©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24
#2267861
@couplewazemmes & jml59 , bonjour. C'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons. Et la sensualité des courbes toutes en douceur, souvent si bien mises en valeur par ses atours sont source de vives "émotions". @couplewazemmes n'en est que plus "charmante" lorsqu'elle nous propose une vision de son corps nu. Merci à vous deux.
#2288448
Merci pour le partage @couplewazemmes. Si nos queues bandent pour la Miss ? D’après les nombreux témoignages, assurément. Je plussoie +1.
#2298363
Bonsoir à tous !
Miss A. est toujours bien occupée, mais elle n'oublie pas le forum, ni son petit mari. Tout va bien pour nous, même si la belle est moins présente en ce moment. Elle m'a offert un petit défilé de lingerie que je lui ai offerte, et j'ai obtenu l'autorisation de vous en donner un petit aperçu 0=)
Motivez donc la belle A. avec vos likes et commentaires, j'espère qu'elle reviendra vous offrir de belles visions très bientôt
C.
Maripreteur31, weston33, pecrout et 22 autres a liké
#2299474
Toujours aussi sensuelle et délicieusement suggestive, la belle A...
Ce sourire à la fois timide et aguicheur, cette lingerie qui le dévoile juste ce qu'il faut, ce tatouage à aller débusquer, butiner... Superbe, comme toujours.
De l'érotisme avec un grand... A. ! :)
#2300287
Merci pour ce retour. :D
Très agréable à regarder la Miss dans ces sous-vêtements transparents laissant voir ses trésors.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée