer à la douche et de ne pas poser plus de question. Elle semble heureuse et vraiment déterminé. Ma douche fût prise rapidement, je ne voulais pas être à la bourre pour ce qu’ils avaient prévu.

Je retrouvais Lucie dans notre chambre, elle était en train d’enfiler ses bas sous un tailleur. Elle a prit le temps de m’indiquer :

Lucie : Prend le temps de t’habiller. Je vais allée le rejoindre sur le parking et l’accueillir. Juste que tu sache, je n’ai pas de sous vêtement sous mon tailleur et mon chemisier.
Moi : Vraiment ? Tu es belle chérie…. Merci encore de me rendre heureux comme tu le fais si bien….
Lucie : J’ai un choix à te laisser, si tu me fais confiance, es-tu prêt ce soir à suivre mes demandes sans jamais me dire non ? Si tu accepte, tu pourra ouvrir le tiroir de ta table de nuit. Sinon, je te demanderais d’attendre sagement ici que je vienne te chercher.
Moi : Tu sais très bien que j’ai entièrement confiance en toi et je te dois bien ça… Tu aura uniquement des réponses positive de ma part ce soir. C’est promis… ( si je savais ce qui m’attendait!)
Lucie : (Elle rougit) Merci Chéri, dans ce cas, ouvre le tiroir et aide moi car il attend. Elle prit son téléphone pour lui envoyer un SMS afin de le tenir au courant.
Moi : J’ouvrais le tiroir et je trouvais une serviette avec du lubrifiant et un rosebud de taille moyenne. ( J’étais dingue à ce moment là. Elle n’aimait pas forcement l’anal, mais son vagin était déjà serrée sans ce jouet, alors imaginé avec…..)
Lucie : Lubrifie un peu plus mon amour…. Hmmm, oui comme ça, outchhhh. Voilà, essuie le lubrifiant et tu va pouvoir attendre ici. Je m’occupe du reste.

Elle remit son tailleur en place, mit une paire de talon puis quitta la chambre.
Je me souviens avoir attendu très peu de temps, elle me confiera plus tard qu’elle lui avait fait la bise pour le saluer et qu’il lui avait fait des compliments sur sa tenue.

Revenons en à moi ! J’entendais la porte d’entrée se refermé et la voix de Lucie qui rigolait avec Marc. J’étais content qu’ils puissent à présent se voir et surtout se parler, cela changeait la dimension de la rencontre. Je ne pouvais pas comprendre ce qu’ils étaient en train de se dire….

J’ai entendu les talons de Lucie se rapprocher de la chambre… C’était bien elle, elle était toujours en robe, tellement sexy… Je bandais déjà ! Elle était venu s’allonger à côté de moi.

Lucie : Marc est en train de se mettre à poil. Il sera prêt dans une minute. Je lui ai donné un bandeau pour se bander les yeux.
Moi : D’accord mais pourquoi ?
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237684
ah oui mais faut jamais dire "je dirai oui à tout" sans mettre des conditions du type "je ne le sucerais pas ni ne ferais quoi que ce soit avec ce mec" sauf si tu es bi bien sûr :D
#2237688
Juste whaww !!!! Quelle histoire.
Lucie à l'air de savoir se qu'elle veut et est très joueuse. 0=) :x
Bravo à vous 2 pour ce jeu et aussi à toi pour oser lui dire oui à tout sans savoir à l'avance :) :)
par kwik19
#2237738
OnPlay a écrit :ah oui mais faut jamais dire "je dirai oui à tout" sans mettre des conditions du type "je ne le sucerais pas ni ne ferais quoi que ce soit avec ce mec" sauf si tu es bi bien sûr :D

J'aime jouer avec ma femme et le "FORCED BI" existe, peut être la suite de cette histoire ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237746
kwik19 a écrit :
OnPlay a écrit :ah oui mais faut jamais dire "je dirai oui à tout" sans mettre des conditions du type "je ne le sucerais pas ni ne ferais quoi que ce soit avec ce mec" sauf si tu es bi bien sûr :D

J'aime jouer avec ma femme et le "FORCED BI" existe, peut être la suite de cette histoire ;)


Permets moi d'en douter :P

Ou on est bi et le fantasme cours jusqu'à ce qu'on rencontre la situation qui nous y "force" (à passer à l'acte). Un peu comme certaines femmes (comme la mienne) qui fantasment sur le fait d'avoir une aventure avec un autre mais qui ne se l'autoriseront jamais car les détruirait selon elle (histoire d'éducation parfois).

Mais bon, c'est un débat intéressant :)
Voyons la suite de ton histoire! ;)
par kwik19
#2238518
Lucie : J’ai bien compris que tu prenais ton pied en me voyant avec un autre et surtout quand je prends du plaisir. Dans ce cas, c’est à moi de te demander de faire un effort, on ne va pas mourir bête ! Je vais pas tourner autour du pot, je veux que tu le branle !
Moi : Quoi ? Mais Chérie…. Je ne suis pas attiré par les mecs !
Lucie : Je ne te demande pas d’être attiré, uniquement de jouer le jeu. Comme tu me l’avais dis, c’est uniquement un jeu et du sexe !
Moi : Je veux bien faire un effort mais je ne te promets rien !
Lucie : Très bien, c’est un bon début ! J’ai demandé à Marc de jouer le jeu et il est bi ! Donc aucun problème, il ne sera pas gêné. Allons-y, il doit être prêt et j’ai hâte de te voir en action !

Dans le salon, je vois Marc allongé et nue comme un vers. Effectivement, il a un bandeau sur les yeux. Comme la première fois, la taille de son sexe même au repos me semble énorme. Lucie me fait signe d’aller le rejoindre sur le canapé et de retirer mon tee shirt. Je me retrouve donc assied à côté de Marc et je vois Lucie s’installer sur une chaise non loin pour me regarder.

Elle me fait un sourire et un signe de masturbation. J’hésite mais me lance. Je saisie le sexe de Marc et commence à le branler. Au final, c’est plutôt naturel sachant que nous nous branlons tous !

Je sens son sexe durcir dans ma main et Lucie est attentive et commence à retirer sa robe.

Marc : Julien, tu fais ça bien mais ta femme m’a demandé de te prendre en main. Il semblerait que son fantasme soit de te voir sucer une grosse queue….
Moi : Chérie ? Tu es sérieuse ???
Lucie ne répond pas, elle me fait signe de l’écouter !
Marc : On se doutait que tu ne serais par forcement emballé. Tu reste maître de tes choix mais je pense que tu peux rendre ce plan vraiment intéressant alors pose ta bouche sur ma queue et suce moi ! N’oublie pas que mieux tu fera ça et plus ta femme prendra son pied.
Lucie : Suce le mon amour et ne t’arrête pas sans que je le décide.
Moi : C’est pour toi Chérie….

Je n’ai jamais été attiré par les hommes mais la situation a fait que j’ai accepté.
justindom1417 a liké
par kwik19
#2238541
rom193 a écrit :Superbe on a hâte de la suite.
Quelques photos ?


Nous avons exclusivement des vidéos de cette rencontre, je proposerais à madame de faire des photos d'une rencontre actuelle avec un amant pour agrémenter car nous ne postons pas de vidéos ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée