©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2218971
Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit je parcours le forum et me familiarise avec celui.
Pour la présentation rapide, je suis un homme de 50 ans, avec mon épouse nous avons vécu il y a quelques années une courte période de libertinage (6 mois) avec un couple d'amis.
Cela nous a amené a tester des tas de choses y compris le candaulisme dont je garde un très bon souvenir. Apres le départ de nos amis à l'étranger, mon épouse n'a pas souhaité prolonger ces aventures a mon grand regret.

J'avais écrit et publié notre histoire sur un autre site de récits. J'envisage de vous raconter notre histoire. Je me demande si le mieux est de le faire sur ce post ou dans la rubrique récit.

Merci
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2218989
Bonjour et bienvenue sur FC.:D

Ici, c'est un post de "présentation". Ton récit sera bien plus à sa place dans
le forum idoine. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Qsdf
#2218995
Bonjour Sergio et merci pour ta réponse. Du coup je vais aller poster dans le forum récits ;)

Je vais découper le texte (Trèèèèèès long, et réservé a ceux qui apprécient lire) en 4 parties
- Présentations et débuts côte a côtiste
- Glissement vers le mélangisme
- Vers l'échangisme
- Vers le triolisme et le candaulisme

Enfin... Si le forum n'est pas limité en nombre de caractères par post...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2219259
J'irais lire ton récit. C'est mon côté "voyeur" de lire et de faire
fonctionner mon imagination. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée