©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24
#2229607
Merci @LTcpl67 , @mrchut, @Zorrrr , @justmeeric , @jeromema69 , @Pussyaddict , @sam17 , @jlopsave , @ptitereine @gwennadu @Jolicouple et... tous les autres, pour vos commentaires très sympa.
En effet, période très calme ces derniers jours, les vacances n'en ont eu que le nom, et ça a été assez raide. Contents donc de revenir un peu dans le coin...

Sinon, A portait une salopette ce matin.
jaymz a liké
#2230580
@Pussyaddict c'est vrai que ça donne envie, Je pense que @jml59 ne dirait pas le contraire ;)

Un petit cliché entre deux rendez vous...

Bises coquines

20181109_155350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, pierrot24, hommessexy et 7 autres a liké
#2231783
@lapinousex si tel était le cas, le torse serait sacrément large et les tétons très distants l'un de l'autre. Mais je te l'accorde, à première vue il est possible de s'y méprendre ;)
jaymz a liké
#2232909
Week-end coquin en perspective, je pars rejoindre C. le soutien gorge soigneusement rangé dans la poche ;)

20181116_162303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Butineur33, pierrot24, Enjoyable et 15 autres a liké
#2232933
C'est à moi de dire "merci" pour vos photos et peut-être quelques retours sur ce week-end. ;)
#2233586
Bonjour à tous
En ce dimanche matin, déjà le retour dans les pénates pour reprendre notre rôle "habituel". Quelques 36 heures fastes et bien remplies (...) à Paris pour ce WE à deux.
En dehors des coquineries dont je vais vous dire deux mots juste après, nous avons profité d'un temps froid et sec, notamment pour aller dans une fondation qui porte le nom d'une grande marque, et que nous vous recommandons particulièrement. ;)
Passée cette minute "tourisme", nous avons aussi souhaité aller dans des boîtes libertines.
A est arrivée vendredi soir, le temps de prendre une douche, de se poser un peu, nous avons pris l'apéro pour décider de notre destination. Étant gratuit pour les couples, nous avons opté pour le Cupidon, dans le 1er arrondissement. Tenue affriolante pour la belle A, évidemment, et en route pour notre destination. Dans le VTC, la même appréhension pour tous les deux avant d'aller vers l'inconnu. Le ventre un peu serré, un mélange sourd d'excitation et de curiosité.
Nous arrivons sur place, accueil plutôt chaleureux par l'organisateur de la soirée (un petit jeu entre H et F à l'intérêt relativement limité), ainsi que par le patron. J'ai également apprécié la jeune femme en jolie parure de sous-vêtements noirs (le porte-jarretelles est relativement efficace chez moi) ;). Nous descendons et l'organisateur nous fait faire le tour des lieux, assez exigus. Il est relativement tôt, quelques habitués sont présents. Et les habitués sont assez nettement plus âgés que nous. Même avec un lieu assez vide, une fois nos verres à la main, nous hésitons sur l'endroit où nous asseoir, avec un homme seul proche des deux endroits libres. Nous nous installons, et notre voisin, originaire de la Belle Province, entame immédiatement la conversation. Bon, avec peu d'ambiance autour, nous ne sommes pas du tout encore dans un mode "open". Juste d'observation. Or A me fait comprendre que l'homme est un peu insistant, suffisamment pour la mettre relativement mal à l'aise. Je laisse @couplewazemmes developper si elle le souhaite.
Arrive alors le tout petit évènement qui va faire évoluer la soirée, car cette première phase dure déjà 1h, 1h30, pendant laquelle la piste de danse, minuscule, reste vide ou presque. Ce petit évènement, c'est l'arrivée d'un couple de notre âge. L'organisateur vient d'ailleurs nous confirmer, alors que nous étions en train de nous poser la question, qu'ils sont également débutants. C'est l'occasion que nous saisissons pour aller nous installer près de S. et de la jolie A, et entamer la discussion avec une franche facilité. Pas loin de nous, l'autre homme seul présent depuis le début, âgé de 36 ans, et qui va également participer à la discussion. En dépit de la facilité, la discussion reste sage, le petit clin d’œil est que S a 38 ans (comme moi) et A a 30 ans (comme A !! ;) ). Pendant ce temps là, notre ancien "voisin" a trouvé chaussure à son pied, et il est le premier à accompagner un couple dans une back room. Par curiosité, évidemment, nous allons voir. Bon, c'est assez peu excitant, il y a plusieurs hommes voyeurs, et l'atmosphère est étrange, peut-être parce que nous ne sommes pas habitués. Bref, nous ne nous attardons pas.
La discussion dure un peu, et nos trois voisins sont manifestement habitués des lieux de nuit (non libertins). Ils finissent par investir la piste de danse accompagnés d'A, et occasionnellement de moi :)
Les danses sont lascives, mais à l'intérieur des couples, et en restant soft. Cela fait néanmoins monter la tension sexuelle, et nous retournons vers les back rooms pour regarder, un peu plus longuement cette fois. Finalement, je retourne m'asseoir et A dans encore un peu, y compris avec le jeune homme célibataire.
La piste se vide peu à peu, et sur les coups de 2h30, nous quittons les lieux en même temps que l'autre couple, que nous saluons avant de rentrer.
Première expérience très soft évidemment, mais il fallait s'en douter, toutefois nous étions bien échauffés en rentrant, A vous en dira peut-être un peu plus, si elle le souhaite.

Le lendemain soir, soit samedi, un peu plus de mal à nous mettre en route, même s'il n'est pas très tard. Nous allons avant au ciné, voir un biopic à moustaches très sympa mais qui ne nous met pas vraiment dans une atmosphère coquine.
Finalement, on se motive, et la recherche de lieu recommence. Evidemment, on ne double pas au Cupidon, autant changer de lieu. Nous hésitons pour les Chandelles, à la réputation flatteuse, mais les avis sont très tranchés sur le lieu, en bien ou en mal. Forcément, on se questionne, et ça nous refroidit un peu. Nous hésitons entre le Taken, le Mask et le WE. Nous optons finalement pour ce dernier, sur un critère qui en vaut un autre : le WE est le seul qui est ouvert en dehors des couples. Banco donc, et direction le 3ème arrondissement.
A l'arrivée, l'accueil est sympa, par le videur et aussi par un jeune d'une petite trentaine d'années. Pas de visite guidée cette fois, nous prenons le temps de faire le tour des lieux. En substance, en entrant, on monte au quatrième étage de l'immeuble, et ensuite on redescend dans le club : bar et piste de danse au 3ème, piste de danse et sièges au 2ème, back-rooms au premier et au rez-de-chaussée. C'est beaucoup plus vaste que le Cupidon, et franchement vide ! Progressivement, un mojito à la main, nous voyons arriver des couples, des H seuls, des F seules, clairement plus proches de notre âge. Autre différence importante avec le club précédent, les gens ne s'attardent pas et vont très vite vers les back rooms ! Un couple ici, deux couples côte à côte un peu plus loin, pas mal de mateurs et... trois jeunes femmes qui s'allongent, cuisses écartées (elles sont arrivées seules) pour se faire prendre par les premiers venus. ça fonctionne, évidemment, mais ça nous laisse, A et moi, un peu perplexes. Progressivement, nous nous chauffons néanmoins, nous nous promenons entre les deux étages de back rooms.
Aucune discussion n'est engagée avec un homme, mais nous voulons profiter. Direction un petit recoin, et grand moment de bonheur quand je sens la bouche d'A autour de mon sexe dans ce lieu. Hélas, ce bonheur dure relativement peu de temps. Je pense qu'à peine 1 minute 30 s'écoule avant que deux hommes n'arrivent à proximité. L'un sort son engin et se rapproche à 50 cm d'A, sans autre forme de procès. N'ayant pas encore les codes de l'endroit, je ne sais pas réagir autrement qu'en la faisant se relever. Fin de la parenthèse buccale.
Un peu refroidis par cette attitude qui ne nous semble pas franchement correcte, nous buvons un dernier verre au bar. Un homme aborde A, et finalement abandonne quelques instants après qu'elle lui a dit que nous sommes en découverte, sans objectif particulier. Pressés les bonshommes !!! :???:
Du coup, si le lieu était plaisant, vraiment propice à des coquineries, nous resterons sur notre faim pour cette fois.

Au final, le moment candauliste le plus sympa, ou s'en rapprochant, était dans le premier club. Dans le second, nous avons mesuré l'écart entre le libertinage pur et dur et notre vision des choses. Je suis peut-être vieux jeu, mais si les hommes qui matent ne m'auraient pas dérangés, se rapprocher engin en main après 30 secondes, c'est tout sauf excitant. Et ce n'est pas parce qu'une femme s'agenouille pour offrir une petite fellation à un homme qu'elle a envie de sucer tous les hommes du club ! lol
A l'heur de reprendre notre vie "ordinaire", nous ne regrettons absolument pas ces deux petites expériences. C'était riche d'une façon ou d'une autre, et nous en ressortons toujours plus soudés, et pour ma part plus que jamais candauliste :x
En petit bonus, avant de laisser A compléter si elle le souhaite, trois photos de l'une des tenues de soirée (l'autre n'a pas pu être photographiée).
C.

1.jpg

2.jpg

3.jpg
epicure08, weston33, Butineur33 et 15 autres a liké
#2233591
Très joli récit initiatique... Les découvertes sont souvent avant tout l'apprentissage de codes, et souvent nous avons besoin de recul pour les comprendre et surtout savoir les utiliser... Je pense malgré tour que vous conserverez quelques images fantasmagoriques de vos ballades nocturnes - en dehors des nus érotiques diurnes :) - et qu'elles réapparaitront sources de nouveaux désirs, nouvelles aventures... Les clubs parisiens ne sont pas sans doute les plus accueillants pour une initiation....
Madame est ravissante, sensuelle et élégante... l'imaginer se découvrir lentement de ses dentelles est déjà un moment de rêveries et d'érotisme.... J'aurais été ravi de vous laisser un petit souvenir "capital" de votre passage en quelques coups de crayons, parfois maladroits, parfois tremblants, toujours remplis de sincérité et d'émotion....

viewtopic.php?p=2196783#p2196783

Jeanquipartcourirauxtuileries
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2233599
Merci pour ce retour d'expérience représentatif des situations rencontrées en club.
Vu l'élégance de @couplewazemmes, je comprends les hommes qui auront été trop entreprenants, tant pis pour eux :D
Pour les débuts, privilégier les soirées couples, il y aura peut-être moins d'hommes insistants.
Les clubs sont des lieux de rencontre où chacun vient avec ses envies, pas toujours évident de trouver chaussures à son pied :D ; les belles rencontres et les scénarii improvisés laissent de si bons souvenirs.
#2233618
Bonjour, en effet @jml59 a plutôt bien détaillé nos soirées :)
Pour ce qui est de la soirée au Cupidon, cet homme venu nous aborder s'est très vite mis à me caresser la jambe et la cuisse sans y avoir été franchement invité... Au bout de 10min à peine de conversation, je lui avais bien indiqué que nous étions en mode découverte... Le fait n'étant pas que je ne souhaitais pas être caressée par un homme autre que C. mais lui ne me plaisait absolument pas et j'essayais davantage de rester polie dans l'échange... donc lorsqu'il s'est mis à me toucher cela m'a franchement refroidit... au bout de 30min il me demande si j'ai pu évoluer et si nous pouvons maintenant aller en black room... " Heu non toujours pas..." :D
Heureusement le couple nous a permis de nous éclipser en gardant le sourire.
A propos de ce couple, chose étonnante c'est que je ne pensais pas avoir envie d'embrasser une autre femme.... Mais dans cette configuration ci, avec A. l'idée a été évoquée sans pour autant passer à l'acte... Ça reste dans un coin de tête et verrai, si l'occasion un jour se présente, l'envie se confirme ;)

Pour ce qui est de la soirée au WE, j'ai vraiment aimé que C. m'emmène dans un petit recoin pour que je puisse me mettre à genoux et sentir son envie entre les lèvres.. très vite écourté... Je n'ai pas vu ces deux hommes sexes en main derrière moi... Je ne pense pas être fermée d'esprit mais en effet ne pas nous laisser profiter de ce moment et imaginer que parceque je suis à genoux chacun va pouvoir défiler... alors en effet nous n'avons peut être pas tous les codes mais cela permet d'affiner notre recherche.

Je n'étais pas contre l'idée de donner des cornes à C. ce week-end mais avec quelqu'un que je choisi, où il y a eu un jeu de séduction avant... la prochaine fois peut être ;)


Mon idée n'est pour autant non arrêtée et l'envie de poursuivre la découverte de cet univers toujours présente....

Bon dimanche ;)

Une autre petite photo du week-end :)
20181118_113903.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, weston33, pecrout et 14 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée