©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2347941
Quelques chanceux ont pu chevaucher la belle croupe de Madame quel délice ce doit être de tomber sur vous j'espère vous y croiser à mon pr prochain passage sur Nantes
par azerty2
#2348761
@cpl44 merci pour cette série ! Tellement magnifique ! On s'imagine très bien à la place de ces chanceux. Le genre de série qui nous fait aimer ce forum (enfin comme toutes les photos de miss @cpl44 ). Bravo !
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2350203
cpl44 a écrit : quand la jolie coquine timide misscpl44 ce lache c'est tres chaud 0=)

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que la délicieuse Miss @cpl44 qui s'est lâchée ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2350208
@cpl44

Sa tenue au Futuroscope a dû provoquer quelques torticolis, jalousies, voire scènes de ménage, entre maris aux regards insistants et femmes qui n’auraient jamais osé porter une jupe par laquelle on peut voir presque la culotte (si tant est qu'elle en porte une) entre les 2 pans peu jointifs ;-)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2351324
Content que cela vous plaise, c'est un petit plus pour passé une bonne semaine 0=)
;) La suite devrai vous plaire je la post fin de semaine je pence :x
par alfred50
#2353185
Magnifique. Orgueilleusement sexy et cette tenue qui marque les hanches modifie un peu la silhouette de la belle. J'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2353249
@cpl44

Cette dernière tenue, très échancrée en bas et rapidement écartée pour montrer ses petites loches me donne envie de venir rendre hommage a miss cpl44 !!!
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée