©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
par Euh
#2212135
Merci pour ces jolies photos !

J'ai pris un plaisir (plus que) certain à les découvrir. Le chemisier légèrement ouvert au travail m'a donné envie de profiter un peu de ce qu'il cache :oops:
#2212139
quelle superbe topic, une entrée fracassante et bien excitante pour nous !
aura t on la chance de voir ces fesses magnifiques lors de la fête de la soupe ?
j'ai une belle louche d'or à te faire gagner :x
#2212147
Ravie que mon fessier suscite ces réaction ;)
@Comprehensif72 alors oui, la journée je pense au forum, un peu trop parfois ce qui n'est pas très bon pour ma concentration et productivité au boulot :D

Après ma première journée d'échange, il est vrai que l'excitation était très présente et j'éprouvais un désir assez fort pour chaque homme que je croisais... @jml59 pourra vous le confirmer.

La journée sera un peu particulière, je passerai de temps en temps pour lire vos posts mais je serai davantage disponible ce soir.
Belle journée à vous.

Je suis d'humeur maritime aujourdhui ;)

Coquinement

A.

20180921_075553.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OlivePrune, nousdeux00, pecrout et 17 autres a liké
#2212155
Bonjour ,
Gageons que ces vagues soient annonciatrices de vagues de plaisir et la plage soit une plage horaire pour satisfaire tes pensées les plus osées . ;) excellente journée beauté magique.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212160
Je suis d'humeur maritime aujourdhui

Serait-ce un clin d’œil à Jean-Paul Gaultier ? :x

L’avant-dernière photo est très agréable. :D
#2212205
@maxernst Qui sait si nous ne ferons pas la fête de la soupe en 2019 ? En tout cas je note qu'il faut te prévenir :D
Je découvre la petite culotte d'A en même temps que vous, je suis en déplacement pro. La pauvre A est un peu esseulée :( :(
Nufil, jaymz, Liberee21 et 1 autres a liké
#2212244
Courage Jml59, encore quelques développements hédonistes et libertaires et quelque chose me dit qu'elle sera moins esseulée en de telles circonstances. ;)

Après ma première journée d'échange, il est vrai que l'excitation était très présente et j'éprouvais un désir assez fort pour chaque homme que je croisais...


Raaah entre les photos (my God quel sublime petit ventre aussi...) et ce genre d'aveu je finis toujours par être à l'étroit quand je passe sur ce topic. lol

Te savoir libre (voire invitée) d'en profiter autant que tu veux n'ajoute pas encore plus de frissons ?
#2212353
Hum envie d'être a genoux devant cette deese, faire glisser les mainssur C est molet et remonter sur C est cuisse et y faire glisser cette culotte pour goûter a sont fruit défendu devant toi jlm59
#2212534
Petit réveil coquin avec pas mal d'envies mais pas toujours réalisables sur le moment avec le quotidien ;)

Belle journée à vous

Coquinement

A.


IMG-20180922-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OlivePrune, hellboy38, gemini et 20 autres a liké
#2212575
@MaitreT nous avons imaginé une scène sympathique avec mon mari qui s'occupe de ma petite chatte pendant qu'un autre homme, peut être l'un d'entre vous, s'occupe de mes fesses ;)
Et forcément l'idée est très excitante, non ? ;)
#2212638
comme pour un jeu entre deux pianiste sur un quatre mains, je pense qu'il peut y avoir beaucoup de jouissance à la clé


Il semble que tout dépende de l'accord entre les partenaires sur les modes de pratique. Certain.e.s apprécient par exemple plus ou moins les portées en r'ut. ^^

Quelle belle unanimité @Zorrrr @MaitreT @nettmann !!


+1 lol
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée