©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66
par justindom1417
#2492050
Qu'elle magnifique début d'année belle @cpl44

Meilleurs Voeux à vous
cpl44 a liké
par sbe4
#2492066
Et ben dites dons c'est qu'elle m'avais sacrément manquer la vue de cette porte ;)
Trêve de plaisanterie miss @cpl44 est toujours aussi sublime, sexy et envoutante. Je vous souhaite une excellent année à vous 2 et vivement la prochaine vue de cette porte ;)
cpl44, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2492127
<3
cpl44 a écrit :Merci beaucoup pour vos retour ;) :cuck:
cpl44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2497636
@cpl44 un week-end avec une telle bombe coquine ne peut être que très bon.
cpl44 a liké
par MB006
#2497976
@cpl44

Après avoir échanger quelques mots avec vous, j'ai parcouru votre posts en 3 soirée vu le contenu recit et photos.

Les photos devant cette fameuse porte de MissCpl44 tjs sur talons et avec des robes sous vêtements tjs des mieux porté j'ai adoré

Continuez de nous faire Rêver avec un majuscule a la hauteur de Miss...

J'espère pouvoir voyager en. France et qui sait vous croiser peut être
cpl44, maxernst, pleasecuckme et 1 autres a liké
par sbe4
#2498054
Bon ben je viens de me rendre compte que je suis aussi fans du lit et du miroir que de la porte. Peut être que finalement je suis fan de miss @cpl44 tout simplement en fait :) :) :)
cpl44, julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2505078
Sujet : Miss cpl44

cpl44 a écrit :Coucou a tous ce samedi a été chaud et sexy
Vous aimez ? ;) :x
DSCN4958.jpg
DSCN4961.jpg
DSCN4963.jpg


C'est une question de pure rhétorique, tant la réponse est évidente, non ;-) ?
En tout cas, il n'y a pas que la météo qui était chaude ce week-end.
Madame a même enlevé les bas ; et le bas aussi ?
cpl44 a liké
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée