©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Eva0495
#2213277
Je tiens a préciser que tout ce que je raconte dans l'histoire suivante est tout à fait réelle, il n'y a pas d'invention ni d'amplification d'aucune sorte ^^

Bonne lecture !

Nous sommes en Juillet 2012.

Cela fait 8 ans que je vis en couple avec ma copine. (Nous nous sommes mis ensembles elle avait 17 ans et moi 19 ans)

Je travaille dans l'imagerie de synthèse et le travail me prend énormément de temps. Elle : travaille pour une très grande entreprise de télécommunication au service contentieux....

Un jour, au détour d'une conversation téléphonique, je lui avoue que la perspective de la voir avec un autre mec se faire prendre m'excite énormément, et que ... trouvant la chose peu banale je ne savais comment le lui dire.
Elle me réponds alors d'un air completement normal : "Ah, bah c'est pas grave ça ! chacun ses fantasmes, je m'en fout moi, limite tant mieux pour moi !" (Je vous passe les détails mais a l'époque je me considérais comme un monstre de kiffer cela, je ne connaissait même pas le terme "candaulisme")

Me voyant rassuré que ma copine ne me voit pas comme un monstre horrible nous continuons notre train train quotidien. Quand un jour (un peu moins d'un an après) en sortant du Boulot D m'apelle en me disant: " tu te souviens de ce que tu m'as dit l'année dernière ? concernant le fait que tu me verrais bien me faire prendre par qqun d'autre ?" Je lui réponds "oui biensur" c'est la qu'elle me rétorque :"bon faut que je te parle parceque je me taperais bien un mec du boulot si ca te vas !"

Je lui reponds innocemment "je rentre et on en parle ma puce !"

Et bien croyez moi je ne suis jamais rentré aussi vite du boulot....
par ptikeutar
#2213278
Bienvenus à vous :)

Et donc...t'es rentré, et ?
par Eva0495
#2213279
Merci ^^

Pendant le trajet 1 millions de choses me passent par la tete( putain est ce que ca peut se produire ?; Suis je pret a l'assumer ? Qui est ce mec ? etc etc...) et j'entendais bien avoir des réponses en rentrant.

Une fois arrivé je la trouve sur le canapé en train de jouer avec son smartphone, je l'embrasse et lui demande plus de précisions sur la situation. la elle m'explique :

"C'est un black qui s'occupe de l'informatique a son taf très gentil qui me ressemble bcp niveaux loisirs, lors des soirée organisé par la boite ils se sont rapprochés en faisant des danses plus ou moins erotiques."
Cela l'a faite mouiller et aujourd'hui apres une deuxieme soirée qui s'est passée plus ou moins de la même manière elle souhaiterais ne pas etre frustrée et aller plus loin !

Je réponds alors logiquement que je souhaiterais voir ce mec avec qui elle s'entends si bien afin de me faire ma propre opinion sur la personne avant de prendre toute décision.

Nous l'invitions une semaine après a notre appart afin de mettre les choses au clair mais surtout... pour faire connaissance.
par ptikeutar
#2213280
merci !
Très important de faire connaissance !
Quel age avait ce mec ?
par ptikeutar
#2213290
Eva0495 a écrit :Il avait 1 an de moins que moi soit 26 ans ^^


La suite :) :D
Merci !!
par Eva0495
#2213291
Les photos arriveront bientôt ^^

R arrive a l'appart vers 18h30 avec 2 buckets de chez KFC, pour faire "plaisir" ce qui après reflexion était tout a fait sincère. Il faut savoir que ma copine l'avait bien chauffé sur le Tchat Interne de l'entreprise après lui avoir donné mon consentemment. (Je détaillerais ce passage ulterieurement ^^) et donc je me dis que ce soudain accès de générosité était forcément interessé. La suite me prouva que non...

Bon a l'epoque je fumait (pas que des clopes) et picolait pas mal, ca permet généralement de decomplexer une soirée. Après deux heures passés ensembles a discuter je me rends compte que... Je kif ce gars ! C'est mon pote en fait ! On a les mêmes gouts, les memes centres d'interets et nous voila partit a parler de final fantasy VII de One piece sans même se rapeller de la raison de sa venue.

On bouffe, il est presque 22h00 quand R vas aux toilettes. La soudainement ma copine rigole et me rapelle la raison de sa présence, en me disant que l'alcool l'a un peu chauffé en plus et qu'on a même pas parlé des modalités si il voulait la prendre la prochaine fois.

La elle m'avoue a demi mot qu'elle lui avait plus ou moins fait comprendre qu'il pouvait se passer qque chose lors de cette soirée sur le Tchat de l'entreprise. Probablement pour l'inciter a venir encore plus mais surtout je pense parceque c'est une coquine XD
par ptikeutar
#2213293
il va la baiser dans votre lit !
Bravo !!
par Eva0495
#2213294
D me dit qu'elle est trop chaude a cause de la picole et qu'il fallait lui en parler pendant qu'elle etait encore rationelle.

Quelques minutes après R reviens des toilettes et la mon cerveau n'a fait qu'un tour.

Je me suis dit on etait la pour discuter des conditions pour qu'il baise ma copine et pour faire connaissance . Bon... On a fait connaissance et je kif le gars . soit ! Mais on a même pas parlée de candaulisme !

Et la je me dit je m'en fout ca peut me permettre de prendre mon pied ce soir et lui et elle aussi alors je dis à R et D : "Bon si j'ai bien compris vous avez des choses à faire ! Alors je vous laisse, moi je vais jouer a FF7 dans la chambre ;)

La R ne dit rien mais D me regarde avec un regarde ultra coquin pendant que je sors de la pièce...
par Eva0495
#2213295
Je ferme la porte du salon quand j'entends R rigoler et dire qu'il se croirait sur une autre planète et qu'il y croit pas.

D qui était complètement bourré et avait été chauffé lors des deux soirées précédentes se jette sur lui et l'embrasse avant de le projeter sur le canapé. Elle grimpe sur lui et commence a le chauffer en se frottant sur son pénis....

Je vous passe les details mais il avait des preservatifs, il l'a défoncé pendant presque 4h00 !! Moi dans la chambre d'a coté j'ai pu l'entendre jouir et couiner et pire.... J'ai pu voir ! Car la porte du salon avait un trou de serrure comme les anciennes portes.
Il l'a démonté sur le canapé a plusieurs reprises et dans plusieurs positions, y a même eu deux poses clopes.

Et si je peux vous dire tout cela dans les moindres détails c'est tout simplement parceque la veille prevoyant que ce senario improbable puisse se réaliser j'ai pris une horloge espion et une clé usb caméra que j'avais laissé dans la pièce !! (et donc j'ai des images ^^)
par Eva0495
#2213299
bon j'essaye pour le photos ^^ Elle devant la camera espion horloge au moment ou il va revenir des toilettes. ( faites pas attention a la date je l'avais pas configuré^^)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par ptikeutar
#2213332
Merci !

Je sens qu'on va se régaler avec vous :D
par Eva0495
#2213475
Bon il faut savoir que cette première fois était très excitante pour moi car j'entendais ma puce prendre chère à coté.
Mais je comptais beaucoup sur les caméras pour assouvir ma soif de tout ce que je n'aurais pas pu voir ou entendre. (la musique qu'ils avaient mis étant assez forte)

Leur session a duré des heures (sans déconner).

Lorsque tout fut fini, D vient me voir dans la chambre et dis "Ca va mon ange ? Il va partir la il est tard." Il est tard ? Tu m'étonnes vous avez niqué pdt des heures me dis-je. Moi si je tiens 1h00 c'est deja bien le gars la il a passé plus de 4h00 sur ma gonzesse ! M'enfin j'avais hate qu'elle me donne son point de vue (et que les caméra aussi XD)

R discute un peu avec nous gené, il reprends cependant sans trop y preter attention sa conversation sur le jeuxVideo puis repars. D lui faisant un kiss sur la bouche pour lui dire aurevoir.

Peu de temps après ma belle exténué par l'heure et pas que je pense me donne son ressentit, je lui demande : "Alors comment c'était ?", elle me réponds :"Baah c'était bien mais il y a fallut s'y reprendre à plusieurs fois, déjà il en a une toute petite, bon par contre il s'en sert vachement bien !! Et puis le coup des préservatifs ca a vite cassé le truc, les 30 premières minutes tout allait bien mais quand il a fallut remettre un préservatif a chaque fois il débandait trop vite..."

Nous avons discuté quelques temps avant qu'elle n'aille se coucher et il en ressortait qu'elle n'était pas contre un second rendez-vous mais dans des conditions plus formelles et organisés. La c'était plus ou moins fait sur le coup de l'envie sans organisation préalable.

Mais pour moi grand candauliste il était temps de voir ce que les espionnes avaient filmé !!
...... Oh grande déception : La premiere clé usb espionne a été mise hors jeu des le début suite a un malheureux coup de pieds de R ce qui l'a retourné sur un point de vue de merde. Celle-ci se trouvait le plus pres du canapé et de la scene. Elle n'a donc pu me fournir qu'un enregistrement sonore.

Quand a la deuxième c'est déja mieux, je vois pas mal de choses malheureusement il s'agit de ces cameras qui se déclenchent si ils captent un mouvement or ils avaient drastiquement baissés la lumiere dans la piece et la cam étant loin de la scene, je n'ai que quelques petits morceaux et surtout ....elle n'avait que 30 min d'enregistrement. Sur 4h00 c'est limite.

Frustré mais quand même bien excité je pars me coucher, j'étais partit pour enfiler ma belle mais elle dormais d'un sommeil de plomb et nous travaillions le lendemain j'en suis donc resté la.

note: Je vous met dans le post suivant qques images prises par la cam encore fonctionnelle^^
par Eva0495
#2213493
Le soir suivant on se concerte avec D et nous décidions de donner un deuxieme rendez vous a R 1 mois après.

D le chauffe sur le Tchat interne de sa boite et lui donne le RDZ vous qu'il accepte bien entendu sans hésiter ^^

Et c'est moi qui lui parle tous les soir sur les réseau sociaux et en jeu. (Oui depuis nous jouons en réseau ensembles, un vrai pote quoi^^) Je met au point les conditions et explique que j'etais trop frustré de ne rien voir. Voir ma copine a la 3e personne se faire prendre quel plaisir... Lui me réponds qu'il est pas contre mais que comme moi il serait trop coincé si j'étais dans la même pièce. Par contre aucun problème pour filmer et même me faire des plans si je le veux ! Alors la me dis-je que demande le peuple ?

Second point important : Les préservatifs. Etant donné que ca n'avait pas été très concluant la première fois, nous nous sommes mis d'accord, D et R fournirons un certificat prouvant qu'ils sont sain et ils pourront pratiquer sans préservatif. Même si cela devait retarder le prochain ébat nous préferions cela.

Cette idée de se faire prendre sans préservatif a décuplé les envies de ma belle .

3j après nous allions acheter une caméra....
par Eva0495
#2213582
Boon je vous passe plein de détails mais après quelques temps '1 mois et demi au moins si mes souvenirs sont bon)

On a investit dans une camera a 350€ full HD avec une CM de 64go depuis. R doit arriver en fin de semaine...

Mais je doit d'abord faire une aparté.
D et R se sont retrouvé a un anniversaire "arrosé" entre temps. Chez une amie commune du taf. Breeeef soirée bien arrosé, décontracté l'hote est une lesbienne extravertie donc vla les danses qu'elle organise, enfin tout pour faire grimper ma meuf...

Bon a la fin de la soirée une fois tout le monde partit R et D et sa copine que je nommerais S sont seuls a l'appart. S fatiguée, va se coucher dans sa chambre en laissant R et D seuls !!!! Dans le salon avec deux matelas et un canapé !!!

Bon je vais vous refroidir mais il ne s'est rien passé, parcequ'a ce moment ils n'avaient tjs pas les les certifs ni de capotes.

..... Donc elle l'a sucé....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée