©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kwik19
#2228319
Suite....
--------------------
Il commence par l'allonger sur le canapé et lui retire rapidement son string. Il embrasse son cou et descend lentement vers ses seins. Je le vois prendre sa grosse paire de seins en main et lécher ses tétons déjà dur. Il continue sa descente et embrase l’intérieur des cuisses de Lucie. Je la vois resserrer ses cuisses sur son visage et je comprends qu’il est enfin sur son clito en voyant son bassin se lever. Il y passe de longue minutes, ma femme se mord les lèvres, je vois bien qu’elle retient ses cris.

Marc s’arrête et relève la tête, il s’assoie contre le dossier du canapé et me fait signe de guider ma femme jusqu’à sa queue. Il ne bande pas encore mais son sexe parait très épais.
Lucie est surprise quand je la touche, je lui chuchote que c’est à elle de lui faire du bien. Je guide sa main vers sa queue et je la vois la chercher puis la prendre en main. Elle se positionne en levrette et sans broncher, elle met la queue de Marc dans sa bouche.

Je la vois monter et descendre sur son engin. Pourquoi engin ? Car sa queue a prit du volume et ma femme a du mal a en faire le tour avec sa main. Effectivement, le salaud ne m'avait pas menti, il doit faire 20 bons centimètres. Je vois ma femme, embrasser, lécher et sucer sa queue et il prend du plaisir à me regarder pendant que ma femme le fait devenir bien dur.

Après 10 bonnes minutes de fellation, Marc lui dit d’arrêter et de se mettre sur le dos. Il me demande de lui passer une capote qu’il a laissé sur la table. Il enfile la capote et se place au dessus de Lucie.

Moi : Ça va chérie ?
Lucie : Hmm, hmm….
Mais au même moment, ce petit raclement de gorge ne suffit pas à Marc. Il pousse son engin et fait rentrer son gros gland dans le vagin de Lucie. Le résultat est immédiat.
Lucie : Ooohhhhh…
Puis elle se mord la lèvre et attrape avec sa main le plaid sous elle.
Je fais signe à Marc d’y aller…. Et fort !
Il commence ses vas et vient doucement, comme pour me montrer qu’elle est encore trop serrée.
Il fait relever ses cuisses à ma femme, elle ne bronche pas, se laisse guider. C’est le moment, il commence à accélérer et Lucie ne peut plus ignorer son corps. Elle crie, elle agrippe la cuisse de Marc et surtout elle joui très rapidement sous l’assaut de cet inconnu.
Il lui laisse à peine le temps de souffler, Marc est parfait dans son rôle. Il l'a fait rouler sur le ventre, lui relève le bassin pour découvrir une belle vue sur son cul.
Marc : Mais ce cul…. Pfiouuu Julien.
Moi : Un véritable abricot. Je pense qu’elle attend la suite.
Lucie respire encore rapidement mais il ne veut pas lui donner de pause. Il entre en une fois son engin et je vois disparaître ses 20 bons centimètres dans le vagin de Lucie. Elle crie de bonheur.
Il reprend son assaut et ma femme qui quelque semaines plus tôt me disait « être fou », resserre ses jambes et les croisent. Oui, vous avez compris comme moi qu’elle veut être encore plus serrée pour cet amant. Lucie respire fort, crie, il ne lui faut pas longtemps pour voir son corps se contracter.
Lucie : De l’eau chéri, s’il te plaît. J’ai chaud !
Moi : Ok mais après en levrette.
Lucie: D'accord.
----------------
Des images prisent ce soir là pour vous les coquins(nes) 0=)

Bientôt la suite
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2228532
Quelle première fois !!! Miss @kwik19 va te redemander le même traitement après cela.
Vivement la suite de votre récit imagé très joli ! Et bravo à Miss @kwik19 d'avoir franchi le pas.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2229081
Je prends le train en marche, et me joins aux autres pour te féliciter pour cet excellent récit ! J'ai bien hâte de lire la suite, de voir l'évolution de Madame.

Merci à toi :)
par kwik19
#2230567
Suite et fin/////
On lui laisse le temps de boire mais Marc perd en volume. Il retire sa capote et demande à Lucie de le sucer. Elle ne se fait pas attendre et le prend en bouche. Elle se met en levrette et j'en profite pour la lécher. Je décide de me déshabiller et de regarder ma femme sucer Marc.
Lucie avait remarqué que j’étais allongé derrière elle. Elle se retourne toujours en position de levrette et vient m’embrasser.
Elle me branle en même temps et sa main est rapidement remplacé par sa bouche.
Marc : Désolé les amoureux de vous déranger mais j'avais qu'une seul capote.
Moi : Ah merde ! Il doit nous en rester, je vais allé t’en chercher.
Lucie : « Humm, hummm. » Elle retire ma queue de sa bouche et vient m’embrasser le cou. Et là, le choc. « Fait lui signe de me prendre, pas besoin de capote ».
Moi : Hein ??? Tu es sure ? Tu ne voulais pas….
Lucie : Autant le faire correctement.
Que voulez-vous répondre à ça……
Je fais un signe de la main à Marc et lui montre avec un pouce en l’air qu’il peut y aller. Un large sourire apparaît sur son visage. Il ne se fait pas attendre et rentre son engin dans l’entre de ma femme. Elle continue à sucer ma queue qui est déjà droite comme un piquet !
Pendant 5 bonnes minutes, elle se fait pilonner. Elle ne peut plus me sucer, elle recule sa tête pour pouvoir respirer et j’ai le visage de ma femme devant moi. Elle ne peut plus se cacher de ce qu’elle ressent.
Je n’aurai jamais pu imaginer qu’au même moment, elle commence à retirer son bandeau.
Elle me regarde enfin dans les yeux, la bouche grande ouverte. Ses yeux brillent. Il n’y a plus de doute. Elle aime ce que cet inconnu lui fait.
Elle agrippe ma cuisse et je sens qu’elle va jouir. Je l’embrasse pour accompagner son moment et Marc se fige au fond de son vagin.
Lucie : J’en peux plus, je suis morte.
Moi : Je pense que tu as bien mérité le dessert !
Lucie se met sur le dos.
Lucie : Venez sur mes seins.
Lucie me surprend une fois de plus. Elle prend les couilles de Marc en main et place son visage en dessous. Elle commence à lécher le dessous de ses couilles et branle sa queue. Le visage de Marc change.
Il ne met pas longtemps à lui donner sa semence qui gicle abondamment sur les seins de Lucie.
Je me branle énergiquement devant ce spectacle et je ne peux retenir mon envie de jouir. Je gicle sur le ventre et les seins de ma femme.

Lucie nous fait un petit sourire et file sous la douche.
Marc et moi même avons pris le temps de nous rhabiller et je l’ai raccompagné à sa voiture. Il m’a remercié en me disant que ma femme était splendide et qu’il reviendrait dès qu’on a besoin de lui !

Dès mon retour, je suis allé rejoindre ma femme sous la douche et je l’ai remercié de cette splendide soirée. Elle m’a expliqué l’avoir fait pour moi et que c’était la première et la dernière fois que cela allait arriver !

Je vous laisse réfléchir à la suite des événements…..
justindom1417 a liké
par kwik19
#2234247
Claralasalope06 a écrit :Un des récits les plus excitant que j’ai lu ici depuis des lustres

C’est absolument magnifique
Je ressens en tant que femme exactement ce que t’a chéri a pu ressentir ... y compris lorsqu’elle t’a demandé d’être prise à queue nue...

Je fais de même lorsque je crève d’envie de bite et que les capotes viennent à manquer (ou trop juste niveau taille pour mes étalons les plus larges)

Meme si cela reste rare, c’est un vrai délice..

Pense tu qu'elle réclamera bientôt de sentir son mâle la remplir ?
Est-ce que cela te traverse parfois l’esprit !
Que ressentirais tu ?

Clara


Bonsoir Clara,
Je n'ai pas encore pris le temps de poursuivre l'aventure de Lucie mais oui elle recommencera sans capote (quoi de meilleur).
Vous serez prochainement si j'ai laissé un mâle remplir ma femme, peut être devant ? Derrière? Dans sa bouche? Tant de chose ;)!
par kwik19
#2237175
Continuons l’histoire de Lucie…..


Je ne savais pas comment remettre le sujet sur la table sachant la fin de notre dernière rencontre. D’après ses mots, je devais oublier ce genre de chose…..

M’enfin, je l’aime et je n’ai toujours aucun doute que cela est réciproque. Je me suis donc naturellement lancé sur le sujet en lui demandent autour d’un café :

Moi : Pour en revenir à Marc, tu as aimé ?
Lucie : Ouais, bof. Comme je t’ai dis tu me combles amplement…
Moi : Chérie, c’est différent… et tu étais vraiment splendide !
Lucie : Si tu le dis……
Moi : J’aimerais vraiment qu’on recommence et Marc m’a déjà dit qu’il serait partant ! J’ai vraiment l’impression que sa queue est plus épaisse…. c’est intéressant !
Lucie : C’était différent…. Je peux pas dire que c’était mauvais.
Moi : Vu comme tu criais chérie…. Je dirais plus que différent.
Lucie : Oui bon ça va …..
Moi : Tu serais prête à essayer une fois de plus ? Je ferais n’importe quoi pour te revoir comme ça !
Lucie : Ecoute, je vais y réfléchir mais n’importe quoi ? Tu es sur ?
Moi : Oui chérie.
Lucie : Ok…

Quelques jours plus tard, Lucie revient sur le sujet par SMS alors que je suis au bureau :

Lucie : Bon, j’accepte mais à mes conditions ! Je veux son numéro pour lui poser deux, trois questions, c’est bon pour toi ?
Moi : Euh… Oui. Je te le donne de suite !
Lucie : Merci Chéri !

La matinée passe et vient l’heure du midi, je viens lui demander des nouvelles par SMS :

Moi : Donc je peux être au courant ?
Lucie : C’est vu avec Marc. On est tombé d’accord et tu me promets de jouer le jeu ? C’est à mon tour de parler de fantasme !!
Moi : Je te fais confiance…. Je t’aime et merci !
Lucie : Je t’aime aussi et merci à toi.

Le soir même, elle a préparé le dîner et m’attend pour en discuter :

Lucie : Je veux juste revenir rapidement sur ce que j’ai vu avec Marc. Nous allons inverser les rôles, j’irais l’accueillir et tu attendras dans la chambre. Tu rejoindras le salon quand je t’aurai donner le feu vert. C’est bon pour toi ?
Moi : Euh… Oui mais pourquoi ?
Lucie : Ne pose pas de question, tu m’as dis ce que tu voulais. Pour cette fois, je prends les choses en main, j’ai aussi des fantasmes et tu va y contribuer. Tu va pouvoir me regarder me faire « baiser » par Marc, ne t’inquiète pas mais avant tu fera ce que je veux, d’accord ?
Moi : Très bien… Merci ma chérie.
Lucie : Je te fais confiance donc merci à toi !



Elle rajouta que Marc lui avait demandé une photo en petite tenue pour qu’il puisse vraiment la prendre au sérieux vu son changement de comportement soudain. Elle lui avait envoyé une photo d’elle que je joins au post.
justindom1417 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée