©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24
#2223050
Ces photos toutes en suggestions nous laisse imaginer bien des choses coquines.
Très jolies prises de vues. Madame à un joli sourire malicieux.

Continuez ainsi votre jolie aventure Candau qui commence coquinement bien

Mr doit avoir hâte de découvrir chaque nouveau post
#2223859
Coucou vous deux,
Le week end fut agreable?
C est un reparti pour une semaine de travail.....et d'excitation entre vous, pour le plaisir de nos yeux...et ceux de tes collegues Mme cplewazemmes!??
#2225983
Ce week end...je suis à Lille....Quel ne serait pas mon plaisir et le votre j'espère de croiser votre route sur sur le marché de Wazemme dimanche matin par exemple...une petite exhibition discrète et volcanique à la fois...Mhhmhummhm...Pourquoi pas ???
#2228649
Faute de temps (nouveau boulot), moins de passages sur ce forum et on se focalise sur ses post préférés, celles des couples connus et admirés et voilà comment on peut passer à coté d'une pure merveille comme votre post, à coté d'une femme si envoutante, si sexy qui nous dévoile sa pure beauté pages après pages. Vous l'avez deviné, je suis sous le charme...
#2229308
Bonjour à tous,

Merci pour vos derniers posts. Peu de temps pour venir ici ces derniers jours, le quotidien prend le dessus ;)
Et aujourd'hui, je me suis dis qu'il était temps de me connecter sur le forum. Donc voilà, c'est chose faite ;)

Bises

A.

20181105_125029.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, dane, weston33 et 8 autres a liké
#2229311
couplewazemmes a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour vos derniers posts. Peu de temps pour venir ici ces derniers jours, le quotidien prend le dessus ;)
Et aujourd'hui, je me suis dis qu'il était temps de me connecter sur le forum. Donc voilà, c'est chose faite ;)

Bises

A.

20181105_125029.jpg


madame est magnifique en collant !! superbe !!
encore ? ;)
#2229334
Bonjour @couplewazemmes je découvre ce post et madame avec grand plaisir

J'ai apprécié la "dégustation" des photos de A au fil du temps
J'adore et je pense clairement me caresser sur ce poste... Lorsque je ne serais pas au boulot...

A tu es tout bonnement charmante et ton corps est divin

:-)
#2229607
Merci @LTcpl67 , @mrchut, @Zorrrr , @justmeeric , @jeromema69 , @Pussyaddict , @sam17 , @jlopsave , @ptitereine @gwennadu @Jolicouple et... tous les autres, pour vos commentaires très sympa.
En effet, période très calme ces derniers jours, les vacances n'en ont eu que le nom, et ça a été assez raide. Contents donc de revenir un peu dans le coin...

Sinon, A portait une salopette ce matin.
jaymz a liké
#2230580
@Pussyaddict c'est vrai que ça donne envie, Je pense que @jml59 ne dirait pas le contraire ;)

Un petit cliché entre deux rendez vous...

Bises coquines

20181109_155350.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout, pierrot24, hommessexy et 7 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée