©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 101
#2229396
Cette soirée que j’appelerai "Whaou" !

Part one :

A la base, il était prévu une soirée privée, à 4, avec nos sex-friend du moment : Nicolas et Florine, nous avions passé 2 soirées ensemble, une première fois en sauna, la seconde chez eux. Cette soirée devait se passer chez nous, malheureusement, notre invitée est tombée malade.
Les enfants sont gardés à droite et à gauche, tout est organisé, trop tard pour décaler nous décidons (très rapidement) de passer au plan B. S’offre à nous une soirée en sauna (comme ces dernières fois), ou en club comme à une époque plus lointaine. Nous optons pour le second choix. Nous avons choisi un club qui nous est inconnu, proposant ce soir-là un buffet. C’est parfait pour s’imprégner des lieux et faire connaissance avec les autres libertins.

Nous arrivons sur place à 20h45, une file de voitures s’est formé devant le portail : nous ne serons pas seul ce soir, tant mieux ! Après plusieurs mois de sagesse libertine, nous comptions profiter de cette soirée comme il se doit ! A l’entrée, la patronne nous fait visiter les lieux pour notre première ici. Les coins câlins sont top : nombreux, décorés avec style, et à priori une bonne hygiène. Il y a aussi un espace balnéo superbe ! Bien que nous ne sommes pas là pour « faire un sauna », ça peut être sympa en toute fin de soirée.

Le buffet : bof. Mal foutu, on attend 3 plombes pour manger dans son assiette en plastoc’, sur un coin de table basse, et en buvant un vin lowcost dans le même verre qui a servit au punch de bienvenue. Bref, je sais que je deviens trop exigeant avec l’âge, et puis nous ne sommes pas là pour la gastronomie ! Ça nous a permît de détailler l’ensemble de la clientèle, plutôt mixte niveau âge, et de se dire les « hors de question » ou les « why not » pour les différents couples. Ça pourrait nous servir plus tard…

La (vraie) soirée commence vers 23h, il n’est pas trop tard, tant mieux. La piste de dance se remplie, on se jette aussi à l’eau. Contrairement à une sortie boite (normale) ou l’on profite pleinement de l’ambiance, où l’on danse sans prêter gare à rien, on vibre au son qui passe, là c’est différent. On se regarde les uns les autres, on se scrute, on zieute, on guette une amorce de séduction… Pas facile, la soirée fût longue pour nous, malgré quelques approches ça et là. Mais je ne lâche rien, je suis bien décidé à coquiner avec un autre couple, ma chérie aussi, et veut qu’on se fasse plaisir pour cette soirée tant désirée !
Olivierito, jaymz, 100raisons et 1 autres a liké
#2229766
Part two :

On fait des pauses rafraîchissantes au bar, et des tours aux coins câlins, pour palper l’ambiance qui y règne. On s’arrête devant certaines scènes un peu chaudes. Auparavant, L n’aimait pas ce côté voyeur. Je l’ai entraîné à plusieurs reprises à rester quelques secondes (qui a dit minutes ? :) ) devant un couple en plein acte, s’offrant à la vue de tous. Je la rassure, lui fait voir qu’on n’est pas seul à aimer ça. Je l’enlace, la caresse, remonte sa robe et passe la main en au bord de son string. Je passe mes doigts sur sa fine culotte : elle est trempée ! Elle ne peut nier son excitation. En insistant un peu, elle se met à onduler du bassin. Quel pied de la masturber aux côtés des autres voyeurs ! Moi aussi je bande (depuis un moment hein !). Trop de tension, soit on va baiser à 2 dans un coin, soit on se ressaisi et on retourne « prospecter ». Nous ne sommes pas là pour baiser à 2 !

Nous retournons sur la piste. L se sent à l’aise, la vue des dernières minutes l’a bien chauffée. On tourne autour des couples présents, l’un d’entre eux nous plaît bien : lui classique et élégant, légèrement grisonnant, elle blonde platine, grande et sensuelle, sa tenue fait des ravages. Une robe tout en dentelle noire et donc qui ne cache absolument rien !! Dessous c’est soutien-gorge et string noir. Ma chérie danse avec sensualité, et j’aperçois ses mains remonter sa robe petit à petit, laissant voir son tout petit string ! Mais autant en boite, elle aurait créé un mouvement de foule, autant là c’est presque naturel, mais tellement agréable pour moi ! Je me rapproche, me colle derrière elle. Je lui caresse son ventre, le haut des cuisses, puis remonte jusqu’à sa poitrine. Je prends ses seins à pleines mains, mais j’ai envie de l’exhiber un peu plus : je passe mes mains par le dessus sa robe dépourvue de bretelles (et de soutien-gorge), le haut de sa robe descendant avec mes mains jusqu’à ses seins… Sa robe ne couvre donc plus que son ventre, son intimité et ses seins sont presque dévoilés à la vue de tous. De son côté, L a passé sa main sur mon sexe, et me frotte la bite comme pour me branler. On s’embrasse à pleine bouche, on pue le sexe à 3km, à tel point qu’on ne danse même plus, on se chauffe mutuellement. Malheureusement le couple que nous avions repéré s’est éclipsé…
zztop, jaymz, 100raisons et 1 autres a liké
#2230079
Part 3 :
Toujours pas de concrétisation avec un autre couple, mais il est temps de passer aux choses sérieuses, excités comme des puces ! On retourne aux coins câlins ! Ici, la température est montée aussi d’un cran, des couples baisent (ou pas encore) à la vue de tous, d’autres sont enfermés mais les cris font s’avoir leur enthousiasme. Quand soudain nous voyons le couple repéré précédemment sur la piste de danse. Elle est en levrette sur cette espèce de banc prévue pour des séquences SM.

red1.jpg


Red2.jpg


Derrière sur le lit, 2 couples plus âgés sont en plein ébat, les femmes se lèchent, les hommes s’échangent l’intimité de leur femmes… Je prends L - toujours un peu gênée du voyeurisme - , la plaque contre les barreaux. Devant cette scène, je reprend les caresses sur le string à L . En face aussi, l’homme est très chaud, il ne supporte plus la fellation de sa chère, il est a bout ! C’est à ce moment que nous voyons sa bite… grosse… non énorme ! « L’enfoiré ! Il a de quoi rendre envieux un paquet de mec !». Il se place derrière elle, et la pénètre. Ils ont l’habitude de tout ça, ils aiment être regardé, ça ne les gêne pas le moindre du monde. La vas-et-viens sont intenses, mais ne durent que quelques secondes. Il jouit rapidement en elle. Ils se rhabillent rapidement pendant que nous restons là, à profiter de nos caresses mutuelles, puis s’en vont.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, zztop, jaymz et 3 autres a liké
#2230363
Part 4 :
Finalement on sent que nous allons finir à deux, nous allons à la recherche d’un coin câlin de libre et qui nous plaît. En voilà un ouvert, et surprise ! Dedans, le fameux couple ! Elle allongée, lui, s’adonnant à un cunnilingus. On se plaque à l’entrée, nous faisons remarquer notre présence sans vouloir s’incruster ne connaissant leur intention. L me dis : tu veux que je te suce ? En fait je sais que c’est elle qui veut me sucer ! Elle s’agenouille puis baisse rapidement mon pantalon. Je bande beaucoup, à m’en faire mal. Nous sommes à moitié dans le couloir, les gens nous frôlent alors qu’L rentre ma bite entière dans sa bouche. Quel moment délicieux, d’un côté nous sommes voyeur, de l’autre, nous sommes exhib’.
Je suis prêt à jouir (oui déjà), c’est alors que j’ose demander au couple si nous pouvons les rejoindre dans leur intimité… « Oui, bien sûr, nous vous attendions ! ». Pour des libertins non-expérimentés, ce n’était pas flagrant !

L s’allonge à droite de la femme, je me position comme le mec, afin gouter (enfin) à la chatte de ma femme. C’est après que ça devient flou dans ma tête : c’est tellement imprévu et fort en sensation que j’y ai perdu mes repères quelques instants! Des rapprochements entre filles, des bisous, des caresses, … Puis nous avons lui et moi changé naturellement de partenaire. J’aperçois L qui se tortille, elle gémit de plus en plus, jusqu’aux spasmes révélateur d’un orgasme ! Quelques minutes après, la femme me demande « et si on passait aux choses sérieuses ? ». Le temps d’enfiler une capote, mon camarade en fait de même, mais c’est pour moi plus facile. En comparaison, ma bite parait ridicule ! Je m’en excuse d’avance à ma partenaire, elle me rassure et me dit qu’elle s’adapte à toute situation. Ma chérie elle, va prend cher ! N’étant pas habituée, elle angoisse presque. Heureusement, son sexe chauffé depuis quelques heures est bien dilaté. La femme nous indique avec fierté les dimensions de son mari : 20cm et 6 de diamètre.

Finalement, la pénétration avec douceur se passe sans trop d’encombre, et encore moins de mon côté. Nous sommes en missionnaire, L prend son pied, lui est sur la retenue, elle me dit se sentir remplie ! A mi-parcours, je propose à ma partenaire qu’on se mette en cuillère, sur le côté face à nos conjoints afin de mieux les regarder. Cette position est efficace, je sens ma partenaire prendre son pied, j’accélère le mouvement jusqu’à la défoncer ! Le point positif de la capote c’est cet effet retardant. Ma partenaire jouit assez bruyamment, et L jouie aussi dans la foulée. L me dira plus tard que c’est l’image de me voir baiser une autre femme qui l’a faite monter, du candaulisme féminin !

Je ne suis pas loin non plus de l’orgasme. J’embrasse langoureusement ma partenaire, je profite de la sensualité qu’elle dégage, qu’elle est agréable ! Quelques secondes plus tard, j’éjacule dans son vagin (enfin plutôt dans la capote) en lâchant un « whouaaa » des plus spontané !

Mon camarade ne sera pas parvenu à jouir une seconde fois. On se fait une rapide toilette, et passons aux présentations (oui c’est le monde à l’envers !!). Nous finirons cette soirée ensemble à l’espace balnéo, avant de rentrer chez nous à 1h30 de route.

Le lendemain, une nouvelle recommandation sur notre profil…

Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Novakaza, zztop, jaymz et 3 autres a liké
#2232108
Merci pour le partage de votre soirée. Les visites en club ne se déroulent pas toujours comme on le souhaiterait et d'un coup.... la bonne surprise arrive. :D

Message reçu hier matin, alors que j'étais en RDV pro...

Il y a des metiers qui ont plus d'interêts que d'autres. ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée