©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par kwik19
#2227297
Bonjour à tous, il est temps de présenter ma femme au grand jour !
Nous sommes un couple "elle 26 ans" et moi "28 ans".
Nous sommes débutant mais malgré tout madame a déjà accepté plusieurs trio HHF et la rencontre d'un amant qu'elle a sélectionné sans que je sois présent.
Je tacherais de retranscrire mon vécu et nos expériences, au plus prêt de ce que j'ai pu ressentir.
Je reste ouvert à vos questions et je passerais régulièrement pour y répondre !
justindom1417 a liké
#2227302
Bonjour à vous,
Et bienvenue !!!

Voila une présentation des plus tentantes, tant dans la forme que dans les formes, joliment mises en valeur par lingerie et dentelle; merci à vous deux

Au plaisir de vous découvrir, à travers vos récits ou vos photos... coquinement...
par kwik19
#2227317
@desirsvirtuels , peut être ce soir pour le début du récit, selon mes dispos ! Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, des débuts suite à un fantasme de madame et une envie pour moi d'être spectateur de son plaisir.
par kwik19
#2227343
Il est important de noter qu'elle a perdu sa virginité avec moi et que jusque là, j'étais le seul à l'avoir touché.
P.S : Je ne suis pas écrivain, ne soyez pas trop dur !

-----------------------------------
Tout a commencé en 2016 peu avant mon anniversaire. Nous formions un couple heureux depuis 3 ans. Lucie me demandait sans arrêt ce que je souhaitais pour ce jour J ! Comme beaucoup d'homme, sur le ton de la plaisanterie, j'ose lui demander un plan à 3.
Je vois de suite que cela ne lui plaît pas.

Lucie : Tu te moque de moi ? Tu sais très bien que je ne te partage pas !
Moi : Mais chérie... Ne le prend pas comme ça... Je n'ai jamais dis que je voulais une femme, je pensais plus à un homme.
Lucie : N'importe quoi... Arrête avec tes conneries.
J'avais du être maladroit mais malgré tout, son manque de compréhension ne me plaisait pas du tout !
Moi : Tu sais quoi ? Laisse tomber !

Cette discussion m’était fin à ma première tentative… (Je dois l’avouer après coup, j’aurai du prendre la chose différemment. J’ai été trop brusque!)

Peu après mon anniversaire, alors que nous étions sur le trajet de retour d’une soirée, je revenais sur le sujet avec un coup de bluff. (Je suis quelqu’un qui ne laisse pas tomber facilement.)
Je ne serais me rappeler comment le sujet a dévié sur le sexe mais :

Moi : Chérie, en secret j'ai cherché un homme pour mon fantasme d'un plan à trois. C'est vraiment pas évident....
Lucie : Je te l'avais dis... Je veux pas d'autre homme, tu me suffis amplement.
Moi : Il y a un « mais » dans tout ça. J'ai trouvé un homme de 30 ans et célibataire. Il est bien physiquement et très respectueux, tu peux me faire confiance.
Lucie : …. N'importe quoi, j'arrive pas à te croire....
Moi : Tu me fais confiance ? Je peux définir une date et on fait un essai ?
Lucie : Fait ce que tu veux mais si je le fais, c’est pour toi….

Nous étions tombés d'accord avec Lucie pour un vendredi soir, si je n'avais pas d'homme à faire venir, je devais définitivement laissé tomber mon fantasme. De son côté, elle jouerait le jeu mais elle ne voulait pas le voir. Elle voulait que je lui bande les yeux et que je ne lui impose aucune tenue particulière. J'avais ajouté que je voulais prendre des photos et des vidéos de tout ça. Elle avait accepté vu que cela me faisait plaisir.
[…..]
Le jour J était arrivé.... J'aurai dû être l'homme le plus heureux de pouvoir réaliser mon fantasme... Mais je n'avais toujours pas trouvé un mec pour venir s'occuper de ma femme. Nous étions d'accord pour une rencontre à 22 heures, chez nous. Lucie et moi avons commandé une pizza vers 19 heures, nous n'avons pas mangé grand chose, certainement le stress des deux côtés. Vers 20 heures, elle me demandait si c'était vraiment ce que je voulais... car sinon elle serait pour tout annuler.
Moi : On se tient à notre accord, au moindre problème, tu me le dis et on arrêtera tout.
Lucie : Ok.... Mais je le fais pour toi….
Je n'avais pas envie de rentrer dans un débat ou dans un conflit, j'avais autre chose à penser. Je n'avais toujours pas trouvé un homme pour s'occuper d'elle.
Lucie était parti prendre une douche et se préparer, je me connectais sur le internet à la recherche d'un mec. L'heure passe, il est maintenant 21 heures et j'entends Lucie depuis la salle de bain qui me dit qu'elle met du vernis à ongles et qu'elle aura fini.

Moi je suis toujours dans le salon à chercher un homme pour s’occuper de ma femme et je me pose cette question : Le fait-elle vraiment que pour moi ? Dans ce cas, ne suis-je pas un enfoiré de profiter de la situation ?
justindom1417 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2227453
Merci @kwik19 de nous présenter Lucie et aussi de nous relater vos débuts !
Elle est très jolie et je suis convaincu qu'elle doit se faire draguée régulièrement.
Ton début de récit est captivant. J'ai hâte de lire la suite.
Lucie semblait pas trop difficile à convaincre finalement. Elle semble ouverte.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227470
Bienvenue sur FC. :D

P.S : Je ne suis pas écrivain, ne soyez pas trop dur !

Entre ton premier post et la photo de ta femme et ce premier chapitre bien écrit, si, on risque d'être dur à la suite de la lecture. :x

;)
par kwik19
#2227648
Je reçois au même moment un message d'un homme, 34 ans qui m'envoie une photo de lui en me disant qu'il s'appelle Marc et qu'il est disponible mais de suite et sans blabla. En ayant marre de chercher, je lui explique la situation et il me dit qu'il n'y a aucun problème. Il veut un numéro et une adresse. Je tente le tout pour le tout et je lui envoi. Avant qu'il ne prenne la route, je lui demande une photo de son sexe car je souhaite un homme bien monté. Il n'a pas voulu me disant qu'il ferait l'affaire. Je n'avais pas vraiment le choix que d'accepter...

J’ai quitté l’ordinateur pour préparer le canapé, je l'ai passé en lit et j'ai disposé un plaid dessus. Lucie est venu me rejoindre, elle portait un kimono rose. Elle avait attaché ses cheveux pour en faire une natte. Ses cheveux blonds avec cette coupe faisait ressortir ses beaux yeux bleus. J'ai voulu dénouer son peignoir pour voir sa tenue mais elle m'a repoussé en me disant que ce n'était pas pour moi, que j'avais ce que je voulais. Une chose m’excitait particulièrement, elle portait rarement des bas mais là aucun doute, c’était bien des bas qui habillaient ses jambes. Elle est partie lire un livre dans notre chambre et m'a demandé de venir lui bander les yeux quand il sera prêt. J'aurai juste à la porter jusqu'au canapé et lui retirer son kimono.

Il est 22 heures et quelques minutes quand je sens mon téléphone vibré dans la poche de mon jeans. C'est lui, il me dit être sur le parking devant chez nous. Je préviens Lucie que je vais allé l'accueillir, elle ne me dit rien, fait simplement un signe de la tête.

Sur le parking, je rencontre Marc. Il est conforme à la photo. Je lui dis encore une fois ce que j'attends de lui et que pour une première fois, je veux la voir prendre son pied. Lucie m'a demandé de lui dire qu'elle ne souhaite pas qu'il l'embrasse, qu'il se laisse faire lors de la fellation et qu'il ne touche pas à son anus. Il accepte les termes et m’indique qu’il a prévu des préservatifs.

Nous rentrons rapidement car il ne fait pas chaud dehors. Je montre la salle de bain à notre invité, lui demande de se rafraîchir et d'attendre nue sur le canapé déjà préparer pour la soirée.

Je retourne dans la chambre à côté de Lucie, je l'embrasse en la remercient.
Lucie chuchote : Il est bien ?
Moi : Il est normal, je pense qu'il va te plaire. De toute manière, tu ne voulais pas le voir.
Lucie : Oui. Je stresse chéri....
Moi : Ça va bien se passer, si jamais tu nous le dis et j'arrête tout.
Lucie : Ok mais il met une capote.
Moi : Oui, ça va de soi.

J'entends Marc dans le salon, c'est le moment. Je suis excité comme jamais. J'embrasse Lucie, lui demande de se lever. Je prends un bandeau et lui place sur les yeux. Je la prends dans mes bras et la soulève. J'arrive avec elle dans le salon, l'ambiance est tamisée et il fait bien chaud.

Je regarde Marc, il ne rate rien du spectacle. Jusqu'à présent, il n'avait vu qu'une photo d'elle en maillot de bain sans visage. Je la pose devant le canapé. Je passe derrière elle, dénoue la ceinture de son kimono et le fait glisser doucement. Et là... le temps s'arrête pour moi. Devant moi, ma femme est en sous vêtement. Des bas qui sont accrochés à un porte-jarretelles, un string en dentelle mais.... elle ne porte pas de soutien-gorge ! J'ai l'impression qu'elle me provoque avec cette tenue.

Je la prends en main et la fait s’asseoir sur le canapé. Marc me fait un signe pour me dire que tout est OK. Je le vois poser sa main sur le dos de Lucie ce qui lui provoque un sursaut.

Je me retire afin d'être spectateur de ce qui va suivre.....
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2227656
Très intéressant. Ta femme s'est très bien parée pour accueillir ton cadeau. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée