©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 66
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2280070
C'est vrai que cette jupette lui va à ravir à Miss @cpl44 , n'est ce pas @MissOlch ????
Mais pas la peine de rêver , les emplettes pour le moment c'est stand by!!!! les travaux à finir !!

Pauvre @MissOlch qui ne demande qu'a aller dans des magasins de bricolage en jupette. :D
par dodoseba
#2280239
Merci pour cette nouvelle jupe , elle lui va super bien en plus , comment j'adore vos photos , toujours très sexy , mais après avec le modèle que vous avez sous la main, ça aide beaucoup ;)
Hâte de voir vos nouvelles photos !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2280585
eh oui, cela donne quoi avec 5cm de moins .... :x
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2280586
Belle jupe sur le magnifique corps de cette merveilleuse femme @cpl44
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2280690
@cple36 @testeur la jupe rose fait 31cm et du coup j'ai regardé elle en a 3 de 5cm de moin (26cm) et porter en public!!!
Une Diesel en jean bleu, une marron en tissu classic et une en faux cuir noir :x
D'autre donne une impression d'etre aussi courte mais c'est la facon de les porter qui les raccourcit ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2281094
ah bah comme je suis gourmand, je voudrais bien voir miss avec ses 3 jupes différentes :x

pour notre plus grand plaisir ....
par azerty2
#2281914
@cpl44 mais c'est de la torture cette jupe ! C'est vraiment pas sympa pour tous les mecs qui auront mal à la bite dans leur jean trop serré ! La miss est tellement bandante, quelle frustration de la voir si belle !
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2282169
@azerty2 les voila elle ne sont pas inedite mais bien agréable a regarder
CIMG0553 1.jpg
DSCN5452 1.jpg
DSCN9845.jpg

De quoi bien commencer la semaine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, capsules, noldia et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2282173
cpl44 a écrit : les voila elle ne sont pas inédite mais bien agréable a regarder ;)


Pas inédites , c'est vrai , mais je me régale tjrs autant ;) ;) ;) Quant à la 2eme photo , si elle n'est aps inédite , elle n'en reste pas moins exceptionnelle <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par ledaoen
#2282448
Madame est juste d’une beauté et d’une sensualite stupéfiante. Quel beau cadeau que vous faites ainsi à ses amants. Ils ont beaucoup de chance.
J’aime sa sensualité naturelle, sans artifice, féline, animale... ça laisse présager d’une amante explosive une fois qu’on a su la seduire.
Bravo à votre couple. Vous êtes beaux et votre complicité fait plaisir à voir.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2282561
et dans le parc, il y a les 4 jardiniers 50 mètres plus haut :x
je peux te dire que j'aurais coupé la pelouse tout autour d'elle, et avec un ciseau brin par brin, :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2282606
@cpl44 Je crois que c'est la première fois de ma vie où j'aurais eu envie d'être une petite fourmi ;) mais pas ad vitam æternam ! je préfère rester le primate à grandes (enfin, n'exagérons rien) ... jambes et bras ;)

Jeanséduitdeprimabord
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2286699
Tres bon week end a tous
Une serie beaucoup plus osé de la miss et sa bouche gourmande 0=)
CIMG2232 1.jpg
fell2.jpg
CIMG2425 1.jpg
masqué0.jpg
coquine.jpg
:x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
commodore, joericardo, noldia et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Candauheureux
#2286701
Plus osée...en effet... mais très stimulante...
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée