©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 66
par rapidshare
#2252456
j'ai un faible pour sa position où elle se met sur le ventre
j'aimerais bien lui masser son joli cul et lui faire plein d'autres cochonneries
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2252458
J'ai un faible pour la position où elle s'assoie sur le canapé et se met à sucer avec passion :)
Avatar de l’utilisateur
par limak1984
#2253007
Quel jolie cul :)
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2253227
cette vue de dos est tout simplement magnifique.
j'ai hâte de voir des photos de face. ce haut en dentelle laisse présager une jolie transparence
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2253466
Merci a tous
@Eesquisse sur le port de concarneau
@Noursette la face avans est tout a fait classic comme un t-shirt vraiment jour et la nuit
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2253632
@jean2311 lol compréhensif non tres pretteur ou je dirai plutot partageur on est libertin et je participe toujours ;) :x
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2254710
je viens de vous découvrir, mme est tout simplement magnifique, merci pour le partage...
Avatar de l’utilisateur
par dialaproposdelle
#2255934
Quel festival d'élégance, de charme et de sex appeal... Elle est parfaite... On aimerait etre une petite souris ou un homme choisi pour la suivre dans le club... :D
par gwennadu
#2256257
Complètement craquante dans toutes ses tenues, miss cpl44 ! Quelle coquine qui donne tellement envie de jouer et de la voir joueuse
par vox
#2256259
Magnifique serie toutes ses robes sont hyper sexy et que dire du model qui les portes et ce n est que le début la suite dans le club doit etre divint
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée