©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
#2716697
J’adore @Jolicouple , l’évolution de miss chez le kiné est toujours un délice d’excitation, on ressent son envie son désir, et les photos sont juste à ravir comme c’est excitant de la savoir habillée ainsi ( ou déshabillée) chez le kiné avec ses mains sur son corps. Du coup hâte de connaître votre sortie en club.
#2716962
Voilà un kiné qui doit être content de la séance à venir quand L entre dans son cabinet @Jolicouple !
Cette robe lui va parfaitement. Un petit dessous en dentelle ou tulle sera parfait pour faciliter les manipulations bien sûr :)
L'a t'elle portée nue déjà en public cette nouvelle robe ? Entre amis ou juste vous deux ?
Jolicouple a liké
#2717005
@familleplage , @dapo63 :

Quoi qu'on en dise, la nudité de la poitrine d'une femme reste à mon sens sexualisée. N'étant pas dans le cadre du naturisme auquel cas le contexte est différent, ou par le fait que les enfants n'ont pas grandi avec cette habitude, ni moi, ni ma femme, et encore moins les enfants (enfin ados, 14 ans cet été), ne seront à l'aise avec cette pratique.

Donc cette année encore, le tabou du topless en famille sera posé, et c'est très bien ainsi.

@julesx630 : Oui tout à fait, comme je l'évoque dans le récit la nouvelle robe noire a été portée la première fois à l'occasion d'un déjeuner entre amis. 0=)
wtf, justmeeric, Exetera et 7 autres a liké
#2717519
J'apprecie tout autant tes récits sur les séances de L et son kiné que ses tenues.
L. est de plus en plus confiante quand elle se rend chez lui et à te lire, il lui fait un sacré effet.
On s'approche du moment ou....... le kiné devra faire un choix entre sa déontologie et ses envies. Devant une telle patiente, résister doit être bien difficile.

Le repas entre amis avec cette robe devait être bien agréable pour toi; Savoir les seins de L. libres et en mouvement quand elle se deplaçait.......... Les amis n'ont pas pu ne pas le remarquer.
Exetera, Dionysos06, Monsieur et 1 autres a liké
#2722595
Avec cette météo, encore une belle occasion hier de revêtir une tenue coquine pour se rendre chez le kiné ... J'espère qu"L" en a bien profité ...et le kiné aussi ! sans parler du narrateur de vos aventures après que sa délicieuse épouse ait été chauffée à blanc !
Impatients d'avoir de vos nouvelles
bleach, Lausas84, regardiscret et 1 autres a liké
#2725688
Hello à tous ! :cuck:

Bon oui c’est vrai, ça fait un bail !!!

Déjà parce que comme déjà évoqué le boulot ne manque pas, un projet pro viens se greffer et puis…ben pas grande évolution dans notre candaulisme...

Depuis la dernière fois que je suis venu ici :
- Notre sortie en club à vous raconter (s’il me reste un peu de mémoire)
- Les évolutions du kiné qui n’évoluent qu’à petits pas
- Notre WE à deux il y a une semaine

Alors je commence par……...... :x
#2725689
Sortie en club :

Contrairement à d’habitude, cette sortie s’est faite (presque) de manière inopinée, seulement deux jours avant. Donc pas d’objectif de prévu : on y va, on profite, et on verra bien !

Tenue pour l’occasion :

20230204_224953.jpg


20230204_225017.jpg


20230204_225023.jpg


20230204_225050.jpg


20230204_225036.jpg


Le début de la soirée se passe paisiblement et comme d’accoutumé, on sirote nos verres, on va danser dans la foule, on se chauffe… Je sens L particulièrement réceptive ce soir. Durant ces échauffements et au passage de ma main sur son string, je m’apercevrais que L est déjà toute mouillée ! Bon présage. Et puis devant nous un couple, nous jette des regards, plus particulièrement la nana qui me lance des petits sourires, on sent un contact malgré les quelques mètres qui nous séparent. Lui une quarantaine, élégant et physiquement bien foutu, elle brune une petite trentaine, bien gaulée avec les formes qui vont bien (un peu comme L), habillée d’une robe sexy mais pas trop, ses jambes gainées de noir. Mais à notre approche discrète vers eux, flop, plus rien. Même scénario plusieurs fois de suite :o .

Environ une heure après, nous retournons au bar puis nous dirigeons vers les banquettes, au coin je vois le couple et un peu de place à côté : intrigué par leur comportement, j’aimerai en savoir plus, ou tout du moins faire le premier pas : Je m’adresse à la femme, et lui demande donc si nous pouvons prendre place à leurs côtés. Comme par habitude je laisse L s’assoir à côté d’elle. Puis j’aborde la conversation des plus classiques dans ce milieu libertin. Elle est finalement très ouverte au dialogue et les échanges sont très agréables. Et en creusant un peu plus, elle nous dit que son mari est candauliste, et qu’ils ne pratiquent jamais avec les autres couples. Gé-niallll !!! :cuck:

Plein de questions et sujets de conversations sont alors tout d’un coup ouverts entre nous : pendant que L discutent sur le côté psychologique de ce que vis une femme, et l’interroge sur les petits points de blocages, moi je discute avec lui sur leurs pratiques habituelles.

Il m’explique que de base, il a rencontré sa femme dans le milieu libertin, mais qu’une fois en couple elle a voulu stoppé ce style de vie étant particulièrement jalouse et possessive avec son chéri. Plus tard il a alors négocié pour faire des trios HHF en soirée privée avec des hommes rencontrés sur W, et de manière peu régulière (tous les 3-4 mois), un rythme de coquinage de nous partageons. Par la suite il s'est découvert très candau. D’ailleurs ce soir, il devait rencontrer deux hommes (en même temps pour la première fois), mais les deux ont annulé au dernier moment (pas cool ces fantasmeurs), donc plan de secours : la sortie en club.

Le feeling est tellement bien passé entre nous quatre que nous avons papoté durant plus d’une heure… Jusqu’au moment où nous souhaitions passer aux choses sérieuses, et pourquoi pas tous les quatre malgré nos divergences : mais quelle configuration face à un couple dont le mec est candau est la fille est jalouse ? Malgré tout désireux de coquiner avec nous, ils nous ont dit qu’exceptionnellement ils seraient alors plus souples, et adapterai leur mode de coquinage habituel ; de notre côté, nous leur promettons une communication et une écoute absolue sur une limite qu’ils ne souhaiteraient pas franchir. La fille nous dis qu'elle tentera de prendre sur elle et de ne pas être trop jalousie, quant à lui nous dit que ce sera un plaisir de s’occuper de L après de nombreuses années sans avoir touché d’autres femmes que la sienne.

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2725690
Nous cherchons un coin câlin, et sans même nous demander, la fille s’installe sur le grand lit dont la seule frontière avec le couloir et les voyeurs est les barreaux, celui-ci précisément :

IMG-20211024-WA0001.jpg


IMG-20211024-WA0011.jpg


Je me dis : pas timide la coquine et surtout un poil exhib' !!

De mon côté : assez simple, je commence à m’occuper de sa femme qui semble être très à l’aise avec les hommes : elle m’attrape par la nuque et m’embrasse de manière tellement langoureuse et sensuelle, l’effet est immédiat et je sens que je vais adorer ce moment avec elle. Mais je vois rapidement qu’elle a un œil à côté, sur ce qui se passe entre son mari et L.

Son mari après avoir fait bon nombre de caresse à L, place sa tête en les jambes de L pour lui prodiguer un cunnilingus. Au moment où le rythme s’accélère et que L gémît son orgasme, je sens la fille beaucoup moins réceptive : tant mieux, ça me permet moi aussi de profiter de cette belle scène. L demande alors si elle peut s’occuper de son mari. Elle acquiesce et viendra aussi s’occuper de moi, et on fait durer les préliminaires car on sent que la limite de la pénétration hors couple alors sera impossible.

Quelques minutes suivantes, nous les gars s’allongeons l’un à côté de l’autre, nos femmes respectives viennent se mettre sur nous et commencent les vas-et-vient. Ce moment fût intense : son mari lui dit : « t’es une salope hein, t’as vu comment tu l’as sucé ? » Elle répond en gémissant : « oui je suis ta putain ! ». Elle l’embrasse, puis m’attrape et me lèche la bouche, les lèvres, la langue ! Pfiouuuuuu ! Elle sait y faire !! Nous alternons pour mettre nos femmes en levrette. D’habitude pas très endurent dans ce cadre libertin qui excite mes sens au plus haut point, je me sens ce soir très performant. J’enchaîne les coups de rein entre les fesses de L qui se plie de plaisir. Collés à nous, le couple est dans la même position : je me permets de caresser le cul de sa femme, et mes doigts se rapprochant de son anus légèrement ouvert, son mari décale sa main comme pour me laisser le passage. J’humidifie alors deux doigts, et je commence à caresser son anus. Elle tourne sa tête, et ayant vérifiée que c’était moi, de sa main au contact de la mienne, elle m’encourage d’autant plus. Je rentre alors deux doigts dans son cul : je crois qu’à cette vision, le mari est parti dans un orgasme puissant.

Une fois remis de ses émotions, je lui demande si sa femme peut me faire jouir. A priori très partante, je m’allonge et elle vient sur moi pour me sucer. Je vois alors L dans son coin se caressant la chatte, dans l'autre coin son mari se caressant la bite ramollie. Elle alterne alors avec des baisers langoureux comme elle sait faire faisant monter mon plaisir, et après lui avoir indiqué j’allais venir elle continua sa fellation, je jouirais dans sa bouche.

Quel pur moment très particulier et atypique ! Nous avons fini la soirée à papoter et avons fait la fermeture du club. Nous échangeons alors nos numéros entre lui et moi, en évoquant une éventuelle future soirée privée à quatre ou en club avec pourquoi pas un ou deux hommes seuls à se partager !

Au retour débrief, L me dit qu’elle est un peu frustrée de ne pas avoir pu profiter pleinement avec lui, et que par conséquent son niveau de jalousie était légèrement atteint pas les attentions qui m’avait été données. :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2726617
@bagou51 : 0=)

@hdd20 : malheureusement, je ne pense pas la jalousie ne la poussera pas à faire le premier pas :oops: . Le kiné est un jeu, la jalousie est tout autre.

@FB57 : :D

@Lausas84 : Hey te v'la par ici :cuck:

@BigDoesSissy : Oui c'était cool !

@Envieenvie : Merci mec ! 8-)

@Monsieur : L'illustration j'ai fait avec les moyen du bord... Difficile de prendre des clichés en club :oops:

@RecreADeux : :)

@nicolas75011 : c'est noté... Tu te déplaces à environ de deux heures de Paris ? :x

@Dominik57 : Thanks !

@julesx630 : Oui L aurait bien apprécié que la fille s'occupe d'elle. Je crois qu'à l'époque où elle libertinait, elle était bi en plus... TU fait bien de me le rappeler, ça pourrait être intéressant pour la prochaine ! :P

@familleplage : Merci M'ssieur ! :cuck:
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée