©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 101
#2272464
@douSSeur @sbe4 , @TiTietGrosMinet , Merci!

@sam17 : Espérons-le (c'est la démarche en tout cas :p )

@speed95 : Je lui ai déjà demandé de regarder, mais elle n'a rien vu de particulier... En même temps, il n'a plus la vivacité de ses 20 ans ;)

@Masterlaurent Je suis du même avis! ;)

@Monsieur Etant encore en déplacement, j'aurais plus de précisions en rentrant. Mai sla connaissant, je sais qu'elle aime bien "jouer"... de là à la faire mouiller, je ne suis pas sur!
#2272675
Je viens de rentrer... Je me suis délecter de lui lire les commentaires que vous avez laissé, elle a répondu un "c'est flatteur..."

Merci encore à vous!

Je lui aussi demandé des précisions sur la manière dont elle s'était déshabillé. Elle a agit assez simplement en fait, elle était de dos, elle a ôté son débardeur par le haut, s'est mise en place en cachant (maladroitement?) sa poitrine en attendant qu'il se place. A priori, toujours très pro, pas de regard appuyé. Il aurait juste dit quelque chose comme : "vous habillée léger aujourd'hui!", elle a répondu (son prétexte?) : "c'est plus pratique ainsi pour le massage du dos".

J'ai émis l'idée que la prochaine fois, elle se mette plutôt sur le côté lors du déshabillage, afin de lui laissé une vision de profil sur ses seins... Mais hors ambiance sexe, elle m'a rétorqué que ça ne se faisait pas, qu'il restera pro quoiqu'il arrive, il joue sa place et sa carrière, etc...

Wait&See
#2272836
Si ta Miss opte déjà pour la tenue estivale en mars, vivement l'été pour savoir ce qu'elle portera. :D
Très chouette poitrine et comme beaucoup d'autres femmes, l'effet "poitrine tombante" la gêne. Merci Photoshop et tous les magazines qui montrent des seins refaits, retouchés, etc....
Les femmes étaient plus libres avant et ne se prenaient pas la tête pour ce genre de choses. :D

Ses (ces) seins sont superbes. ;)
#2273340
@sam17 : Tu as déjà entendu ce genre d'anecdotes? (qui ne terminent pas au tribunal :D )

@stemme : Merci pour ce petit mot ;) , ça motive de voir une certaine participation

@sergio : Ouai, elle a craqué pour la tenue! Ce que j'adore, c'est que je ne lui avait pas dicté, c'est vraiment venu d'elle-même :p ! Merci :)
#2276328
Miss L me ravi à chaque épisode !
Texto, kiné, tenue de travail, décolleté... je me régale avec vous.
Merci L, tu es ravissante, dommage que je ne sois pas ton kiné, ton collègue...
J'attends la suite avec impatience à chaque fois, en plus voici les températures qui vont se réchauffer, les tenues se sont déjà allégées que nous réserves tu ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée