©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2214695
Comment tu devais bander en regardant ça et comment tu dois toujours bander en revoyant ces images.
Dis moi, après ces séances de baise longue durée, est ce que tu pouvais la baiser ou elle était trop hs, et tu devais patienter autre jour?
par Eva0495
#2215066
Et bien par la suite, nous nous sommes pris au jeu.

C'est bien simple tous les mois ou évènements quelconques (jour de l'an, anniversaires....) étaient des pretextes pour qu'il saute ma copine. La fréquence étant d'une fois par mois a peu près.

Dès fois j'avais droit a certaines suprises: R travaillant avec D dans un département ou lui était seul, elle n'hésitait pas de temps en temps à aller le voir lors des pauses pour une petite fellation surprise !

Tout cela a duré presque trois ans, puis nous avons déménagé et R s'est trouvé l'ame soeur entre temps ! Mettant un terme définitif à nos jeux. Et bien que de temps en temps nous pensons régulièrement a retenter l'expérience, il est peu probable de retomber sur quelqu'un de confiance pareil.

La nous connaissions la personne avant tout cela et elle respectait notre couple. Aujourd'hui seul internet nous permettrait de retrouver quelqu'un mais il est difficile d'imaginer qu'une telle complicité avec un inconnu puisse avoir lieu...

Alors voila un peu par nostalgie et peut etre pour pouvoir a nouveau la partager "un peu" ^^ je me retrouve parmis vous sur ce forum ;)

J'ai evidemment une banque d'image et vidéos imposante que je pourrait partiellement partager si vous me le demandez. ;)
#2215069
whaouuuuuuuuuuu! je découvre ce post avec le plus grand intérêt!!!!! récit fort bien amené et des photos en prime?!?!? je vais continuer de suivre vos aventures, c'est certain! Madame est très sexy, et apparemment bien gourmande....on peut en voir davantage svp?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2215246
Ca doit être pas mal frustrant, un peu comme un drogué en mode sevrage, que tout s'arrête comme ça après une aussi longue et intense période d'activités extra conjugales.

Ce sentiment du "cocu" doit pas mal te manquer ...

Et toi, je pense qu'elle n'accepte pas que tu puisses avoir la même liberté ?
par Eva0495
#2215591
Alors.. Si elle veux bien que j'ai une expérience avec qqun d'autre.

On est un couple ou on sépare bien le côté cul du côté amour donc pas trop de problèmes.

Par contre a la différence de moi elle n'éprouve aucune excitation a me savoir où voir avec qqun d'autre.
Bon après je n ai jamais ressenti l'envie de me taper qqun d'autre donc pas de problèmes
#2215620
Eva0495 a écrit :Bonn j'ai aucune vidéos ni rien mais tout ca je le sais parcequ'ils me l'ont avoué le lendemain. Enfin surtout elle.

La culpabilité l'assaillant, elle décide de se faire pardonner par tous les moyens (bon en réalité je m'en foutait un peu mais j'etais quand meme un peu contrarié qu'elle ne m'ai meme pas envoyé de message, ni lui d'ailleur)

Alors rebelotte je reinvite R pour mettre les choses au point avec D et je leur explique a quel point je suis déçu. Que je comprends dans le contexte qu'ils aient eu envie de se rapprocher, mais que je leur pardonne pas de ne pas m'avoir prévenu. Car au lieu d'etre deux a en profiter y'en aurais eu trois...

La ils s'excusent tous les deux surtout R qui me dit qu'il avait pas pensé qu'il était tout aussi responsable. Quelque part ca l'a touché que je lui donne autant de responsabilités...

On mangeait dehors quand je vais dans la cuisine pour débarasser. D me rejoint et me dis un truc du genre (désolé les termes exacts je m'en souviens plus :( ) "Je suis désolé mon ange de pas t'avoir prévenu je m'en veux. Mais maintenant qu'il est la ca m'excite encore plus, pour me faire pardonner je peux lui proposer de me prendre la ce soir et on film tout !"

Faut savoir qu'on venait de recevoir les certifs deux jours avant et qu'on avait la caméra en plus ... Donc dans l'absolu rien n'empechait que cela se réalise.

Je lui dit " ok tu fait comme tu veux mais vaux mieux qu'il te défonce bien violemment !"

Elle me réponds : "biensur, c'est une évidence" et me fait un petit clin d'aoil maladroit avec son sourire sournois.

Elle retourne dehors voir R et moi je débarasse encore. Je sors et la je vois R et D tout proche et R qui se tourne vers moi et me dis : "tu es sur ? tu veux bien qu'on le fasse ?" Je lui reponds : "Non je veux que tu la déboite completement et que tu me filme tout ça !! "

Le mec m'a jamais autant remercié et m'a promis les plus beaux plans de ma vie lol.

Que j'ai bien evidemment puisque leurs ebats ont étés filmés en HD 1080 pendant plus de 2h30^^

Je mettrais des images si on me le demande uniquement ^^


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des images s'il te plait !!!
#2215639
Eva0495 a écrit :Choses promises choses du ! Ma petite chienne ^^



Elle est vraiment délicieuse… Comment ont-ils fait pour prendre ces photos ? Il y avait un pied ?
#2215643
Eva0495 a écrit :et voila ma chienne


On dirais qu'elle est prête à faire pipi sur cette 3éme photo ^^
#2215699
C'est vraiment très hot. Génial que tu l'ai autorisée à faire ça, à coucher avec son collègue, alors que c'est elle qui demandait ! Et ne s'est jamais attachée à lui, ça a toujours été que du sexe ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2215731
Eva0495 a écrit :Oui toujours ! Bon par contre elle se lache vraiment comme une chienne XD


C'est évident que sur une relation régulière, elle se lâche totalement ! les amants se connaissent parfaitement et les automatismes du plaisir fonctionnent à fond ;)
Il y a fatalement une forme d'attachement qui ne sont pas les mêmes sentiments amoureux qu'avec le mari mais complémentaires et qui n'entachent en rien la vie conjugale du couple ! :D Bravo à vous 8-)
par Eva0495
#2215964
@Jolicouple
Alors ... Elle s'habille pas forcément secy quand elle va bosser sauf si elle sait que quelque chose va se passer ^^

@michpat
Oui en meme temps ca fait 14 ans qu'on est ensembles ! Le cul ne risque pas de nous separer^^ surtout qu'on a tjs été assez libre sur le sujet !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée