©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
#2715787
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ... 2 réponses : pour le récit, en priorité, comme la majorité des fidèles addicts à vos posts, ce sera le Kiné !
pour les bas de maillot de bain, je les trouve un peu "grands" une ou deux tailles en moins aurait certainement suffi à cacher les trésors de "L" ... Il est peut-être encore temps de changer ? ?
Quoi qu'il en soit, vivement votre prochain post
Jolicouple a liké
#2715808
En Catalogne, beaucoup de plages acceptent le mixte nudisme et textiles. L. va attirer les regards sans aucun doute.

Le kiné, puis votre sortie en club pour savoir si ta jolie femme à franchi d'autres limites.
Dionysos06, oliver77, Monsieur et 1 autres a liké
#2715820
Quel joli retour @Jolicouple !!
Les maillots de L lui vont très bien ! J'ai hâte de voir la transparence du blanc une fois mouillé...et surtout l'effet sur les voisins de plage :)

Concernant les aventures, en tout premier, s'il fallait choisir, je dirais le kiné mais tout de suite après, la sortie en club pour voir comment la Miss a apprécié et s'est éventuellement lâchée ;) :cuck:
Merci @Jolicouple
Jolicouple a liké
#2715951
Quel retour tout en beauté @Jolicouple Miss est toujours aussi craquante. Trop difficile de choisir tant vos aventures sont toujours un délice d’excitation à lire. S’il fallait choisir j’irai crescendo en commençant avec le kiné histoire de bien nous excité (j’imagine qu’à part quelques légers attouchements mammaires il n’est pas allé plus loin, mais j’espère me tromper) et je finirai au club ou Miss c’est lâchées à pris du plaisir sous tes yeux.
Jolicouple a liké
#2716156
Bon bahhhhh, c'est parti pour le kiné ! Et puis j'avoue que ça m'arrange, ce sera plus bref à vous raconter, car en effet, pas de révolution, juste de l'évolution minime mais toujours excitante.

Les deux sont toujours de plus en plus à l'aise l'un envers l'autre, L me dit qu'il est très attentif à ce qu'elle lui raconte. La séance suivante, il lui demande des nouvelles sur les choses encours qu'elle lui avait dit auparavant.

Niveau tenues, j'ai surpris L se changer exprès pour la séance kiné : alors qu'elle était dans son petit jean moulant le matin, je la vois rentrer en fin de journée avec sa petite robe plus légère... Et quand je lui fait la remarque que j'appréciais son effort, elle me dit que ça reste soft car elle porte des sous-vêtements pas trop sexy dessous. Pas trop sexy, c'est très subjectif, je vous laisse juger par vous-même ! lol

20230522_162025.jpg


20230522_161958.jpg


20230522_162005.jpg


Et quand je lui demande s'il l'a mise en sous-vêtement, elle me dit : "oui, toujours maintenant, c'est systématique". Et rajoute une pièce en me disant : "Et cette fois-ci, il m'a fait une manipulation au niveau du bassin pour soulager le nerf chépakwa, j'étais allongée sur le côté, les genoux remontés, et il manipulait le bassin... Il devait avoir une vue parfaite sur mon cul !"

Peu de temps après, L s'était achetée une nouvelle robe, noire mais légère et estivale, son dos voilée laissant apparaître l'absence de soutien-gorge. Vous savez, ce genre de robe où ce sous-vêtement fait tâche. Alors qu'elle la portait la première fois à l'occasion d'un repas dominical entre amis - j'avais déjà bien apprécié le moment, je lui suggère qu'elle pourra la porter aussi pour le kiné. Elle me répondit : " Oui oui, c'était pas prévu", et enchaîna avec un baiser langoureux... De quoi me laisser en émoi !!

Quelques jours plus tard et comme prévu, je la revenir de chez son kiné ainsi :

20230514_124811.jpg


20230514_124817.jpg


Je lui demande alors si lui a demandé de se mettre en sous-vêtement ? Elle me dit qu'il a bien vu au qu'elle ne portait pas de soutien-gorge, avec sa poitrine presque généreuse, c'est assez flagrant. Il a donc fait ses manipulations avec la robe. L me disait qu'il a particulièrement bien profité de ses seins libres, massant de sa paume ses mamelons en contact direct sur sa peau, et pour la première fois, il toucha même ses deux seins en même temps ! Ce doit être une nouvelle technique pour soulager les côtes ! lol . En fin de manipulation, elle se rendit compte qu'elle avait la robe remontée jusqu'au fesses !

J'indique à L avec un petit regret que la saison des bas disparaît, elle me rétorque que c'est au profit des hauts sans soutien-gorge, et me dit qu'elle suppose qu'il préfère largement cela.

J'adore quand elle est entreprenante ainsi, son kiné est plus que jamais son fantasme. Lorsqu'on fait l'amour, le simple fait d'évoquer un dérapage de sa part la fait jouir instantanément ! Je ne m'en lasse pas !! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, cetd91, Monjourviendra et 47 autres a liké
#2716158
dapo63 a écrit :Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ... 2 réponses : pour le récit, en priorité, comme la majorité des fidèles addicts à vos posts, ce sera le Kiné !
pour les bas de maillot de bain, je les trouve un peu "grands" une ou deux tailles en moins aurait certainement suffi à cacher les trésors de "L" ... Il est peut-être encore temps de changer ? ?
Quoi qu'il en soit, vivement votre prochain post


Effectivement bien vu, la taille est un peu grande, d'autant qu'une fois mouillée, la matière tend à se détendre. La prochaine commande sera une taille en dessous ;)
julesx630, sergio a liké
#2716162
@Jolicouple même si les choses n’avancent que fort lentement avec le kinésithérapeute, ces jeux subtils et coquins où les mains jouent et s’égarent (mais pas assez), ces changements de tenue de L tendant vers la version allégée, quel plaisir de les lire (et de découvrir la Belle en tenue).
Jolicouple, sergio a liké
#2716296
Si les bas de maillot se détendent une fois mouillés, il faudrait pas qu'elle les perde en nageant ! !... Si en plus ils deviennent transparents, c'est tout les mâles de la plage qui vont être "tendus" ... D'autre part, personnellement, je trouve que la topless devant ses propres enfants ne devrait pas être un problème ; c'est vrai que chez nous, ils ont été habitués depuis tout petits !
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée