©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2228508
Bonsoir,

Heureux de vous retrouver après cet interminable disparition !...
Cage de chasteté, soumission du cocu... Il semble que les rôles se soient inversés.

Félicitations Madame @PCS vous avez enfin recouvré votre liberté. Eh oui, un mari ne sert qu'à une seule chose : bien s'occuper de vous. Une petit conseil, garder sa queue au frais quelques jours, pendant ce temps-là apprenez lui à mieux se servir de sa langue, une fois bien chaud, invitez votre amant à venir vous combler sous ses yeux. :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2229463
Un petit cocu à tous !

Une photo où vous verrez ma belle très occupée aux pieds de son amant.

Elle adore le sucer. Peut-être parce qu'elle est un peu plus grosse. C'est vrai qu'elle aime me le dire. Mais, je crois qu'elle est tout simplement folle de lui.

PCS_08.jpg


En fait, quand il est là, je n'existe plus, ou plutôt si, mais vraiment par intermittence. Pour l'instant, ils font l'amour à deux. C'est le mot qu'elle aime utiliser. Avec lui, il n'y a pas que de la baise. Ce n'est pas que du libertinage... Ils font l'amour. Et c'est pour ça qu'elle prend vraiment plus son pied avec lui qu'avec beaucoup d'autres : elle se donne à fond.

Et ça, quand on est candau comme moi, on adore ! :)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2229469
Sexuellement, il est plus vigoureux, plus endurant, et il la baise beaucoup mieux que moi. Sinon, pourquoi prendre un amant ?

Une fois dans un hôtel que j'avais réservé pour eux deux : le rôle du cocu !

Elle a tellement joui avec lui, qu'elle lui a demandé d'arrêter. Elle n'en pouvait plus tellement il l'avait comblée.

Un véritable feu d'artifice : sept orgasmes de mémoire dont voici deux photos :

PCS_13.jpg


Le lit le lendemain matin :

PCS_14.jpg


C'est un très bon souvenir. On dînait tendrement en amoureux au restaurant de l'hôtel. Il est venu la cueillir au dessert. Je suis resté, seul, savourer un café pendant qu'un autre se délectait de ma belle.

Elle m'a envoyé un SMS après son premier orgasme pour me prier de les rejoindre. Un moment délicieux, que j'ai très envie de vous faire partager...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229540
J'ai tant de choses à raconter que je ne sais pas où commencer.

On te fait confiance. ;)

Une photo où vous verrez ma belle très occupée aux pieds de son amant.

Pas sur que ça nous gène beaucoup. Surtout qu'elle a un superbe cul. :D

Un véritable feu d'artifice : sept orgasmes de mémoire dont voici deux photos :

Voila un homme qui sait s'y prendre. Il ne faut pas s'étonner qu'elle en soit folle. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2229572
Cette rencontre s'est déroulée début juillet. Attablés au restaurant d'un bel hôtel que j'avais réservé pour ma chérie et son amant, nous dégustions le temps en amoureux. Je sentais ma @PCS excitée. Sa tenue légèrement dévergondée, me laissait entrevoir ce qu'elle allait offrir à son amant.

Apéritif, repas, nous parlons de tout, de nous, du monde qui tourne. Décidément, tu es belle et j'aimerai te caresser l'intérieur de tes cuisses, mais je n'aurai le droit ce soir qu'à ta main posée sur cette table. J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir te regarder te préparer pour un autre. Ton corps est réservé, tu m'as interdit d'y vagabonder. J'obéis !

Je te revois enfiler tes bas dans la salle de bains, te contorsionner pour passer ta robe gothique par la tête, puis chausser tes escarpins. Mais portais-tu un string ? Je ne me souviens pas t'avoir vu en mettre un. Peut-être t'avait-il envoyé un SMS pour te demander de ne pas en porter. Te voulait-il disponible ?

Quand il est arrivé, nous en étions au dessert. Juste un baiser sur ta joue, il n'a pas osé en public, j'aurai tant aimé. Nous discutons de tout et de rien. Je sens leur désir monter. Ma chérie doit être trempée, j'en suis sûr. Il se regarde se sourit. Il est timide ce qui plaît à ma divine.

Il est temps pour eux d'y aller. Ils me laissent seul commander un café. Je les vois s'éloigner vers l'ascenseur. Le café est commandé. Maintenant, ils sont seuls, coincés entre deux étages... Elle est à lui, il le sait, elle lui a clairement montré. J'imagine que leurs langues sont déjà mêlées. Et que peut-être, ses doigts découvrent l'impatience d'une chatte qui ne demande qu'à être baisée.

Le temps passe, je n'ai plus de nouvelle. Ils prennent le temps de se retrouver. Je regarde les gens avec un peu de honte. La situation est claire et légèrement humiliante. Elle est partie avec son black. Certains me regardent. Ont-ils compris ? Je me délecte de certains regards moqueurs. Que sont-ils en train de faire ?

Le temps passe, assez vite finalement, je reçois un SMS. Ma chérie m'indique qu'elle a déjà passé un moment très agréable avec son amant J, et elle m'invite à venir les retrouver.


SeqJonath_candau.mp4

Au moment, où je les rejoins, J se délecte de sa chatte. @PCS est complètement possédée. Pour s'en convaincre, il suffit de l'écouter.
Modifié en dernier par PCS le 06 nov. 2018, 10:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2229794
Quelle soirée incroyable @PCS !
Manger avec ta Belle puis la laisser partir avec son amant aux yeux de tous est franchement courageux et merveilleux ! Tu imagines le nombres de personnes qui ont du ne parler/rêver que de cela ensuite !
Il me tarde de lire, voir la suite de cette folle nuit !
Peut-être aurais-tu loué l'appart en face de leur chambre ;-)
Avatar de l’utilisateur
par elixir27
#2229856
Bonjour oui magnifique j'adore j'ai déjà déposer ma femme plusieurs fois a des hommes et j'attendais a l'extérieur mais encore pas eu la chance d'être apellez pour me mettre au pied du lit ou dans la pièce a côté !
Merci pour le partage de ton cocufiage
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2229858
Tu as du avoir une belle montée d'excitation en découvrant ta femme ainsi et en l'entendant lui parler. :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2229981
Vous avez tous raison. Entre la préparation où elle enfile une tenue aguicheuse, la tension du dîner où elle attend son élu, son départ où elle est ravie de s'en aller avec son amant, l'arrivée de son SMS qui m'apprend qu'il vient une première fois de la combler et qu'elle m'autorise à les rejoindre, oui, c'est une très belle montée d'excitation !
La suite, je ne saurais vous la narrer, il est sûrement préférable de la regarder :
SeqJonath2_candau.mp4

Je l'ai regardé s'occuper de ma belle jusqu'à 3/4h du matin...
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2229995
Tout à fait d'accord, le moment où elles se préparent est super excitant.
Quand à la vidéo elle est somptueuse, on y ressent bien la complicité des 2 amants.
Les commentaires de la miss sont superbes, le signe du cocufiage dans son dos, avant que son amant lui prenne la main, tout y est . BRAVO pour cette vidéo
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2230017
Rien d'exceptionnel dans cette position et pourtant qu'elle plaisir de regarder cette vidéo. :D

Merci pour ce partage ou les mots de la Miss, les gestes de l'amant, les baisers humides echangés et le cocu qui s'excite. Tout est super. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nuggets
#2230057
Terrible comme vidéo, la miss si bien embrochée, tout y est, le signe du cocu, le petit mari qui se tire sur la nouille, le top, jouissif :x :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée