©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101
#2216643
Samedi, achat d'un nouveau lave-linge chez Dart*, livraison demain AM... Pile l'occasion d'un petit défi :

Je lui ai laissé le choix entre un haut moulant sans soutien-gorge, et une mini-jupe avec des bas (même tenue que juste au-dessus).

Elle s'est décidée assez vite... et s'est amusée de la situation!

Vous êtes le technicien, vous préféreriez voir quoi?
#2216939
coupluni a écrit :s'ils doivent récupérer votre lave-linge, laissez carrément des sous-vêtements dans la machine, comme ça, ils tomberont forcément dessus quand ils la déplaceront....


Et si les mecs ne font pas gaffe, ça part avec l'ancien LL! Trop risqué! lol
#2216940
sbe4 a écrit :@Jolicouple moi ce que je préférerais c'est venir lui installer sa machine meme si je sui spas technicien une machine à laver ca va ca reste dans mes cordes


Y'a pas besoin d'être technicien pour installé la machine, c'est plutôt la livraison à domicile qui nous intéresse ;) .
#2216942
couplecurieux a écrit :Moi je n' arrive pas à me décider...
Pourquoi pas le petit haut Moulant avec la jupe et les bas ? De quoi exciter les techniciens, à coup sûr.


Vu que notre buanderie est au sous-sol et qu'il y fait frais, ça sera mini-jupe/bas. En haut elle portera sans doute de quelque chose de plus épais, donc le sans SG n'aura finalement pas d'intérêt.

Les 2 auraient été très provoque pour le coup, on va rester sur du "soft". ;)
Louis40 a liké
#2217072
par Jolicouple - mar. sept. 04, 2018 8:20 pm

Sur la premiere photo de cette série, Miss souhaiterait-elle passer du candaulisme au cocufiage en voyant le signe que font ses doigts?
Involontaire? :D

Quelle belle tenue pour recevoir un "ami". ;)
#2217073
Ce récit est l'un des plus chaud que vous aurez (mis à part nos expériences à 4), puisque c'est son seul amant.

Et bien merci pour la narration de cette soirée à trois. très bien écrite et joliment illustrée. ;)
#2217074
J'ai été le premier à la sodomiser, à être sucer, et évidemment plein d'autres choses pas vraiment banales!

Voila qui attise ma curiosité. :D
#2217075
J'ai parcouru votre post entièrement. C'est trés plaisant de voir votre complicité et le côté joueuse de madame.
Le kiné, le beau-frere sont des hommes contents de voir ta femme. :D
#2217113
sergio a écrit :J'ai parcouru votre post entièrement. C'est trés plaisant de voir votre complicité et le côté joueuse de madame.
Le kiné, le beau-frere sont des hommes contents de voir ta femme. :D


Justement @Jolicouple ; le Kiné ! La miss continue t'elle toujours ses séances :?
#2217174
sergio a écrit :J'ai parcouru votre post entièrement. C'est trés plaisant de voir votre complicité et le côté joueuse de madame.
Le kiné, le beau-frere sont des hommes contents de voir ta femme. :D


Merci pour ces commentaires, c'est agréable!

En effet, les hommes aiment bien ma femme! :P
jaymz a liké
#2217175
julesx630 a écrit :Ne t'inquiète pas @Jolicouple , ils ont du parler toute l'après midi de leur passage chez vous !
Ta Belle était très jolie dans sa petite jupe et son haut !


C'est possible...

Ça me fait penser à cette soirée, où à l'écart de ma femme j'entends 2 mecs discuter à côté, disant qu'une femme était habillé comme une salope. Je me suis rapproché, et je me suis aperçu qu'ils parlaient de ma femme!
#2217176
Justement @Jolicouple ; le Kiné ! La miss continue t'elle toujours ses séances :?[/quote]

Oui, 1 séance par semaine, mais une semaine ne fait pas l'autre. Entre les enfants à gérer, le travail, elle n'est pas forcément d'humeur coquine/joueuse. Et puis, je ne lui dicte plus trop rien, je l'a laisse prendre l'initiative d'être coquine, c'est d'autant plus excitant d'avoir la photo en pleine journée! J'aime qu'elle soit allumeuse d'elle-même.

Mais avec le retour des bas et des séances de plus en plus dénudées, ça annonce des moments croustillants!
#2218553
Mmmm, je vais faire kiné moi !
j'ai une technique pour apaiser les muscles, les articulations : faut les faire travailler, les bouger dans tous les sens :x
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée