©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2205955
Eric, je réside près de Metz, travaille à Luxembourg. J'ai déjà eu deux expériences suivies avec des couples Candauliste sur Metz et environs. Je ne manquerais pas de vous raconter nos aventures sur ce post. Sinon je suis blond, yeux bleus, 1.86cm pour 86kg. Plutôt habillé classique en général.
J'aime la notion de partage, je ne suis pas fan du terme "cocu" pour désigner l'homme qui m'offre sa femme. J'adore échanger autant avec le mari que son épouse. J'adhère totalement aux principes de la charte de ce forum. Je serais ravi de répondre à vos questions. J'ai déjà lu quelques aventures des membres, j'adore vous lire. Bonne journée / soirée. Eric
#2206110
Bonjour à tous. J'ai aussi un côté Candauliste avec mon épouse. Depuis pas mal de temps je lui parle de mon envie de trio avec elle. Après un refut catégorique, elle m'avait avoué que un de ces ex lui plairait. Cet homme habite à l'autre bout de la France donc pas trop de risques de passer à l'acte lol
Ces derniers jours cet homme change sa photo de profil sur FB, mon épouse m'en fait part. Hier soir je lui demande si elle a des nouvelles de son ex. Elle me réponds non, juste sa photo qui a changé.
Je lui dit, par contre moi j'ai eu un rêve bizarre.
Ha me dit elle.
Oui j'ai réver que un soir je rentre, ton ex était la, vous étiez à table en train de boire un verre.
Je me rappelle pas grand chose, juste que j'étais surpris que tu te sois fait belle pour lui.
Puis que tu m'avais demander d'aller fermer les portes de la propriété.
Puis je me rappelle que je suis rentré mais mon rêve c'est arrêter la lui dis-je...
Je ne sais pas ce qui c'est passé après.

Quelques heures plus tard alors que j'étais au lit avec elle, je lui dit: J'aimerais quand même savoir ce que tu as fait dans mon rêve avec ton ex...
Puis on se caresse un peu et dodo.

Ce matin je lui dit bien dormi?
#2206112
Elle me dit, oui bien dormi. J'ai rêvé que je faisais l'amour.
Cool lui dis-je. Tu as bien joui ?
Oui me dit elle, à cause de ce que tu m'a raconté au sujet de mon ex et les aventures de ton copain G (Je vous raconte à l'occasion les aventures de G un ami cocu ) j'ai réver que mon ex me prenait dans la maison de mes grands parents, dans l'atelier....
Humm ma chérie, c'est très excitant tout ça, tu me donnes envie de toi. ...
Je n'ai pas eu trop de mal à la prendre lol, très excitant ces révélations. ...
#2207405
Bonsoir a tous. Le lendemain nous parlons avec mon épouse de son rêve. Elle est surprise mais heureuse de savoir que ses révélations m'ont excité. Elle m'explique a nouveau son rêve. Son ex la prenait assise sur l'établis de l'atelier les cuisses ouvertes. Très agréable, court mais j'ai bien joui. Je devrais appeler P pour lui dire? Oui si tu veux lui dis-je.

A mon retour du travail le lendemain, elle me dit:; j'ai eu P au téléphone. Nous avons parlé de pleins de choses. Et je lui aussi dit que j'avais rêver de lui.
Je lui ai expliquer mon rêve, il était surpris, mais je l'ai senti excité. Je lui ai dit que mon mari serait d'accord pour un plan a 3 avec toi...

Finalement je pensais intervenir sur ce forum en tant qu'invité. Je vais finir cocu plus rapidement que prévu lol
#2634783
Finalement depuis 2018 il ne s’est pas passé grand chose dans mon couple. Mes aventures d’amant m’ont permis de vivre le Caudaulisme avec deux couples ici. Mais finalement il faut être patient c’est ce que j’ai retenu à votre contact.

J-30 avant les vacances :
Elle : on va ou en vacances en Juillet ? La Normandie ça pourrait être bien ? Moi: oui bonne idée.

J-20 :
Elle : j’irai bien à Etretat. Moi: ok je regarde. Tiens on pourrait pousser vers Deauville également.

J-15:
Elle : P habite pas loin je pourrais reprendre contact. Moi : oui bonne idée.

J-10:
Elle : il est d’accord on passera le voir.

J-2:
Elle: je prendrai des boots pour les vacances. Moi : ha ?? Pourquoi ? Elle: P veux me montrer ses chevaux. Moi: Ok, finalement vous avez arrangé un truc ? Elle : oui j’ai son adresse, je dois l’appeler une fois sur place.

Bon ben voilà. Nous verrons bien où ça nous mène lol.
Nous verrons bien comment elle va s’habiller pour ce RDV …

À suivre. On part dans 2 heures. … :oops:
Schat, pleasecuckme, Olivierito et 8 autres a liké
#2634851
Ce soir restaurant à Paris avec la belle sœur et son mari. Je discute avec mon beauf. Les deux sœurs discutent de leur côté. Je ne suis pas leur conversation.
Soudain, ma belle sœur s’adresse à moi: c’est vrai que vous allez faire un plan à 3 avec son ex ?
Moi : hein quoi ?
Ma femme a sa sœur : oui il n’est pas jaloux…
Moi dans ma tête: info ou intox :?
Mon beauf ne relève même pas…
À suivre…
mli1, pleasecuckme, chf et 10 autres a liké
#2634865
J'imagine bien la tête que tu as pu faire surpris excité à la fois et impassible avec cette malice dans les yeux qui te donne cet air craquant. :oops:
#2634901
@Ericlu

Excellent.
Je me souvenais que ça te tentait.
Toi aussi tu passes de l'autre côté de la barrière :cuck: :cuck: :x :x

Je ferai bien une tête de mort (private joke). lol lol lol :) :)
fredcandaule, Bri, sergio et 1 autres a liké
#2635019
C’est pas gagné les gars lol En fait elle avait proposé un plan à 3 au gars il y’a quelques années, il avait expliqué qu’il était trop amoureux pour se contenter d’un plan à 3 . Nous en avons parlé ce matin elle est assez joueuse, elle sait qu’elle a le droit, mais elle pense qui ne se passera rien. Nous verrons si elle est joueuse demain…
#2635020
complicea3 a écrit :
Soudain, ma belle sœur s’adresse à moi: c’est vrai que vous allez faire un plan à 3 avec son ex ?
Pour ma part, l'apprendre de la bouche de sa belle-sœur, je trouve ça géant (c'est mon côté maso). Comment l'as-tu vécu ?


Tu as déjà vu le film itinéraire d’un enfant gâté ? Ne jamais être surpris lol. En fait si tu lis plus haut c’est un sujet en cours depuis 2018. Ce n’est plus une surprise. La surprise c’est qu’elle en parle ouvertement à sa sœur. Ça c’est intéressant, j’adore les femmes libres …
#2635021
Ericlu a écrit :
complicea3 a écrit : Pour ma part, l'apprendre de la bouche de sa belle-sœur, je trouve ça géant (c'est mon côté maso). Comment l'as-tu vécu ?


Tu as déjà vu le film itinéraire d’un enfant gâté ? Ne jamais être surpris lol. En fait si tu lis plus haut c’est un sujet en cours depuis 2018. Ce n’est plus une surprise. La surprise c’est qu’elle en parle ouvertement à sa sœur. Ça c’est intéressant, j’adore les femmes libres …


Elle attendait peut être une forme de validation de la part de sa sœur. Visiblement ça a été validé en même temps qu'elle essayait de faire passer un message subliminal à ton beauf...
Une petite odeur de cocufiage dans l'air. Ça sent bon ! 0=)
#2635271
@Ericlu: je decouvre ton post de 2018 et je vois que la patience peut payer. Dans tous les cas, pour l'imagination. Pour le concret, on attendra ton retour.

Passer de cocufieur à candauliste, ce n'est pas nouveau. Reste à savoir si tu t'imagines en "cocu" ou pas.
#2635327
sergio a écrit :@Ericlu: je decouvre ton post de 2018 et je vois que la patience peut payer. Dans tous les cas, pour l'imagination. Pour le concret, on attendra ton retour.

Passer de cocufieur à candauliste, ce n'est pas nouveau. Reste à savoir si tu t'imagines en "cocu" ou pas.


Hello @sergio je ne fais pas partie de la famille des Cocus. Je fais partie de la famille Caudau des partageurs. Ceux qui cherchent de la complicité. Les chasseurs de regards de plaisir dans les yeux de celle qui se fait prendre devant toi. :cuck: :oops:

J’aime la complicité, faire les choses à 2 ou à 3 dans le cadre du Caudaulisme.

J’ai eu l’occasion de partager une maîtresse célibataire avec un couple j’ai encore en mémoires les regards partagés avec moi. lorsqu’elle se faisait prendre par un homme et une femme rencontré une heure avant.

J’aime la façon dont elle s’offrent à un autre. Que l’autre soit moi ou un autre. :cuck:
#2636101
Cette semaine nous avons rencontré P. Nous avions rdv à 10:00 du matin pour voir des chevaux ensemble. Petite promenade tous ensemble. Ambiance sympa, discussion très libre et fluides. Vers 11:30 on se décide d’aller boire un verre et éventuellement manger ensemble. Je laisse mon épouse monter dans la voiture de P et je les suis dans notre voiture. Elle sait qu’elle a le droit de jouer. Dans la voiture en venant au RDV elle avait évoqué le plan à 3 mais je n’ai pas senti de motivation particulière.
Donc je suis leur voiture de loin et on arrive dans un petit village. On s’installe au restaurant. La conversation est toujours agréable, ils évoquent leur passé, les aventures de Q de P à l’époque de leur rencontre. Nous reprenons les voitures pour le retour. Toujours eux deux dans la voiture de P. Après quelques KMs je vois la main gauche de P qui prends l’air par la fenêtre.
Je me dit, bon c’est pas gagné lol
Perso j’ai une voiture avec une boîte automatique, ma main gauche est sur le volant et la main droite sur ou entre les cuisses de ma maîtresse assise à côté de moi :x
On arrive à l’étape suivante, l’ambiance est toujours sympa, mais il ne se passera rien…
Dans la voiture plus tard, elle me dira qu’elle n’a pas eu envie et pas envie de lui mettre la pression. Il faut dire qu’elle avait sorti le jean et laisser la mini jupe dans la chambre.

Pas de regrets nous avons passé une journée sympa, elle savait qu’elle avait le droit. S’était son droit de ne pas exercer cette option.
Ils sont toujours en contact par sms, il doit passer nous voir prochainement. À suivre… dans 6 mois , 1ans , 4 ans lol lol
Kiven, sergio, fredcandaule et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée