©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24
par jml59
#2210651
Bonjour à toutes et à tous

Je suis C, un utilisateur régulier du forum depuis plusieurs années. J'ai été inscrit sous un autre pseudo, dans une autre vie, avant de revenir ici quelques temps après m'être mis en couple avec A.
A est une jeune femme de 30 ans, plutôt ouverte d'esprit et coquine. Je lui ai parlé de mes envies candaulistes assez rapidement, dès que les sentiments sont arrivés en fait (car pour moi, point de candaulisme sans sentiments très forts). Bien que surprise, elle n'a pas rejeté la chose, et je ne la remercierai jamais assez pour cela.
Les choses, avec A, avancent souvent par à-coups. Il y a eu des échanges assez intenses avec un complice l'an dernier, interrompus par un magnifique aléa de la vie (et je remercie ce complice de sa compréhension...).
Retrouvant progressivement des envies sympathiques dans une vie fort occupée par les bouchons, nous avons eu un nouvel à-coup ce week-end. Nous sommes venus ici, et A a discuté avec deux hommes. J'ai fini par la prendre contre le bureau tandis qu'elle discutait toujours avec l'un des deux. C'était évidemment très intense, et ce jour, A m'autorise à ouvrir un post pour elle.
Je souhaite de tout cœur qu'elle prenne la main sur ce post, et vienne parler aux membres du forum directement. Nous avons un pseudo de couple, sur lequel elle a la main, et vous la verrez peut-être, sûrement, dans les prochains jours, semaines...
J'espère qu'elle recevra un accueil digne de ce forum, et vous souhaite une bonne journée.

FC_001.jpg

FC_002.jpg
#2210718
Bonsoir, A au clavier. Voici donc notre pseudo de couple où je posterai plus régulièrement. Merci pour vos posts. En effet, c'est la découverte pour moi et après en avoir longuement discuté avec C. j'ai décidé de me lancer. Et je dois dire que vos commentaires sont très agréables à lire ;)
#2210770
Bonjour et bienvenue a vous deux quel délice de de délecter des charmes de madame, et d apprécier regarder ses formes dessinées par le tissu . Que dire de ses jambes si jolie ments habillées....
#2210954
La lecture de ces retours donne une première impression plutôt agréable et contribue à effacer progressivement les doutes, questions.... L'envie de me dévoiler progressivement est palpable, et Monsieur apprécie fortement... Je vais donc vous faire languir encore un peu et je vous donne rendez vous sur ce post ce soir pour poursuivre l'effeuillage ;) Bonne journée à vous.
A.
sdelva, Nufil, croque42 et 6 autres a liké
#2210973
Comme vous semblez être délicieusement charmante, belle et sexy !
Et comme votre homme doit se sentir heureux de constater vos désirs...

En espérant que l'effeuillage soit aussi psychologique et nous en apprenne plus sur vos envies et fantasmes.

En tout cas je pressens que je vais prendre bien des plaisirs à suivre ce fil. ^^
Merci pour ces partages. Et bienvenue !
#2210987
@couplewazemmes C'est un foutu scandale de faire languir les gens de la sorte!! Je suis outré ! :) :)

@jeromema69 Merci à toi d'avoir été présent samedi (petit veinard !!)

@scort75 @christo @cok1secret @sam17 @bagou51 @wisebud Je vous confirme que ces photos m'ont mis en appétit, et je suis ravi que vous les découvriez presque un an jour pour jour après une journée au cours de laquelle j'avais demandé à A de m'allumer avec une tenue sexy. Mission largement accomplie !

@multipass Je suis aussi fier qu'heureux ! Concernant l'effeuillage psychologique, je suppose que le meilleur moyen d'en savoir plus est tout simplement de questionner A sur ses envies & ses fantasmes ! 0=) Libre à elle ensuite de répondre si elle le souhaite...

PS : élément oublié dans le premier post, parfaitement respecté néanmoins depuis hier, mais que je précise au cas où : pas de vulgarité gratuite, merci ! ;)
#2211080
Hello, merci pour vos messages. Très jolie photos. Je pense déjà à l'homme qui va avoir le privilège de découvrir se corp et le prendre pour le plaisir de madame et monsieur ;-) J'espère que nous aurons les photos de ces moments de partage ;-) Amusez vous bien, profitez...
Yvelines49 a liké
#2211095
@Ericlu A ne se sent pas nécessairement prête à franchir le pas du réel, même si tel est mon souhait. Cela aura peut-être lieu, peut-être pas... En tout cas la qualité de l'échange sur ce forum en général et ce post en particulier seront déterminant pour motiver A à se dévoiler de plus en plus... :x
OlivePrune, Msade974, neo62000 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée