©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jessarnal
#2207229
2AF00B68-C980-4B1E-A081-D3B72C11E6E6.jpeg
EF4051D8-0E32-4A83-AD90-CAB67FBDE05D.jpeg
Bonjour nous sommes un jeune couple : ensemble depuis 3 ans avec 1 an de relation à distance ce qui a renforcer nos liens
Madame a 26 ans et moi 40 ans
Nous nous sommes épanouie sexuellement depuis que nous sommes ensemble
Mon fantasme est de la partager mais il y a encore un frein morale
Je ne veux pas la brusquer je sais simplement que comme pour d’autre fantasme (faciale , lieux public par ex ) elle n’etair Pas trop chaude comme freiner par une certaine pudeur
Maintenant c’est elle qui propose certaines choses
Nous avons une relation dominant dominée (pas sm non plus hein !) juste qu elle aime être dirigée
Les claques sur els fesses par ex
Les mots crus
Etc
Voilà je veux pas tt dévoiler mais je suis ici pour la partager virtuellement (pour l’instant )
Prendre des conseils
Lire et réagir aux autres dans le même cas échanger
Voilà voilà
Au plaisir
Jess et Arno
jaymz a liké
par Jessarnal
#2207234
Bonjour et merci Lauda ;)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2207248
Bienvenus chers amis.

Il faudrait creuser ses envies de domination ?
par Jessarnal
#2207288
Oui effectivement mais il y a tellement de chose à creuser ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2207354
Bonjour et bienvenue à vous. :D

Sait-elle que tu la partages déjà virtuellement ici car si c'est le cas, autant vous certifier pour passer en rose. ;)
par Masterlaurent
#2207356
Bienvenue à vous 2, vous semble en effet prêts à découvrir de nouveaux plaisirs, et madame semble parti-cul-ièrement magnifique... J'ai hâte de surveiller et découvrir les évolutions de ce charmant couple, et surtout l'évolution des plaisirs de madame, car à mon avis cela va aller dans ce sens... et ces sens!!! Vivement vous suivre! :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2207402
Vous êtes franchement très cutes tous les deux !
Et si elle décide de se lancer, elle n'aura vraiment aucun problème pour trouver des candidats. Enfin, pas de problème à recevoir des propositions. Après, il faut que les mecs lui plaisent. Elle est trop craquante pour ne pas être exigeante.

Bonne route à vous deux!
par Jessarnal
#2207507
Merci pour ce chaleureux accueil !!!
Pour l’instant nous ne sommes pas ensemble (obligation pro grrr) je la retrouve fin du mois alors je vais trouver un moyen de relancer le débat candau et aussi voir pour la certif bon c’est pas gagner tt ça mais il faut en parler
jaymz a liké
par Jessarnal
#2207508
Par contre Je suis sûr que le fantasme du trio je pourrais le réaliser prochainement : je veux juste qu elle comprenne que ce n’est pas assouvir mon fantasme mais nos fantasmes donc c’est à creuser : elle est déjà d’accord pour acheter de quoi faire une réplique de mon sexe en latex et que l’on s’amuse en trio « virtuel «  : je lui ai avouer que c’était un fantasme de la partager et que j’irai pas la forcer mais c’est avec elle que j’aimerzi le réaliser: résultat elle m’a proposer cette solution
jaymz a liké
par Jessarnal
#2207922
Merci à tous pour ces chaleureux messages !
Je posterai notre évolution ;) et entre deux rien n’empeche De poster quelques photos pour vous donner envie ;) qui sait peut être parmi vous se cache un futur complice /amant :) on verra bien
En tt cas je retrouve ma belle le 24 septembre !! Ça va être hot d’ici là je vais pt noter qqs idées mémé si elles vont venir d’elles même :)
A très bite
Non vite vite :)
jaymz a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée