©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2282561
et dans le parc, il y a les 4 jardiniers 50 mètres plus haut :x
je peux te dire que j'aurais coupé la pelouse tout autour d'elle, et avec un ciseau brin par brin, :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2282606
@cpl44 Je crois que c'est la première fois de ma vie où j'aurais eu envie d'être une petite fourmi ;) mais pas ad vitam æternam ! je préfère rester le primate à grandes (enfin, n'exagérons rien) ... jambes et bras ;)

Jeanséduitdeprimabord
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2286699
Tres bon week end a tous
Une serie beaucoup plus osé de la miss et sa bouche gourmande 0=)
CIMG2232 1.jpg
fell2.jpg
CIMG2425 1.jpg
masqué0.jpg
coquine.jpg
:x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, joericardo, noldia et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2286701
Plus osée...en effet... mais très stimulante...
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2287139
Comment ne pas être gourmande devant un tel engin proposé à la dégustation.
Et en plus, une version chocolatine, c'est de la luxure mon enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2287352
Vous êtes toujours, toujours, toujours au top !

Un grand merci à la belle et à toi pour ces photos merveilleusement bandantes :)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2287405
gentilvoyeur a écrit :Tellement gourmande qu'il lui faut deux sucres d'orge :D

Le sucre d'orge est une confiserie sous forme de de bâtonnets translucides ou de couleur ambrée, en sucre dur coloré contenant des extraits d'orge.....(source Wikipédia)
2 remarques @gentilvoyeur .
*On parle de bâtonnet ....ils me paraissent quand même assez épais ceux là , pour des bâtonnets :oops: .
*Et sauf si il s'agit de gros buveurs de bière , il m'étonnerait fort que ces bâtonnets là contiennent de l'orge lol lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2290383
Petite soiré simpa resto puis au club libertin l'Orchidée noir dans le centre de Nantes
Ou on y a croisé mister @croa
2019-05-12 19.38.24.jpg
2019-05-12 19.36.38.jpg
2019-05-12 19.39.59.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
noldia, MB006, cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2290388
Ultra sexy, elle est dû avoir un succès fou ...
Cette longueur de mini jupe lui va à merveille.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2290396
elle aime danser sur la piste et trémousser ses jolies petites fesses. :D
avec la jupe qui est plus ou moins volontairement relevée
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée