©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280926
Ma chérie est d'une nature soumise. Elle résiste de son mieux quand la rencontre est ponctuelle. Pourquoi résiste-t-elle ? Pour deux principales raisons, la première pour ne pas être maltraitée, la plupart des mâles confondent soumission et "open-bar", la deuxième, parce que c'est difficile de se laisser aller avec un inconnu.

Une femme soumise et qui en est consciente, sait jusqu'ou elle pourrait aller pour faire plaisir à son Maitre, son amant, celui qui dirige les ébats..................... appelez-le comme vous le souhaitez.
En effet, certain confonde soumission avec "serpillière" a qui on peu tout faire, tout demander. Manque de respect surtout.
D’où se présente la deuxième raison.

Mais avec la régularité des rencontres avec son amant, elle se laisse peu à peu aller, et progressivement, elle se plie à ce qu'elle est au fond d'elle sexuellement : une chienne au service des mâles.

Il est difficile de l'assumer et la réalité de certaines réaction des hommes concernés fait du mal. Pourtant, c'est un plaisir que de vivre avec une femme qui assume le fait d'aimer les hommes et le sexe.

Pour moi, c'est encore plus difficile de l'être, car le tabou est encore plus fort pour les hommes dans la société.

Il est sur que la virilité reste le modèle de la société pour les hommes. D'ou les problèmes d'intolérance que subissent les homosexuels, les transgenres (ou travestis) et bien entendu les cocus consentants.
La tolérance et le respect. Voila ce qui manque.

Nous sommes donc un couple de soumis. Il serait idiot de le nier. Pourquoi chercher à contrarier ce que nous sommes sexuellement ?

Ne le nier pas. Vivez comme vous en avez envie. Hélas, il vous sera difficile de la vivre au grand jour.

Dans le milieu libertin, l'hypocrisie règne en maître. Si vous saviez le nombre de maris que je vois regarder leur femme se faire défoncer, et ne pas oser se branler. Certains jouent même la carte de la virilité, alors que dans le fond ils aimeraient être traités en gentil petit cocu soumis.

Il y en a, oui mais il y a aussi ceux qui prennent plaisir à "offrir" leur femme à d'autres. A les voir prendre du plaisir sans ressentir de jalousie ou de se sentir cocu, rabaisser ou autres. J'en fais partie.

Sur Netech, beaucoup d'hommes viennent m'expliquer qu'ils portent une cage ou aimeraient en porter une, qu'ils sont ou rêvent d'être une lopette, et ne l'écrivent pas sur leur fiche.

Pas facile pour eux devant les autres mais déjà, osent-ils evoquer cela avec leurs femmes?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280928
Ce que j'apprécie dans le couple @Mabelle24, c'est leur complicité dans leur sexualité, et le courage du monsieur d'autant assumer, en particulier dans leur dernière vidéo, où il est à visage découvert... Félicitations Mec !

C'est vrai. Chapeau! Faut oser et assumer. :D

Tu donnes des pistes vers ce que tu aimerais que ta femme ou son amant aillent pour ton plaisir mais comment savent-ils cela si tu n'en parles pas avec eux. Au moins avec ta femme qui semble très ouverte d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280930
Après mon passage caliméro:

Pas de soucis. Un forum est la pour echanger et chacun peut aborder les questions qu'il ne peut pas aborder dans ces cercles amicaux, familliaux ou professionnels. :D
Même pas à la confession. :x

Je vous propose de reprendre le file cette soirée où P a su alterné délicatesse et bestialité !

Il sait s'occuper d'une femme mais sait-il voir qu'elle est soumise?Qu'il pourrait en demander plus et avoir ce que ces autres copines ne lui ont pas donner?
Que dire des possibilités s'ils savaient aussi jouer avec le cocu. Beaucoup de jeux lui seraient possibles. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280932
Pour certaines femmes c'est un peu leur homme qui descend d'une marche alors qu'elles le veulent toujours plus haut.

@lecavalier a tout a fait raison sur son post. J'ai ressorti cette phrase qui est très importante.
Ta femme doit pouvoir dissocier l'homme que tu es dans la vie et qu'elle aime et/ou admire et celui de vos jeux sexuels. Pas facile.

Je pense que c'est à @PCS de le faire, parce que toi tu es dans la demande, elle dans l'offre, et je préfère le politique de l'offre !

D'accord aussi avec @complicea3
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2281106
La vidéo commence avec un fond musical, dites-moi ce que vous en pensez.

De la vidéo? Que du bien.
Du fond musical? Bof, bof. Je préfère, et de loin, les bruits, gemissements, paroles des ébats. :D

Ta femme fait vachement bien le "V" de la victoire avec ses jambes. Reste à savoir ce qu'elle a gagné. :x

C'est l'autre amant, non? :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2281404
Personnellement, je préfère entendre les gémissements de @PCS à la musique.

Ce que j'adore chez @PCS , c'est qu'on la sent jouir. Elle aime le sexe. Elle a envie de son amant. :

Il suffit de la regarder écarter les jambes. Elle accueille son mâle à la perfection. Il n'a plus qu'à se glisser en elle... On a tous envie d'être à sa place... Et en tant que candau, à la tienne, juste pour le plaisir de l'entendre, et de la regarder.

De son côté, ce monsieur est très doué. Il la baise bien, une alternance de bons coups de reins, et de tendresse. Il est à la fois animal et délicat.

Il a envie d'elle. Ils se connaissent, on le sent. Ils prennent leur temps. Les préliminaires ne sont pas oubliés. Ils savent qu'ils ont la soirée pour eux.

En fait, cette vidéo est tactile. Je suis très sensible à toute cette tendresse qu'on perçoit à travers ses bars qui entourent et ses mains qui agrippent son amant.

Si @PCS me le permets, je vais reprendre ma branlette en regardant à nouveau cette vidéo. :x
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2281425
Magnifique video .... la complicité entre l'amant et votre fragile (mais pas si innocente que celà !) poupée est palpable, sa vigueur et la jouissance qu'elle en retire aussi ... et ce menage à trois semble satisfaire tout le monde, nous y compris !! merciii
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2281639
Pour une exceptionnelle fois, c'est la salope qui répond.

Merci pour tous vos commentaires élogieux, ils me font bien plaisir ! :x

C'est vrai j'aime le sexe, et j'aime les hommes qui me baisent bien. :P

Maintenant, pour répondre aux frustrations de mon chéri, puisque l'échange public semble plus facile pour lui :
Je trouve que je me suis bien occupée de lui pendant les préparatifs :
    j'ai acheté une nouvelle cage (la quatrième),
    je la lui ai mise (il est tellement douillet que ça demande beaucoup de temps, de délicatesse, de Aille, Ouille, attend, ça pince, ça pique, ça frotte, ça serre, ça appuie, ça colle, et encore j'en passe, que c'est toute une aventure. Mais bon, on a fini par y arriver. :)
    Ensuite, séance photo
    Enfin, dans ma grande bonté, je l'autorise à me lécher, afin qu'il sente bien que l'idée de me faire baiser devant lui par un autre me fait mouiller comme une folle .

N'est-ce pas là un rêve de lopette ?

Bon, il est vrai qu'ensuite, je suis un peu occupée. Mais régulièrement, je lui ordonne de bien se branler (il ne l'a pas dit, ça, Calimero ?), je dis que J me baise bien, je surveille ce qu'il fait, je prends des poses juste pour lui. :x

C'est vrai en revanche que J ne s'occupe pas du tout de mon chéri. Je lui ai déjà suggéré d'humilier ma lopette avec moi en paroles, mais il ne le fait pas :-((( .
Et je ne trouve pas du tout facile de demander à mon amant de se faire lécher par mon mari... :oops:

On va changer d'amant, voilà tout. ;)

J, c'est fini...

Et pour terminer, c'est mon fameux mari qui a souhaité que J reste dormir la nuit avec nous. Moi, je suis une petite nature bien animale : je mange, je baise, je baise, je baise, et après je dors :roll: .
Et quand j'ai joui et joui encore jusqu'à 4 heures du matin, le lendemain, je fais comprendre à mon amant qu'il est temps qu'il parte, j'avais hâte pour tout vous dire, et je ne pense qu'au déj et à la douche.
Je suis baisable de 22 h à 4h , éventuellement un peu avant, mais pas après !
Si mon mari veut de bonnes odeurs de mouille, de sperme, de sueur, il faut me prendre pendant les heures d'ouverture :)

C'est ça les Divas.

Tchao les cocus <3
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2281764
On va changer d'amant, voilà tout. ;)
J, c'est fini...
La mise au point est rude ! Je comprends mieux tes hésitions pour en parler... Avec @PCS, faut filer droit !

Le décalage entre ce que tu montres de ta chérie sur les vidéos et la réalité est fascinant.
En fait, @PCS baise, baise, baise, dort, dégage la queue qui l'a baisée, se douche, et petit déjeune.

Ce n'est pas d'un amant dont ta chérie a envie, mais d'une "queue sur patte". :x

Tu l'avais écrit :
Le matin, ma chérie était repue de sexe, alors, après que son amant s'en soit allé, elle n'avait qu'une envie : prendre une douche et se restaurer
J'imagine que cette envie était partagée :x

c'est mon fameux mari
Bon courage mon ami ! :x
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2284739
Nous avons pu faire le point sur nos envies, nos recherches, et ma chérie n'avait pas apprécié le comportement de "J" lors de notre dernière rencontre. Donc, "J" est mort vive "P" !

@PCS m'a expliqué qu'elle ne recherchait plus forcément des blacks, mais une relation candau sérieuse. A vos MP si vous habitez près de chez nous dans l'Oise ou dans la Somme...

P nous le connaissons depuis plusieurs années, et nous le retrouvons à une soirée plurielle vendredi prochain. Ce sera l'occasion de discuter avec lui de ce que nous recherchons à construire avec lui.

Ma place de lopette se précise de plus en plus dans nos rapports. Elle me dit clairement qu'elle ne me sent pas quand je suis en elle, que ma queue est devenue trop petite, et qu'elle a besoin d'un amant pour prendre son pied. :) Elle commence à trouver ses marques de dominatrice, et à prendre le contrôle tout doucement. :)

Elle n'hésite pas à m'humilier, à me dire qu'il y a bien meilleur amant. :)
Lopette_0.jpg

La difficulté pour moi, vendredi prochain, est que nous serons en présence d'amis libertins qui pratiquent des gangbangs, mais qui semblent assez réservés sur la domination masculine. En fait, j'ai une image relativement virile auprès d'eux, et je ne sais pas si j'arriverai à me lâcher. Arriverais-je à faire mon coming out ? :oops:

Lopette_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284909
Pour une exceptionnelle fois, c'est la salope qui répond.

C'est vrai j'aime le sexe, et j'aime les hommes qui me baisent bien

Voila une femme qui s'assume dans ses envies. :D

On va changer d'amant, voilà tout.

C'est si simple de résoudre des "problèmes". :x

J, c'est fini...

Raison de plus pour que le cocu se mette en recherche. Qu'il en choisisse un qui n'a rien contre un peu de bisexualité. :D

Si mon mari veut de bonnes odeurs de mouille, de sperme, de sueur, il faut me prendre pendant les heures d'ouverture

Voila une femme qui n'est pas si "soumise" que cela. :x

Tchao les cocus

Au plaisir de te lire encore même si je ne me sens aucunement cocu. ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2284911
Nous avons pu faire le point sur nos envies, nos recherches, et ma chérie n'avait pas apprécié le comportement de "J" lors de notre dernière rencontre. Donc, "J" est mort vive "P" !

Heureusement que tu nous ecrivais que ta cocufieuse avait un petit beguin pour lui. :x

@PCS m'a expliqué qu'elle ne recherchait plus forcément des blacks, mais une relation candau sérieuse.

Voila qu'elle donne ses envies. Faut pas non plus qu'il soit trop exclusif. C'est que la gourmandise de la Miss est grande. :D

Elle commence à trouver ses marques de dominatrice, et à prendre le contrôle tout doucement.

Tu lâches le côté "Dominateur", elle le reprend à son compte. Normal.

Elle n'hésite pas à m'humilier, à me dire qu'il y a bien meilleur amant.

Elle a eu de quoi comparer. :x
Et comme tu te montres sur la photo, soit content qu'elle te garde une place entre ses cuisses. :D
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2285163
nous le retrouvons à une soirée plurielle vendredi prochain

J'ai hâte de découvrir vos nouvelles photos... :x

C'est dur d'assumer son côté lopette devant ses amis. Je te comprends, mais ce sont des amis libertins, pas des collègues de travail. Et puis tous les mecs qui regardent leur copine se faire troncher pendant des heures, soit, ils s'emmerdent, soit ils sont un peu comme toi.

Ca se trouve, vous êtes plusieurs maris à avoir la même envie que toi, et vous n'osez pas vous lancer. Met le feu aux poudres, ça se trouve, vendredi, ce sera une orgie de lopette ! :x

Peut-être que vous devriez retrouver votre nouvel amant, avant ou après le gangbang :x
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2288515
Donc, "J" est mort vive "P" !
Que s'est-il passé ? "P" a-t-il été à la hauteur ? Je meurs d'impatience de savoir, et de retrouver des nouveaux clichés de @PCS. :x

@jardinsecret a raison, trouver un amant qui joue le jeu est loin d'être un jeu d'enfant :x . Il suffit de lire les nombreux témoignages de couples sérieux (5% des couples inscrits :x ) qui nous offrent régulièrement la plaisir de partager leur intimité pour en prendre conscience.

Si "P" n'a pas été à la hauteur, ne vous découragez pas. La majorité des mecs ne veulent pas partager, ils ne sont pas candau... :x

Vous avez eu raison de larguer "J". Ne perdez plus votre temps.

En attendant, je suis sûr que le cocu de @PCS a dû plus participer avec son appareil photo qu'avec sa queue. Alors, je t'en prie, par pitié, donne nous le corps de @PCS a contempler.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2312870
Bonjour à tous,

Désolé d'avoir interrompu nos échanges, mais ce post n'avait plus lieu d'être sans "J" !

Construire une nouvelle relation prend du temps, surtout avec nos agendas.
P est partenaire très agréable, et surtout fidèle. Nous le rencontrons de temps à autre, il est toujours au rendez-vous pour passer entre les jambes de @PCS qui semble apprécier :)

Je crois qu'il faut aussi du temps pour passer d'une relation à une autre.
Nous partons, quelques jours, au Ran du Chabrier pour nous aérer la tête et pas que... :)

A bientôt.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée