©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kwik19
#2269471
Longue pause ! Mais je suis de retour pour continuer le récit de notre aventure !

Je suis donc venu me placer devant elle. Elle a posé ses mains sur mes cuisses, elle a pris le temps de se cambrer au maximum et a plongé son regard dans le mien.
Marc n’a pas attendu une seconde de plus pour commencer des vas et vient. Il sortait et rentrait son engin en entier lui arrachant à chaque fois un cri quand il allait taper au fond de sa grotte !
Marc : Julien, j’ai envie de défoncer ta petite femme ! Bordel, elle a un cul d’enfer !
Julien : Je n’ai pas mon mot à dire ce soir mais je pense qu’elle n’attend que ça !
A ses mots, il commença des vas et vient plus rapide et agrippa ses fesses. Ce n’était plus une simple pénétration mais une vraie baise sans limite. Il l’a pilonnait sans retenue !
Il ne lui fallu pas longtemps pour avoir un premier orgasme. C’était sans compter sur Marc qui ne s’arrêta pas pour la laisser en profiter, il continua à la pilonner jusqu’à lui en arracher un deuxième de suite. Mon dieu… elle n’arrêtait plus de crier !
Julien : ça va mon cœur ? c’est bon ?
Lucie : Oh putain… oui…. t’arrête pas !
Je pense qu’il n’y a rien à ajouter à des mots pareil…… Il continua de longues minutes à la prendre en levrette. Elle me demandait régulièrement de l’embrasser, elle continuait à gémir malgré ma langue dans sa bouche.
Lucie m’écarte doucement de cette position, son regard en dit long.
Marc l’a retourne pour la prendre en missionnaire, sa queue sort et disparaît dans la chatte de ma femme…. C’est un spectacle que je prends plaisir à regarder !!
Il l’a prend longuement en missionnaire, puis redresse ses jambes sur son torse, il l’a retourne de nouveau sur le ventre. Il ne lui laisse plus le temps de récupérer. Au bout de bien 20-30 minutes de baise bestial, Lucie prend la parole.
Lucie : J’en peux plus, laisse moi te finir avec ma bouche.
Marc : Sans problème, vient à genoux que ton homme voit comme tu aime ma queue.
Elle qui n’aime pas forcement qu’on la mette à genoux pour sucer, s’empresse de venir se placer entre les cuisses de Marc. Elle commence à lui lécher les couilles, sa queue, suce doucement son gland.
Marc : C’est pas comme ça que je vais venir, va falloir que je te montre !
Lucie n’aime pas être dirigée pendant la fellation mais elle ne dit rien quand Marc place sa main derrière sa tête. Il agrippe ses cheveux et commence à lui pénétrer la bouche. Ce n’est plus elle qui décide, elle est sa chose…. Il alterne entre tapotement sur sa langue et profonde pénétration, Lucie essaye tant bien que mal d’avaler sa queue mais c’est beaucoup trop gros. Au bout de quelques minutes, Marc se retire, il se branle énergiquement.
Marc : Tu le veux ou mon jus ?
Lucie : Sur mes seins, la prochaine fois ce sera plus haut !
Marc : D’accord, regarde moi et lèche mes couilles !!
Marc pose ses couilles sur la bouche de ma femme et se branle, il viendra déposer une grosse dose de sperme sur les seins de Lucie.
Une fois fini, Lucie a filé sous la douche pendant que Marc me remerciait pour cette bonne baise et qu’il me proposait de l’inviter prochainement pour s’occuper de ma femme.
On fini cette nouvelle expérience sans en parler le soir même, ce fut un bon film en amoureux dans le canapé et un GROS dodo !
justindom1417 a liké
#2269478
Waou récit bandant à souhait...
Est ce le début d'une série d'orgasmes pour Lucie venant des performances de Marc devant son cocu...consentant...
#2269480
Sublime récit. Sublime coquine. Ça évolue rapidement et on sent qu´il y a une grande complicité entre vous.
Je ne suis pas BI du tout et j´avoue que ce récit n´excite...
J´espère que se ne soit que le début :P
Bravo à vous
#2269508
je me suis mal exprimé, je voulais dire si tu avais pris en photo le visage de ta femme en plein plaisir .... pour pouvoir savourer ...après. Je ne demanderai jamais de publié son visage, ... sauf si tu caches ou floue beaucoup ... Tu as une chance magnifique de pouvoir la faire baiser en ta présence. J'ai hâte de lire la suite ! Quel surprise te réserve t'elle ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270002
Ou on est bi et le fantasme cours jusqu'à ce qu'on rencontre la situation qui nous y "force" (à passer à l'acte).

@OnPlay : je ne serais pas aussi sur que toi. Etre "Bi"sous-entend que l'on est attiré sexuellement par les deux sexes. Certains hommes peuvent en croiser un autre et avoir envie de lui. Il est considéré comme "Bi".
Un autre ne peut être excité QUE par la queue, justement, d'un autre. Il existe le terme de "bitophile" si l'on veut le ranger dans une case.
On peut rajouter le jeux et la situation. Certaines choses peuvent être possible à des moments et pas du tout à d'autre. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2270004
Voila un récit des plus sympathiques. Les photos nous laisse imaginer pourquoi Marc était autant excité. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée