©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
#2209339
Hier soir, retour assez tardif du travail, mais j'avais gardé un peu d'énergie de côté :) !

Il est 22h00, les enfants dorment on monte se coucher à la hâte comme des ados qui ne se sont pas vu depuis 1 mois !
L : "alors, ça t'as plu, t'as envie de me baiser ? "
J : "Oui beaucoup, mais la vraie question c'est est-ce que t'as envie que je te baise ? "
L : "J'attends un bite depuis ce matin ! "
On part dans notre câlin de fin de journée, celui où l'on est faignant, celui qu'on veut que ça ne dure pas trop longtemps, celui qui va nous entraîner vers la nuit sans transition aucune.

Je la pénètre, elle commence à se masturber. Je la vois prendre du plaisir, son excitation augmente vite, très vite, plus vite que d’habitude, et je le sens aussi dans son vagin : ça glisse de plus en plus. Pour la faire monter un peu plus je lui demande si elle s’est sentie « allumeuse » quasiment nue devant son kiné :
L : « Je dirais même que je me suis senti salope ! Je m’en doutais que ça te plairait »
J : « Pour passer le cap de salope il aurait fallu un peu plus, mais tu es déjà une très bonne allumeuse ! »
Son plaisir est monté d’un cran, elle gémit entre 2 va-et-vient et aussi grâce à ses doigts.
L : « En plus il m’a complimenté sur mon bronzage, et j’ai percuté que je n’avais pas ou peu de traces ! Donc maintenant il sait que je bronze à poil !
J : « C’est bon ça, ça lui confirme ton côté coquine »
Elle monte de plus en plus, et je sais que dans quelques secondes elle va jouir, et la voit dans un tel état me met aussi au bord de l’éjaculation. Je dis alors :
J : « Tu sais qu’un jour, il ne pourra pas se retenir, et te sautera dessus ? »
L : « Oh oui, je saaaaaiiiiis… »
J : « Et tu ne devras pas te retenir… Tu aimerais qu’il te baise »
L : « Oh ouai, graaaave… »
J : « Tu vas me faire cucu et je vais adoré ! »
Et sur ces mots, elle a explosé dans un très bel orgasme, qui m’a aussi emporté ! Je me suis déversé dans sa chatte vraiment trempée. Ces derniers mots ont été un gros déclencheur d'orgasme!
Louis40, Oliver95, freleau62 et 7 autres a liké
#2209345
@Jolicouple super récit ;)
On revit nos propres expériences !
Mais...dis nous: il lui reste combien de séances à faire chez le kiné ? :?
Car nul doute que progressivement ils seront plus à l'aise tous les 2 et l'exhib va progresser !
Voir plus ... 8-)
#2209366
@michpat Merci!

Malheureusement (ou heureusement), il n'y a pas pas de date de fin... Ça fait déjà au moins 1 an qu'elle va chez lui hebdomadairement, il a déjà eu le droit à quelques pépites.

D'ailleurs a la fin de la séance, il lui a dit qu'il faudrait 2 RDV la semaine prochaine (pour rattraper la période de vacances) ... Justifiés ou pour profiter ?
#2209556
Wow, merci pour les récits et les photos qui je trouve deviennent de plus en plus chaud... Ca donne l'impression que le candaulisme devient de moins en moins soft dans votre couple, pour notre plus grand plaisir (et le votre aussi ;-) )

C'est un vrai régal, c'est bien écrit... Au plaisir de vous lire encore !
#2209728
@sam17 : En fait, elle ne veut pas forcer le truc, et lui doit rester pro.

Il y a toujours cette barrière que doit respecter un praticien vers sa patiente. Met toi à sa place : grande carrière, marié, situation confortable. Tu crois qu'une nana t'allume, tu tentes un truc, et la nana part en vrille, porte plainte et tout le toutim. Pas évident à gérer, non? Vaut mieux rester sage si la situation n'est pas claire!
#2211056
@michpat

C'est bien tu suis. En effet RDV aujourd'hui à 14h00, et jeudi.

Je suis en déplacement, mais l'ayant eu au téléphone il y a quelques minutes, elle ne m'a pas fait d'allusion à ce sujet. Cependant je viens de lui demandé par sms : il s'agirait d'une mini-jupe noire!

C'est du 100% live là!
#2211308
Le string était exactement celui-ci :

IMG_20180829_144838.jpg


En effet, ma chérie était bien excitée hier soir. Elle m'a dit :"alors, je vais prendre cher ce soir ?". Elle fût assez impatiente toute la soirée jusqu'à ce qu'on baise sauvagement dans le sous-sol (ma garçonnière !). Les enfants n'étant pas couché, c'est une excellente solution bis.

Au début de la séance, ma femme a demandé si c'était plus pratique de tout enlever, le kiné a était plus que favorable ! Voilà pourquoi elle a enlevé sa jupe. Et en effet, durant le massage, le kiné a baissé son string et avait une vue l'anus de femme. Le massage l'a beaucoup chauffé, le fait que le kiné soit si proche de son intimité. En y repensant pendant qu'on baisait, elle a jouie d'un violent orgasme!... Et moi aussi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Louis40, ZACKMORRIS, arthurz92 et 8 autres a liké
#2211396
Ces séances de kiné sont une vraie aubaine pour le candauliste que je suis. L est joueuse aussi de son côté. J'ai l'impression qu'il ne faudra pas grand chose pour que ça dérape !

@michpat Pour d'éventuels mouvements du bassin, elle ne m'a pas dit, mais peut-être qu'involontairement, au fil du massage...
Louis40, jaymz, 100raisons et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée