©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101
#2265891
Hello !

Ça fait un moment que je n’ai pas été actif, mais comme indiqué précédemment, vraiment pas le moment… Vivement qu’on ai un peu de temps à nous !

En attendant et afin de faire vivre notre présentation, voici un rapide histoire d’un mois de juin il y a quelques années de ça, d’ailleurs nous vivions à notre ancienne maison, et miss avait quelques formes de plus. A cette époque, nous étions qu’à peine libertins, alors imaginez le candaulisme qui est venu plus tard, pourtant… J’ai retranscris au mieux ce que je me souviens de la scène.

C’était un samedi matin, il faisait déjà chaud. De mon côté, j'avais prévu de rejoindre un groupe de copains pour rouler à vélo, pendant que ma chérie devait aller faire des courses pour le WE. Nous nous sommes croisés, elle venait de se lever. Comme elle sortait de quelques jours de règle, nous avions tous les 2 une certaine envie de sexe facilement perceptible, mais ce n’était pas le moment ! Je lui promis de la gâter à mon retour à condition qu’elle soit imaginative et qu’elle me surprenne. "Ok !" Je partais rejoindre les potes, déjà tout émoustillé ne sachant ce qu’elle allait me réserver.
Au retour, L n’était pas encore rentrée. Une rapide douche et elle arriva dans la foulée. Elle avait vêtu sa petite robe d’été bleue, assez évasée. Je m’approche lui fît un bisou, et je confirmais ce que j’avais remarqué : l’absence de soutien-gorge. Elle sait que j’aime ça, deviner ses seins ballotter librement, sympa la surprise! Elle avait été en courses comme ceci, j’avais envie d’immortaliser la scène ! A l’époque, c’était une petite prouesse de sa part, surtout seule. Je suis content aujourd’hui de retrouver ses photos, souvenir ! Bref.

IMG_5902.JPG


IMG_5903.JPG


IMG_5905.JPG


Elle s’assoie, on prend un verre, et elle me raconte s’être fait mater à plusieurs reprises durant son escapade au supermarché, que le boucher l’a complimenté sur sa tenue, et ne cache pas qu'elle en a joué... Moi j’apprécie beaucoup ! Et lui demande si elle a aimé se sentir désirable : « Oh oui beaucoup », en même temps elle écarte les jambes, se caresse l'intérieur des cuisses et par conséquent relève sa robe… elle me dit être rentrée tard puisque ensuite elle a rejoint sa copine en ville pour boire un verre. Alors qu’elle me racontait les derniers potins, la robe est encore remonté de quelques centimètres et j’aperçois qu’elle ne porte pas de culotte ! Je bloque mon regard avec un sourire hébété.

IMG_5908.JPG


IMG_5909.JPG


MOI : Euh, tu es partie sans rien ??
ELLE : Bah oui, c’est ça la surprise !
Elle a donc été nue sous sa robe toute la matinée ! Carrément top la surprise !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Mister, falt et 7 autres a liké
#2265907
De jolies images et un charmant récit.... l'érotisme se revit très bien au passé, avec le plaisir de partager ses souvenirs les meilleurs... Mais il y en a un encore plus grand qui est de vivre de nouveaux jeux, les conserver un peu avec soi sachant qu'un jour on aura le plaisir de les raconter eux aussi.....

Jeanquiaquelquesimagesenmémoire
#2265948
Ta femme t'a reservé une sacrée surprise. Sortir faire ses emplettes avec juste sa robe sur elle..... te raconté qu'elle avait attiré bien des regards .................. que le bouche n'avait pas été insensible à sa tenue................................ :D

To be continued...

Ha ben oui. On a envie de savoir s'il y a eu une autre surprise. ;)
#2265971
sergio a écrit :Ta femme t'a reservé une sacrée surprise. Sortir faire ses emplettes avec juste sa robe sur elle..... te raconté qu'elle avait attiré bien des regards .................. que le bouche n'avait pas été insensible à sa tenue................................ :D

To be continued...

Ha ben oui. On a envie de savoir s'il y a eu une autre surprise. ;)


Wait&See ;)
#2266083
ELLE : Par contre, ça m’a bien excité ! En plus avec le vent, la robe se soulevait, je faisais gaffe à ce qu’on ne voit pas mon cu*.
En effet, en y prêtant attention, sa chatte était toute luisante et un peu ouverte.
MOI : Vas-y, masturbe-toi devant moi, fais-toi jouir ! (J’adore la voir jouir !)
ELLE : ça va pas être long...
Et je la vois se caresser les lèvres, le clito…

IMG_5910.JPG


IMG_5911.JPG


IMG_5912.JPG


IMG_5915.JPG


Un bonus vidéo?

J'espère avoir des likes et des comm' en retour alors! Si l'idée vous prend de nous faire une dédicace, n'hésitez pas!

MVI_5914 (convert-video-online.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266099
La coquine s'est fait plaisir en sortant sans sous-vêtement, à se faire mater et en plus, elle ne se fait pas prier pour se caresser devant son homme. :D
#2266261
L’état de sa chatte prouve son excitation ! Elle mouille beaucoup, elle est plus dynamique avec ses doigts, elle les rentre même dans sa chatte. De mon côté, je branle ma petite queue toute dure, et lui demande d’imaginer si un mec avait regardé sous sa robe pendant qu’elle se penchait en courses. Elle gémie, se tortille. Ces mots l’ont faite monter jusqu’à l’orgasme !

IMG_5916.JPG


IMG_5920.JPG


IMG_5921.JPG


Quelques spasmes plus tard, j’admirais sa chatte dégoulinante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266264
.......lui demande d’imaginer si un mec avait regardé sous sa robe pendant qu’elle se penchait en courses. Elle gémie, se tortille. Ces mots l’ont faite monter jusqu’à l’orgasme !

Peut-être avait-elle imaginé cela pendant ses courses et tu lui as permis d'en jouir. :D
#2266307
Je ne pus m’empêcher de la lécher, gouter à sa mouiller, sucer son clito tout gonfler. Ce fût rapide, elle me poussa, et vient me rendre la pareille. Moi qui était déjà bien en forme, elle en remettait une couche !

IMG_5922.JPG


IMG_5924.JPG


IMG_5925.JPG


ELLE : il me faut ta bite ! Tout de suite j’en peux plus !
MOI : Ok, moi je veux ton cul ! (je sais que ça l’a fera encore plus dégouliner, la sodo a un effet magique sur elle)
ELLE : Si tu veux, tant que j’ai une bite en moi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266332
ROMetCHERRY a écrit :Excellent, c'est toujours très excitant de ressortir les vieux dossiers et de les partager à nouveau !!!!
Merci pour cet épisode des plus bandant !


C'est exactement ça! J'avais zappé cette histoire, et c'est en naviguant dans les archives, que :
1/ J'ai chopé une belle gaule
2/ Je me suis rappeler de certaines anecdotes

Donc forcément que c'est un plaisir de vous partager ça, aussi soft que cela puisse paraître.
#2266412
Ok, moi je veux ton cul ! (je sais que ça l’a fera encore plus dégouliner, la sodo a un effet magique sur elle)

C'est fou ce que la sodo crée comme excitation chez certaines femmes. :D

J'ai pas mis les photos dans l'ordre! 8-) )

Je crois pouvoir te dire que ça ne m'a aucunement gêné dans le parcours de tes derniers post. :D
#2266577
IMG_5932.JPG


IMG_5933.JPG


Je la pénètre doucement, malgré la taille de ma bite, le passage n’est pas aisé ! Je profite des mouvements encore lents pour continuer à immortaliser. Vous comprendrez qu’à un moment, j’ai dû me concentrer à autre chose !

MVI_5934 (convert-video-online.com).mp4


En revoyant la vidéo, on la croirait presque fragile ! Désormais elle est beaucoup plus à l’aise avec la pénétration anale (ou c’est moi qui m’y prend mieux :p )

Après quelques minutes de vas-et-viens dynamique, je me suis lâché dans son anus enfin dilaté. Quel pied de sentir sa bite vibrer dans cet étroit conduit, c’est dingue !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266582
C'est bien ce qui fait la différence entre pénétrer le sexe d'une femme et sa petite porte.
Ce que je vois sur la vidéo, c'est que ta femme semble prendre du plaisir sans avoir besoin de se caresser le clitoris. Ce n'est pas le cas de toutes. :D

Merci pour le partage de cette histoire. ;)
orian a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée