©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101
#2207213
C'est aussi pour moi un moment très fort lorsque je vois un homme prendre ma femme. La voir apprécié ce sexe qui entre en elle, la bouche s'entrouvrir et sentir sa respiration qui change, le dos qui se cambre sous le plaisir naissant, me font comme toi ressentir beaucoup de chose et bander dur. Même après quelques années de jeux, cela me fait toujours beaucoup d'effet.
Louis40 a liké
#2207453
Après quelques minutes, F s’agace. L lui dit : « vient je vais te finir avec ma bouche ». F s’installe et se détend. L le masturbe et reprend une fellation dont elle a le secret, elle parvient à le faire rebander.

WP_20171026_22_15_06_Pro__highres.jpg


WP_20171026_22_15_50_Pro__highres.jpg


Pendant ce temps, j’ai une superbe vue sur le cul de ma femme, qu’elle est bonne ! Et surtout, qu’est ce que j’ai envie de la prendre à mon tour ! Après 5 bonne minutes, F est au bord, il prévient L mais ne retire qu’à peine sa bouche de sa bite (ou l’inverse !). J’aperçois les spasmes de sa bite, et ma chérie qui se fait arroser un peu les lèvres, un peu le menton, un peu la bouche… (Avaler n’est pas vraiment sa tasse de thé).

WP_20171026_22_17_23_Pro__highres.jpg


D’ailleurs, elle recrache aussitôt la semence sur le ventre à F. Lui est repus, elle satisfaite de l’avoir fait autant plaisir !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2207899
Pour finir ce récit, F m'a laissé la place. Je ne me suis pas fait prié, j'ai lâché mon téléphone qui m'a servit d'appareil photo, me suit foutu à poil et ai rejoint ma femme de bien petite vertue.

L ayant un peu refroidie côté anal, a préféré que je lui prenne la chatte. J'ai adoré la pénétrer, encore bien ouverte, toute gluante... Quelques minutes ont suffit à me déverser en elle...
#2207903
Ce récit est l'un des plus chaud que vous aurez (mis à part nos expériences à 4), puisque c'est son seul amant.

Récemment, j'ai propose à F puis à L qu'ils se rencontrent en mon absence... Malheureusement ma femme n'est pas prête pour le cockholding, et m'a dit qu'elle ne prendrait pas autant de plaisir, plus de gêne, etc...

Allez, prochainement une autre aventure, plus soft mais...
Louis40, jaymz, Hochelaga et 1 autres a liké
#2208057
@Douxdesirs50 Merci à vous!

@kkouète Merci, c'est vrai mais ça a été un ''travail'' de longue haleine.

D'ailleurs quand je l'ai connu (elle 22 ans, moi 19), elle n'avait que peu d'expérience, 3-4 mecs tout au plus et surtout une sexualité des plus classique.

Pour l'anecdote, lors notre première soirée en amoureux, elle m'avait dit que nous devions resté sages (oui c'est mal le première soir!). Mais de fil en aiguille, j'arrive à attendre finalement sa culotte et même glisser ma main dessous. Je pu "tâter" tout un tas de poils, chose laquelle je n'était pas habitué de par mes anciennes copines. Ma réaction a du être comprise, puisque je n'ai plus jamais revu le moindre poil sur ou autour de sa petite chatte. Dès lors je me suis dit qu'il y avait un "potentiel" à une certaine libération sexuelle.

Plus tard, je lui ai fais part de mes envies et lui ai fait partager mes fantasmes. J'ai été le premier à la sodomiser, à être sucer, et évidemment plein d'autres choses pas vraiment banales! Sans jamais la brusquer ni la forcer à quoi que ce soit, nous avons évolué ensemble dans le libertinages et nos délires sexuels.

Elle me dit souvent, que sans moi elle n'aurait pas vécu le dixième de ce qu'elle a vécu jusqu'à présent.

La suite est en préparation ;) .
Louis40, jaymz, 100raisons et 1 autres a liké
#2209047
Alors comme je l’ai indiqué au début de ce topic, L doit se rendre régulièrement chez un kiné et doit lui masser le dos -parfois jusqu’au coccyx- et le cou.

Une relation durable entre 2 personnes amène de la complicité, lié au contact de la pratique d’un kiné, l’équation était parfaite pour laisser libre cours à l’imagination pour jouer « un peu ». Auparavant, elle a eu l’occasion d’avoir 2 kinés : le premier était un peu con et pas très bon professionnellement. Ça a duré quelques semaines. Le second pratiquait dans un cabinet avec son frère osthéo, et la grande salle était commune. Pour la première, L y va en jupe (comme souvent au quotidien), avec un top classique, et des dessous du quotidien : soutien-gorge et string. A son arrivée, elle a la bonne surprise de voir 2 mecs jeunes, grands et beau-gosses, seulement pas d’intimité. A tel point que L a eu la remarque que la prochaine fois il faudra qu’elle soit habillée en pantalon et tee-shirt ample. Bref, pas de place à la nudité inutile. Sans doute question d’éthique, de professionnalisme et d’éventuel contact avec les autres patients. Elle n’y retournera pas.
Le 3ème kiné est toujours d’actualité. C’est un kiné « ancien », pas très loin de la retraite, qui pratique dans son petit cabinet plus intimiste. Après plusieurs séances les liens sont créés, tutoiement, on se raconte nos vies, etc…

Et petit à petit, les tenues se sont faites plus sexy pour mon plus grand plaisir ! Pour pratiquer, le kiné a besoin que ma femme enlève simplement le haut, et descende sa jupe (ou pantalon). Certaines robes sont normalement proscrites puisqu’il faudrait les retirer. Les collants ont fait place aux bas, les jupes se sont raccourcies, …

Selon nos humeurs, souvent je lui lance des petit défis habillage, parfois c’est d’elle-même et là c’est vraiment le pied quand je reçois son mms (voir plus bas…) ! Du coup, le kiné a droit a des tenues parfois très sexy.

En été, je lui demande de ne pas mettre de soutien-gorge, elle se retrouve alors seins nus en essayant de cacher sa nudité façon « sainte Nitouche ». Le top fût le jour où je lui ai demander d’être sans sous-vêtement. Elle avait un haut décolleté qu’elle a retiré, et gardé sa jupe. Durant le massage du bas du dos, elle m’a dit qu’il avait descendu sa jupe jusqu’au milieu de ses fesses, et s’est forcément aperçu qu’il manquait quelque chose ! Elle m’a dit avoir été un peu gêné, qu’elle ne recommencerai vraiment qu’exceptionnellement.

En hiver, c’est un festival de bas (mon péché mignon), avec des jupes courtes… voir très courtes !

Aujourd’hui, voici le MMS que j’ai reçu. Je savais qu’elle avait RDV, mais ne lui avait rien dicté. Elle était simplement d’humeur joueuse :

IMG_20180913_094205.png


(photo déjà postée sur le sujet « mms de vos femmes »)

Elle porte une robe assez serrée en haut, dont elle ne peut pas descendre. Elle n'a pas eu le choix de l'enlever pour que le kiné accède à son dos. Et apparemment sans soutien-gorge. Le kiné devait être fou! Il doit se demandé si elle en fait exprès.

Pour ma part ça m'a bien chauffé, je vous partage cette excitation, et ce sera au tour de ma chérie! Elle le mérite bien d'être aussi allumeuse?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2209080
j'ai adoré parcourir votre histoire (adoré est faible !) Merci à vous. Je vous suis du coin de l'oeil (et du s***) pour voir une évolution dans votre cheminement candauliste...
Merci pour le moment !
#2209339
Hier soir, retour assez tardif du travail, mais j'avais gardé un peu d'énergie de côté :) !

Il est 22h00, les enfants dorment on monte se coucher à la hâte comme des ados qui ne se sont pas vu depuis 1 mois !
L : "alors, ça t'as plu, t'as envie de me baiser ? "
J : "Oui beaucoup, mais la vraie question c'est est-ce que t'as envie que je te baise ? "
L : "J'attends un bite depuis ce matin ! "
On part dans notre câlin de fin de journée, celui où l'on est faignant, celui qu'on veut que ça ne dure pas trop longtemps, celui qui va nous entraîner vers la nuit sans transition aucune.

Je la pénètre, elle commence à se masturber. Je la vois prendre du plaisir, son excitation augmente vite, très vite, plus vite que d’habitude, et je le sens aussi dans son vagin : ça glisse de plus en plus. Pour la faire monter un peu plus je lui demande si elle s’est sentie « allumeuse » quasiment nue devant son kiné :
L : « Je dirais même que je me suis senti salope ! Je m’en doutais que ça te plairait »
J : « Pour passer le cap de salope il aurait fallu un peu plus, mais tu es déjà une très bonne allumeuse ! »
Son plaisir est monté d’un cran, elle gémit entre 2 va-et-vient et aussi grâce à ses doigts.
L : « En plus il m’a complimenté sur mon bronzage, et j’ai percuté que je n’avais pas ou peu de traces ! Donc maintenant il sait que je bronze à poil !
J : « C’est bon ça, ça lui confirme ton côté coquine »
Elle monte de plus en plus, et je sais que dans quelques secondes elle va jouir, et la voit dans un tel état me met aussi au bord de l’éjaculation. Je dis alors :
J : « Tu sais qu’un jour, il ne pourra pas se retenir, et te sautera dessus ? »
L : « Oh oui, je saaaaaiiiiis… »
J : « Et tu ne devras pas te retenir… Tu aimerais qu’il te baise »
L : « Oh ouai, graaaave… »
J : « Tu vas me faire cucu et je vais adoré ! »
Et sur ces mots, elle a explosé dans un très bel orgasme, qui m’a aussi emporté ! Je me suis déversé dans sa chatte vraiment trempée. Ces derniers mots ont été un gros déclencheur d'orgasme!
Louis40, Oliver95, freleau62 et 7 autres a liké
#2209345
@Jolicouple super récit ;)
On revit nos propres expériences !
Mais...dis nous: il lui reste combien de séances à faire chez le kiné ? :?
Car nul doute que progressivement ils seront plus à l'aise tous les 2 et l'exhib va progresser !
Voir plus ... 8-)
#2209366
@michpat Merci!

Malheureusement (ou heureusement), il n'y a pas pas de date de fin... Ça fait déjà au moins 1 an qu'elle va chez lui hebdomadairement, il a déjà eu le droit à quelques pépites.

D'ailleurs a la fin de la séance, il lui a dit qu'il faudrait 2 RDV la semaine prochaine (pour rattraper la période de vacances) ... Justifiés ou pour profiter ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée