©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par tomhub
#2315525
sérieux ? c'est sur la robe que tu veux un avis,
la ravissante petite salope qui est dedans me plais beaucoup plus que la robe ;)

:P :P :P
par pat58
#2315529
La robe est très jolie parce que la miss est magnifique et terriblement bandante, comme toujours...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315607
J'adore cette robe, miss @cpl44 est vraiment sexy dedans, voire provocante !! Splendide <3
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2315936
Merci a tous j'adore aussi cette robe elle la depuis longtemp et souvent avec ce fameux dernier bouton déboutonné :x
zomm1.jpg
zomm2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, MB006, Nikalos et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2315940
Dur de la regarder dans les yeux....
Super sexy
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2315943
Superbe !

Et j'adore le coup du dernier bouton ouvert, façon "oh... je n'avais pas remarqué !". C'est comme un chemisier avec juste un bouton de plus ouvert, ça offre des perspectives dont on ne peut détacher le regard.

Terriblement érotique ! :x
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2315975
@cpl44

Effectivement c'est le genre de situation où je n arrive pas tenir mon regard... à l affut de ce que je pourrais apercevoir ...merci à toutes les femmes de nous offrir ce type de subtilités dans leurs tenues vestimentaires.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2316285
Voici une sortie forcément remarquée @cpl44 ! Vous avez du voir des regards appuyés sur son passage ;-)

@Saxojaune , n'ai pas de scrupules. Ce n'est pas de notre faute si on ne peut pas la regarder dans le yeux. Ils sont coupés au montage :-) Il ne nous reste qu'à admirer le superbe corps et la tenue sexy à souhait de Miss @cpl44 ;-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2316301
mais que se cachait-il sous cette robe ?

et tous les boutons ouverts : cela donne quoi ? :)
par wisebud
#2316312
Wouah!
Ca lui fait des jambes encore plus longues que d'habitude!
Avec le bouton détache c'est encore plus sexy
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2320186
J-3 pour nos vacance en attendant voici une petite tenu que j'aime beaucoup et qui fait sont effet dans la rue ou dans les supermarchés :x
DSCN3102.jpg
DSCN3108.jpg
DSCN3109.jpg
DSCN3105.jpg
DSCN3106.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy, MB006, Nikalos et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2320201
cpl44 a écrit :J-3 pour nos vacance en attendant voici une petite tenu que j'aime beaucoup et qui fait sont effet dans la rue ou dans les supermarchés :x


Et surtout si bien portée ;)
par vox
#2320228
Superbe tenu c est sir qu elle doit faire sont effet sur la gent masculine cette tenu perso j adore
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2320271
Wouhaou !
Je vois une femme avec une telle tenue dans un magasin : je deviens fou !

Tres bien portée en plus..... miam miam.......
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée