©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101
#2276328
Miss L me ravi à chaque épisode !
Texto, kiné, tenue de travail, décolleté... je me régale avec vous.
Merci L, tu es ravissante, dommage que je ne sois pas ton kiné, ton collègue...
J'attends la suite avec impatience à chaque fois, en plus voici les températures qui vont se réchauffer, les tenues se sont déjà allégées que nous réserves tu ?
#2277090
Une grande nouvelle, pour une petite réaction de notre kiné, lors du RDV de jeudi !

Ma chérie avait mis une mini-jupe et bas (comme sur la photo plus haut), RDV vers 9h00. Au début de la séance et grâce à un surplus de confiance, il a fait une petite tape sur la cuisse de L en sortant un "bah didons, tu dois avoir froid au fesses habillé comme ça !". Déstabilisée face à cette remarque et manquant de repartie, elle a rétorqué un truc du genre "nan nan ça va, avec mes bas ça tient chaud" (la couleur très naturelle de ces Dim'Up donne l'impression d'être jambes nues). Il a juste répondu par un "ah ok !".

Bref, pas de quoi cassé 3 pattes à un canard, mais dans le fond le kiné s'est enhardi et a pu testé gentiment la réaction de L... Tout de même de quoi m'avoir bien excité !

Bon WE !
#2282035
Bon week end a vous également !
Malgré les vacances quelques petits jeux entre vous quand même ?
Est ce que L joue encore avec son Womanizer ? Il lui fait toujours autant d'effet ou il est rangé au fond du placard ?
On attend la suite des aventures à la rentrée....
#2282337
Petits jeux entre nous 2, c'est se raconter des scènes avec le kiné, pendant qu'on fait l'amour. Effet garanti, pour moi comme pour elle.

Le Womanizer est utilisé à chacun de nos ébats, c'est un joujou fantastique ! L l'utilise aussi en solo quand je suis en déplacement. Maintenant elle arrive à gérer presque à gérer la montée de son orgasme.

Anecdote du jour :
Je vois L en train de se préparer, en soutien-gorge. Ça fait quelques semaines qu'elle l'a mais je n'avais pas tilté un détail! Il est super transparent, je lui ai donc fait part.
Je dis à Léti : "C'est sympa, c'est un soutien-gorge à porter pour le kiné !"
L : "Ah mais je l'ai déjà mis plusieurs fois"
Moi : "Devant lui comme ça ?"
L : "Ben oui, normal quoi !"
Du coup, j'ai trouvé ça super excitant ! Déjà parce que on voit vraiment ses seins (j'ai pas pensé à prendre la photo, je m'en occupe et je vous la poste bientôt), mais aussi parce que L joue innocemment à notre petit jeu. Allumeuse malgré elle en quelque sorte !
#2282427
@Jolicouple , soutien gorge absolument fait pour exhiber sans la nudité... de très beaux seins nus juste habillés de cette légère dentelle qui habille ce déshabillé.
On comprend mieux pourquoi doucement (trop doucement) le kiné montre des signes de faiblesse. Comme quoi elle l'attaque sans même que tu t'en rendes compte, génial !
Il ne faut pas que L relâche la pression sur lui. Elle l'aura un jour, elle l'aura comme dirait une pub.
Enfin si lui ne craque pas je veux bien prendre sa place et craquer sans trop me faire prier.
Merci pour ces photos de dentelle, merci à la top modèle et merci pour les infos sur le Womanizer. La miss l'a donc vite adopté et dompté.
A quand le prochain RDV kiné et sous quel angle d'attaque ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée