©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2285163
nous le retrouvons à une soirée plurielle vendredi prochain

J'ai hâte de découvrir vos nouvelles photos... :x

C'est dur d'assumer son côté lopette devant ses amis. Je te comprends, mais ce sont des amis libertins, pas des collègues de travail. Et puis tous les mecs qui regardent leur copine se faire troncher pendant des heures, soit, ils s'emmerdent, soit ils sont un peu comme toi.

Ca se trouve, vous êtes plusieurs maris à avoir la même envie que toi, et vous n'osez pas vous lancer. Met le feu aux poudres, ça se trouve, vendredi, ce sera une orgie de lopette ! :x

Peut-être que vous devriez retrouver votre nouvel amant, avant ou après le gangbang :x
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2288515
Donc, "J" est mort vive "P" !
Que s'est-il passé ? "P" a-t-il été à la hauteur ? Je meurs d'impatience de savoir, et de retrouver des nouveaux clichés de @PCS. :x

@jardinsecret a raison, trouver un amant qui joue le jeu est loin d'être un jeu d'enfant :x . Il suffit de lire les nombreux témoignages de couples sérieux (5% des couples inscrits :x ) qui nous offrent régulièrement la plaisir de partager leur intimité pour en prendre conscience.

Si "P" n'a pas été à la hauteur, ne vous découragez pas. La majorité des mecs ne veulent pas partager, ils ne sont pas candau... :x

Vous avez eu raison de larguer "J". Ne perdez plus votre temps.

En attendant, je suis sûr que le cocu de @PCS a dû plus participer avec son appareil photo qu'avec sa queue. Alors, je t'en prie, par pitié, donne nous le corps de @PCS a contempler.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2312870
Bonjour à tous,

Désolé d'avoir interrompu nos échanges, mais ce post n'avait plus lieu d'être sans "J" !

Construire une nouvelle relation prend du temps, surtout avec nos agendas.
P est partenaire très agréable, et surtout fidèle. Nous le rencontrons de temps à autre, il est toujours au rendez-vous pour passer entre les jambes de @PCS qui semble apprécier :)

Je crois qu'il faut aussi du temps pour passer d'une relation à une autre.
Nous partons, quelques jours, au Ran du Chabrier pour nous aérer la tête et pas que... :)

A bientôt.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée