©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278074
Ma belle vient de me préparer

On voit bien la que les rôles se sont inversés. Madame a bien les rênes en main. :x

Son amant vient d'arriver.

Ta femme sait se vêtir toujours de façon sexy et féminine. :D

Elle en mourrait d'envie. Elle s'est jetée sur lui.

C'est que ta chérie ne peut pas profiter de cette queue autant qu'elle le souhaiterait. Elle n'a pas envie de perdre trop de temps à y gouter.
Lui aussi à l'air d'avoir envie de sa bonne suceuse. :D

Je la regarde impuissant...

Tu peux encore les voir. Son amant serait joueur avec toi, il pourrait te mettre un bandeau pour que tu ne profites que des sons et des odeurs de sexe.
Avant, il te faudra installer une cam pour que tu puisses en profiter ensuite. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278203
Que voulez-vous, on ne trouve plus de bons amants, Mon Brave Monsieur. :x

Ta femme semble contente de son sort pourtant, plus que toi du tien si tu es resté sur l'excitation pendant qu'ils sommeillaient. :x
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2278233
Pour nommer un membre, @Mabelle24, je te propose de désigner les messieurs par le titre de cocu et les dames par celui de princesse. :x

Princesse @PCS est aussi une reine, celle des cocufieuses. :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278751
Pourquoi est-il aussi serré ?

Quelques explications peut-être?
- Ta femme ne l'offre que rarement?
- Son sexe était déjà occupé par un jouet?
- L'amant est trop large?

Choisir la bonne réponse. :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2278802
Après à la différence de @Mabelle24, son amant ne prend pas part au jeu candauliste. Il est très sympa, mais se contente de sa belle, ma femme. Ils ont une relation libertine intime entre eux, ce qui est très agréable pour eux, et ma chérie y trouve largement son compte, mais moi, j'avoue que mardi dernier, je suis resté sur ma faim. :(

Ma chérie reste complice, et nos échanges de regards sont une véritable source de jouissance pour moi. Elle m'offre quelques remarques désobligeantes, qui égaient ma branlette de cocu soumis. :)

Mais, physiquement, à part me branler, je n'ai pas eu le plaisir d'être un bon cocu soumis à leur rencontre. Ma chérie est d'une nature elle aussi soumise, c'est donc son amant qui mène la danse. Elle prend plaisir à se soumettre à lui, en lui donnant son corps, et en lui offrant tout ce dont il a envie. Mais son amant se désintéresse clairement du candaulisme. Alors, il mène, en dirigeant ma chérie, une danse à deux, qui, sans chercher à m'exclure, m'offre peu de plaisir à savourer.

Le matin, ma chérie était repue de sexe, alors, après que son amant s'en soit allé, elle n'avait qu'une envie : prendre une douche et se restaurer. On a passé un moment très agréable de complicité. Mais, physiquement, j'étais frustré. Et la frustration n'aide pas à la communication ;)

Pas de sperme, pas d'odeur, rien d'autre pour me délecter qu'un petit déjeuner. J'aurai dû lui en parler, mais je n'ai pas osé. Elle était heureuse. J'avais peur de gâcher, par une mauvaise communication, une journée qui commençait si bien pour elle. Elle aurait pu prendre mon constat comme un reproche.

C'est difficile de demander. Quand on est soumis, on aime être guidé. Elle connaît mes fantasmes et mes désirs. Je suis sûr qu'on aurait pu en discuter. Mais, j'ai merdé.

En fait, je réalise que cette rencontre n'a été préparée qu'autour d'eux. Elle rencontrait son amant. Sa chatte était trempée. Il avait envie d'elle. Et ça, c'était génial ! Mais, lors des préparations, ils m'ont oublié.

Je n'en veux surtout pas à ma chérie, qui, au contraire de son amant, a instillé un peu de candaulisme dans cette nuit passée.

Je pense bien comprendre ce qui s'est passé. Le problème vient plutôt de J, dans la mesure où il est le dominant quand ils sont tous les deux au lit. Il n'ouvre aucune porte pour que je puisse prendre ma place autour d'eux.

Je me dis que ma chérie a pris son pied, qu'elle a trouvé un amant en qui elle a confiance, et peut complètement se laisser aller. C'est déjà beaucoup. Je suis, certes, frustré, mais sincèrement ravi pour elle. :)
Modifié en dernier par PCS le 12 avr. 2019, 11:51, modifié 1 fois.
par Bikini
#2278803
@PCS Merci beaucoup pour ces photos et ce récit ! De grands moments ! Mais je comprend aussi votre petite frustration…
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278848
Je pense bien comprendre ce qui s'est passé. Le problème vient plutôt de J, dans la mesure où il est le dominant

@PCS : quelles relations entretiens-tu avec "J" car le probleme vient peut-être de lui mais de toi aussi.
Est-il connaisseur du monde candauliste? Est-il conscient que tu attends autre chose de sa part te concernant?
Peut-être qu'il faudrait que vous echangiez sur tes attentes et ce qu'il peut, veut ou pas faire te concernant.
Il n'est peut-être pas tout a fait à l'aise pour te parler lors de vos rencontres et ne sait pas s'il peut t'humilier en parlant de ta femme qu'il saute. Du plaisir qu'elle lui donne........
Penses-tu que ta femme pourrait evoquer ce sujet avec lui? Penses-tu que vous pourriez en discuter autour d'un verre? :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2278858
Très sympa cette série de photos de cette dernière rencontre.
Elle te met en cage juste le temps de leur rencontre ?

Et si cette situation d'encagé devait débuter 1 ou 2 jours avant une rencontre programmée, et ne se terminer que 2 ou 3 jours après ... :x ?
Que penserais tu de cette frustration, surtout si même pas une poignée de jours plus tard ils doivent se revoir, empêchant toute libération de ta pauvre queue frustrée?
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2278912
Je pense que @sergio a raison. Ta femme devrait en discuter avec lui. D'après ce que tu écris, ta femme est consciente que vous êtes un couple candauliste. Il semble que le problème vienne de son amant.

A la différence de @sergio , je pense que son amant n'a peut-être tout simplement pas envie de jouer le jeu. Ta @PCS seule, lui convient. Pourquoi s'embêterait-il avec son cocu ? Vous êtes un couple trop gentil, il en profite.

Tu dis qu'il est sympa. C'est la moindre des choses. Tu lui offres une super nana sur un plateau ! J'imagine que vous prenez en charge la chambre d'hôtel. Franchement, il abuse. Soyez un peu méchant ! S'il tient à votre couple, qu'il y mette du sien. :x

Tu es quelqu'un de clair, et vous savez l'un et l'autre ce que vous voulez. Je pense que c'est à @PCS aussi de prendre les rênes en main, parce qu'elle a de l'expérience, et c'est gênant pour toi.

Prend le temps d'en parler à ta chérie. C'est au couple de fixer les règles, pas à l'amant !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée