©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
#2300287
Merci pour ce retour. :D
Très agréable à regarder la Miss dans ces sous-vêtements transparents laissant voir ses trésors.
#2305526
Merci à tous, @jeanrp ], @Pingoux , @tintindu25 , @tomhub , pour vos commentaires :)
Gageons qu'ils motiveront A à revenir plus régulièrement sur le site ;)
jaymz a liké
#2306239
Il fait trop chaud en ce moment pour garder son tanga...

A. vous prévient que cette vidéo, si son intégration fonctionne évidemment (c'est une première tentative), sera éphémère...
jaymz a liké
#2306391
jml59 a écrit :Il fait trop chaud en ce moment pour garder son tanga...

A. vous prévient que cette vidéo, si son intégration fonctionne évidemment (c'est une première tentative), sera éphémère...


Comme prévu la vidéo a été retirée. 10 likes pour 136 vues, c'est relativement peu, même si je sais qu'il ne faut pas se formaliser d'une certaine habitude de pure consommation chez certains.
Je me demande aussi s'il y a de la place pour l'érotisme, la moindre photo de chatte en gros plan recueillant un paquet de likes voire de commentaires lol . Merci aux contributeurs, nous resterons pour le moment dans cette ambiance coquine voire érotique, qui sied bien à A. Et j'espère avoir d'autres photos & vidéos à vous montrer, avec toujours autant de plaisir !
#2338408
Un petit coucou 8-)

Ces derniers mois ont laissé peu de temps à l'amusement... Beaucoup trop de choses en tête, le quotidien très prenant, pour venir passer un peu de temps auprès de vous.

Il est temps d'y remédier et j'espère trouver un nouveau souffle pour être présente davantage ici même.

En attendant la suite <3

Bas (1).jpg


Bas (3).jpg


Bas (4).jpg


Coquinement

A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2338420
Merci pour ce partage madame me semble très jolie et joueuse. Elle pourrait jouer parfois au jeu que Nana joue exhibe innocente et candide. Parfois laisser apparaitre un téton ou un peu de lingerie sans faire exprès (si si) lol
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée