©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2222896
Il va même bien en profiter. Et observez ma pauvre femme comme elle semble malheureuse...

Oui. On voit bien qu'elle essaie de se débattre. :x

Ce n'est pas facile de vivre avec un mari candau.

Y a pire. Tu pourrais vouloir être cocu. :x

Merci pour vos partages. ;)
par Mylord69
#2225107
Si elle suce
Apprend à partager avec elle
La prochaine suce aussi, tu fera un pas dans ton rôle, en cage et dévoué à son plaisir
Ose lui demander
On attend une belle photo de toi je suis sur que elle est partante
M
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225125
Elle a toujours envie de sucer sa queue. C'est plus fort qu'elle !

J'imagine qu'il y a une très bonne raison à cela. ;)
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2225142
Elle se soumet à lui. C’est dans ses gênes. Elle est comme ça, elle prend son pied en étant soumise. Elle adore vider les couilles de son black. Lui de son côté, il aime la posséder. Ils font l'amour et prennent leur temps.

PCS_03.jpg


Oui, c'est moi qui prends les photos.
Eh oui, elle prend bien plus son pied avec lui qu'avec moi.
Côté queue, oui, si elle me le demandait, je pourrais le sucer.
Aurais-je le choix ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225147
En sa présence, elle retrouve son insatiable envie d'être baisée, d'être prise comme une chienne. Elle devient femelle en présence de son mâle.

Il est sur que la "nouveauté" a quelque chose de boostant. Si en plus, son black sait faire ressortir ses instincts..... :D

Elle se soumet à lui. C’est dans ses gênes. Elle est comme ça, elle prend son pied en étant soumise.

il y a des femmes qui aiment cela. Etre "prise en main" fait partie du plaisir qu'elle prennent. :D

Lui de son côté, il aime la posséder. Ils font l'amour et prennent leur temps

Il aurait tort de s'en priver. Une femme qui s'offre à lui et son mari qui n'est pas dans la "rivalité" et qui en profite aussi.
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2225150
@sergio, tu as parfaitement compris la situation . Il n'y a aucune rivalité. Bien au contraire...

Je suis toujours aussi fasciner de la voir s'offrir si naturellement à cet homme. Il y a un véritable feeling entre eux.

PCS_05.jpg


Comme vous pouvez le voir, elle adore le sucer. Elle peut y passer des heures. C'est incroyable. Dès qu'elle sent sa queue se dresser, elle la prend en bouche.
Alors que moi, très franchement, elle me suce très rarement. Je pense que je ne suis pas assez dur pour elle. En fait, elle me l'a déjà dit. Elle aime les queues raides et bien dressées. Ce n'est plus trop le cas de la mienne.
Et puis voilà, je suis cocu, c'est dans mes gênes ! Pourquoi le refuser ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225152
Et puis voilà, je suis cocu, c'est dans mes gênes ! Pourquoi le refuser ?

c'est ce qui me surprend. Tu étais plutôt dominant.
Qu'est-ce qui t'a fait changer autant? :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2225284
Très jolie post ! Madame est sublime et apprécie vos jeux. Un beau couple qui vit le candaulisme en harmonie, c’est toujours beau à voir.
par coupleepicurien
#2225376
PCS a écrit :Oui, c'est moi qui prends les photos.


Au vu de vos dernières photos , tu prends les photos libre de laisser ton sexe s'exprimer ? Ou...
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2225491
@PCS

"Un grand bonjour à tous, et ravi de vous retrouver.

Nous avons donc parcouru beaucoup de chemin, et ma tendre et chère salope à blacks s'est tranquillement entichée d'un beau black.

Nous allons commencer par vous faire découvrir cette soirée, celle de vendredi dernier par, un détail qui ne devrait par manquer de vous faire réagir."

Est-ce la clef de ta cage sur ses chaussures ?
par Mylord69
#2225519
Bonsoir
Je découvre ton récit
Serais tu prêt à leur obéir à ton tour et sucer son amant avant une saillie de ta belle soumise
J espère que ç est le prochain pas dans ton candaulisme et une révélation pour toi et ta reine
Ose dépasser tes peurs et montre lui ton amour
Ce serait un engagement de plus pour elle
Elle est belle
M
par Mylord69
#2225564
Message trop rapide
Es tu prêt à offrir cela a ta reine

Question ' on voit un tatouage qos
Est elle prête à se faire tatouer ce tatoo pour son amant s il devient son régulier
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2225580
par PCS - jeu. oct. 25, 2018 10:48 pm

Jolie photo. :D

par PCS » jeu. oct. 25, 2018 10:49 pm

Ta cocufieuse apprécierait-elle certains plaisirs un peu différents sur sa chatte? :D
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#2226109
Ta cocufieuse apprécierait-elle certains plaisirs un peu différents sur sa chatte?
@sergio, je ne comprends pas le sens de ta question ?


Très cher @Mylord69, je découvre que tu as des idées très perverses... :D
Serais tu prêt à leur obéir à ton tour et sucer son amant avant une saillie de ta belle soumise ?
Eh ben, tu as raison de me pousser de mes derniers retranchements… Oui, je me sens prêt à offrir cela à ma Maitresse.
En fait, c'est ma seule place possible entre eux deux. Pour participer, être avec eux physiquement, je dois prendre pleinement ma place de soumis. C'est une dimension à intégrer pour les trois. Je crois que ma chérie apprécierait. :)
En tout cas, elle commence à prendre ses marques de chérie dominatrice. Une expression qui me vient à l'esprit en vous écrivant. Nous ne sommes pas dans une domination comme on en voit trop sur le net. Il y a beaucoup de sensualité et d'amour dans sa façon de me dominer. Je suis un gentil toutou et non un vilain chien-chien… :)


@lecavalier et @nuggets, je suis ravi de vous retrouver.

Au sujet du tatouage, je lui propose souvent de passer de l'éphémère au définitif. Mais, elle est craint par rapport à ses enfants. Je la comprends. De mon côté, je serai prêt à arborer un tatouage...
par Mylord69
#2226397
A pcs
Merci pour ta franchise
J espère voir une photo de toi entre les amants
En cage bien bien sûr
Ce sera un premier pas dans ta nouvelle vie
Ton rôle est maintenant à confirmer dans cette forme d amour particulier
Mais tu en as les capacités
Vivement une photo de ta reine te guidant sur ce nouveau chemin
M
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2226426
@sergio, je ne comprends pas le sens de ta question ?

Il me semble que l'amant "tapote" la chatte de ta femme. Certaines femmes aiment
bien ce genre de traitement. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée