©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101
#2240928
Masterlaurent a écrit :Vais aller faire un tour au bord de mer, moi!!!! Ou encore mieux, arrêter les voitures avec mon gilet jaune! C'est une excellent idée!!!! IL n'était pas du forum, des fois, ce gilet jaune???? lol lol Ceci dit, il a tout-à-fait raison... Jambes sublimes...


S'il est du fofo, en lisant la suite, il va avoir regretté de ne pas avoir proposé ses services!! lol
#2240937
Jusqu’à l’apéro improvisé dans la chambre d’hôtel, rien de bien croustillant !

20181208_173812.jpg


En revanche, ça a été le moment pour offrir le petit cadeau que j’avais prévu, le Womanizer Starlet ! (Merci @rometcherry pour l’idée). Malgré que j’appréhendais un peu sa réaction, elle fut très contente puisque ça correspondait à ce qu’elle aimait en sextoy !

20181208_182601.jpg


Evidemment, nous voulions l’essayer tout de suite, d’autant que j’avais en tête de faire jouir ma chérie uniquement par le biais de préliminaire, et ensuite d’aller au resto ! J’adore la voir jouir, je ne m’en lasserais jamais ! Et j’adore aussi, le moment d’après où elle est chaude comme la braise et serait prête à payer pour « se prendre une bite ». Malheureusement il a fallu patienter que ça charge un peu , normalement c’est 3h, mais euhh, on a écourté hein !! :D . Comme elle ne connaissais pas les réactions magiques du bazar, nous avons patienté en regardant des essais de ce jouet. Elle est restée figé durant les 2 vidéos ! J’avais envie, de la caresser, connaitre l’état de sa petite chatte à ce moment-là. Mais il fallait être fort, et ne pas se laisser tenter à quelque chose qui aurait compromis le programme. Surtout que ça lui avait donné chaud, elle avait retiré son collant et se mettait dans une position très "tentante"!! Je voulais la voir prendre en main ce womanizer seule, et vérifier sa performance tant connue !

20181208_185523.jpg


20181208_185530.jpg


20181208_185546.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sosoetyunnan, arthurz92, Mister et 6 autres a liké
#2241092
j’ai remarqué qu’il ne se gênait pas pour mater copieusement !

Difficile de regarder le conducteur quand on a une aussi jolie vue.
Ta femme a-t-elle apprécié d'être ainsi mater? :D
#2241104
sergio a écrit :
j’ai remarqué qu’il ne se gênait pas pour mater copieusement !

Difficile de regarder le conducteur quand on a une aussi jolie vue.
Ta femme a-t-elle apprécié d'être ainsi mater? :D


Exact, j'aurais sans doute fait pareil! lol

Oui elle apprécie se faire mater, sauf quand le mec est moche et/ou lourd. Il y a quelques années, ça l'aurait clairement gêné, elle aurait mis sa veste sur ses genou. Désormais et grâce à mon côté candau, elle joue de la situation, elle assume être une allumeuse, et j'adore ça. Le top a été cet été sur la plage, quand le mec se branlais à fur et à mesure que ma chérie écartait les jambes.
#2241181
A peine 30 minutes se sont écoulées, ma femme devant le smartphone à regarder la vidéo, me dit : « tu crois que ça fonctionne ? » Elle veut essayer !! Tant pis pour les 3h préconisées pour la première charge, on débranche le bazar !

Elle s’allonge sur le lit, moi je me place astucieusement et prends mon téléphone pour immortaliser le moment (j’ai un peu pensé à vous là !!). Elle le met en marche, puis le place délicatement, presque timidement sur son clito. Ce dernier étant assez gros et bien ressorti, il se trouve aspiré aussitôt, avec le bruit de succion qui change. Ma chérie ferme les yeux, elle à l’air d’apprécier… Après 5 secondes, je vois déjà son bassin onduler, ses jambes gigoter, les premiers spasmes débarquent… Après 10 secondes, elle le retire d’un coup en soufflant ! « La vache, c’est dangereux ! » … « J’ai failli jouir ».

(Ne faite pas attention au rasage pas très soigné, conséquence d’une irritation de cette semaine à cause d’un rasoir fatigué…)


20181208_185726.jpg


20181208_185738.jpg


20181208_185756.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241182
Je viens de lire tout le sujet que je n'avais pas encore parcouru.
Génial ! J'adore et j'attends la suite de vos aventures... Soirée anniversaire, kiné, libertinage et autres défis !
En tout cas femme superbe qui donne envie de la croiser. Bel état d'esprit dans votre couple. Que les jeux continuent !
#2241183
Bilan, c’est top ! Il pourrait faire jouir une femme n’ayant jamais connu d’orgasme en 30 secondes !

20181208_185908.jpg


20181208_185940.jpg


20181208_190024.jpg


20181208_190107.jpg


Je contemple sa chatte qui s’est transformé en escargot tout baveux ! De mon côté je suis resté sage, j’ai adoré la voir jouir, mais il faudra attendre la fin de la soirée pour la pénétrer !

20181208_190327.jpg


Des vidéos ? Ok, mais je veux de la participation !!

S’en suivra ces tenues de sortie (oui il y en a eu 2 !), avec quelques exhib’…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2241201
Heuuuuu comment dire..... je ne tiens plus!!! Un couple juste sublime et envoutant!!!! Miss jolicouple me rend fou, et dans tous les sens du therme....
Comment faire pour resister????
Je suis vraiment tres impatient de decouvrir la suite qui promet beaucoup entre photos d'exhibe et videos.
#2241260
Ah vouivouivouivouivoui!!!!! Mais queue c'est donc mignon tout plein, tout ça!!! On en mangerait!! D'ailleurs, j'ai comme une petite faim..... Je lècherais bien ce bel abricot, et pourquoi pas goûter aussi au coquin petit orifice que j'aperçois dessous, à la jonction de ces fesses sublimes???? :x :x :x :x :x
#2241295
Masterlaurent a écrit :Ah vouivouivouivouivoui!!!!! Mais queue c'est donc mignon tout plein, tout ça!!! On en mangerait!! D'ailleurs, j'ai comme une petite faim..... Je lècherais bien ce bel abricot, et pourquoi pas goûter aussi au coquin petit orifice que j'aperçois dessous, à la jonction de ces fesses sublimes???? :x :x :x :x :x


Alors autant elle aime (voir adore quand le moment s'y prète), autant la les léchouilles anales, bof... même les doigts, il faut pas trop les rentrer! :)
#2241356
Il y aura 3 parties à cette séquence vidéo "Womanizer".

Voici la première : (désolé pour le torticolli, l'image est passé de portrait à paysage lors de la transformation)

VID20181208_185915 MP4.mp4


C'était vraiment les premières secondes d'utilisation telles que décrites plus haut!

(si vous souhaitez m'envoyer une dédicaces en MP, n'hésitez pas, elle verra l'effet que vous lui faite!)
Tagoune07, zztop a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée