©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2271198
@michpat Il faut tester avec une "bonne cage" sur plusieurs jours pour comprendre l'effet que procure une cage de chasteté.
Et chacun le vit à sa manière.

Mais beaucoup de ceux qui ont testé et apprécié deviennent vite accrocs des sensations que ça procure. Et idem pour les dames.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2271587
Ta femme semble très souple. Elle semble apprécier aussi d'être prise bien profondément. :D
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2271590
Très émouvant de voir comment elle l'agrippe, le caresse, le fait venir vers elle pour l'embrasser pendant qu'il la prend longuement et profondément.
Et il est très endurant en plus !

Dans la même situation, tu tiens combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2273399
Superbe vidéo ! Elle se fait bien baiser. On sent leur complicité. Elle se donne à lui sans réserve. C'est beau, c'est jouissif. Il a envie d'elle, et elle est à lui. C'est clair, elle a trouvé son amant. Il a trouvé sa belle.

Alors maintenant, ne nous oublie pas : on en veut encore et encore ! :x

Elle est trop bonne ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2276131
SequPalo_1H.mp4

Elle le prend tendrement en bouche. Ils ont le temps. Rien ne presse. Il est dressé, son désir est vaillant. Elle sent mon regard sur elle. On est deux à la désirer. Ma main droite caresse ma petite bite de cocu. Ca la change, enfin une belle queue en bouche. Il est dur prêt à rentrer dans son con.

Sa chatte est sûrement trempée, et ses grandes lèvres certainement entrouvertes prêtes à accueillir ce phallus d'exception.

Elle sait qu'il va la baiser. Elle en meurt d'envie. Mais pour l'instant, on n'en est pas encore là...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2276135
Je vous présente P, son deuxième amant.

Tu vas devoir ouvrir un sujet pour celui-ci. :x

Une rencontre tendre... Ils se connaissent depuis plusieurs années...

En voila un qui n'oublie pas les bonnes adresses. :D

Ma main droite caresse ma petite bite de cocu.

Profites bien. Tu ne peux pas le faire quand ton canari est en cage. :x

Sa chatte est sûrement trempée, et ses grandes lèvres certainement entrouvertes prêtes à accueillir ce phallus d'exception.

Tu la connais bien ta femme.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2277890
Je me connecterai dans la soirée, vers minuit pour diffuser quelques clichés en direct...

Comment veux-tu que je ne sois pas fidèle à votre post avec tout ce qui s'y passe de chouette. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278074
Ma belle vient de me préparer

On voit bien la que les rôles se sont inversés. Madame a bien les rênes en main. :x

Son amant vient d'arriver.

Ta femme sait se vêtir toujours de façon sexy et féminine. :D

Elle en mourrait d'envie. Elle s'est jetée sur lui.

C'est que ta chérie ne peut pas profiter de cette queue autant qu'elle le souhaiterait. Elle n'a pas envie de perdre trop de temps à y gouter.
Lui aussi à l'air d'avoir envie de sa bonne suceuse. :D

Je la regarde impuissant...

Tu peux encore les voir. Son amant serait joueur avec toi, il pourrait te mettre un bandeau pour que tu ne profites que des sons et des odeurs de sexe.
Avant, il te faudra installer une cam pour que tu puisses en profiter ensuite. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278203
Que voulez-vous, on ne trouve plus de bons amants, Mon Brave Monsieur. :x

Ta femme semble contente de son sort pourtant, plus que toi du tien si tu es resté sur l'excitation pendant qu'ils sommeillaient. :x
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée