©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101
#2266332
ROMetCHERRY a écrit :Excellent, c'est toujours très excitant de ressortir les vieux dossiers et de les partager à nouveau !!!!
Merci pour cet épisode des plus bandant !


C'est exactement ça! J'avais zappé cette histoire, et c'est en naviguant dans les archives, que :
1/ J'ai chopé une belle gaule
2/ Je me suis rappeler de certaines anecdotes

Donc forcément que c'est un plaisir de vous partager ça, aussi soft que cela puisse paraître.
#2266412
Ok, moi je veux ton cul ! (je sais que ça l’a fera encore plus dégouliner, la sodo a un effet magique sur elle)

C'est fou ce que la sodo crée comme excitation chez certaines femmes. :D

J'ai pas mis les photos dans l'ordre! 8-) )

Je crois pouvoir te dire que ça ne m'a aucunement gêné dans le parcours de tes derniers post. :D
#2266577
IMG_5932.JPG


IMG_5933.JPG


Je la pénètre doucement, malgré la taille de ma bite, le passage n’est pas aisé ! Je profite des mouvements encore lents pour continuer à immortaliser. Vous comprendrez qu’à un moment, j’ai dû me concentrer à autre chose !

MVI_5934 (convert-video-online.com).mp4


En revoyant la vidéo, on la croirait presque fragile ! Désormais elle est beaucoup plus à l’aise avec la pénétration anale (ou c’est moi qui m’y prend mieux :p )

Après quelques minutes de vas-et-viens dynamique, je me suis lâché dans son anus enfin dilaté. Quel pied de sentir sa bite vibrer dans cet étroit conduit, c’est dingue !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2266582
C'est bien ce qui fait la différence entre pénétrer le sexe d'une femme et sa petite porte.
Ce que je vois sur la vidéo, c'est que ta femme semble prendre du plaisir sans avoir besoin de se caresser le clitoris. Ce n'est pas le cas de toutes. :D

Merci pour le partage de cette histoire. ;)
orian a liké
#2266949
@sergio en effet la sodo lui décuple les sensations, pour elle qui est pourtant clitoridienne, il lui est impossible de se caresser en même temps. Trop sensible paraît-il ! :D

Mais le plaisir de l'anal lui suffit, elle est mais déjà arrivé à jouir simplement grâce à la pénétration. Le sentiment de soumission et qu'elle se sente "chienne" y joue pour beaucoup ;)
orian a liké
#2267233
Douxdesirs50 a écrit :Et fantasme-t-elle sur la double par exemple ?


Alors la DP, sur le papier ce n'est pas forcément son délire : elle est assez étroite, et craint d'avoir mal. Nous avons déjà pratiqué avec un gode, elle a bien aimé mais c'est elle qui gérait les mouvements.
Nous avons eu plusieurs fois l'occasion. La plus belle c'était avec un couple lors d'une soirée à quatre : la fille aimait beaucoup ça, et du coup j'ai été convié à pratiquer devant ma chérie, la laissant quelques minutes seule (et ses dix doigts! :D ). Une fois avoir pris son pied, la fille (et nous les mecs) ont motivé L à testé cette pratique. Elle a failli se laissé tenter mais finalement ses craintes ont repris le dessus...
#2268150
Mais le plaisir de l'anal lui suffit, elle est mais déjà arrivé à jouir simplement grâce à la pénétration. Le sentiment de soumission et qu'elle se sente "chienne" y joue pour beaucoup

La psyché des femmes est importante dans cette pratique. Chacune y met ses "fantasmes" pour en tirer le plaisir souhaité.

D'autre qui n'y prennent pas plaisir ou qui ne pratiquent pas laissent un blocage décider pour elle. Et il n'est pas simple d'en sortir.

Une fois avoir pris son pied, la fille (et nous les mecs) ont motivé L à testé cette pratique. Elle a failli se laissé tenter mais finalement ses craintes ont repris le dessus..

En voila un exemple. ;)
#2269660
Quel joli moment @Jolicouple ou il faut en effet rester concentrer jusqu'à ce que L atteigne son plaisir.
Mais imaginer qu'elle pourrait réserver ce traitement à un amant est encore plus fort. J'espère que le speed de la vie s'est un peu calmé et que les envies coquines se redéveloppent ,-)
#2269763
@julesx630 Merci!

Y a peut-être un WE qui se profile courant mai...

A la base nous avions prévu une rencontre libertine (à 4) en février, mais nos occupations ne nous ont même pas permis de lancer les recherches.

Pour cette été, nous séjournons à proximité d'une plage naturiste, et L est bien décidé à jouer l'allumeuse comme a pu le faire l'an passé.

Bref, un peu de divertissement à venir, vivement ! :)
#2272298
Pour reprendre sur le sujet "mms de vos femmes"...

Étant en déplacement (hello les Bretons) cette semaine, ma chérie m'a fait une petite surprise avant son RDV kiné de ce matin !

IMG_20190321_135010.png


IMG_20190321_135040.png


IMG_20190321_135914.png


En été, il arrive qu'L ne porte pas de soutien gorge prétextant la chaleur. Ses seins sont alors libres sous le tissus, pour mon plus grand plaisir. Au delà de cette période, elle n'apprécie pas forcément dans le sens où elle trouve sa poitrine trop grosse et n'aime pas l'effet "seins qui tombent".

Mes paroles rassurantes à ce sujet à du avoir un effet positif puisqu'elle a osé le faire pour son kiné. Et vu la saison, pas d'excuse possible sur la température !

Donc j'espère que le kiné en a bien profité car ça lui été exclusivement dédié, L a fait une fois de plus son allumeuse !

Resized_20190321_073357_3273.jpg


Resized_20190321_073430_6319.jpg


Pour répondre d'avance à l'interrogation qui concerne le "massage intégral" : ne vous emballez pas. C'est juste que le kiné doit agir sur la partie haute du dos jusqu'à la nuque. Mais comme L sait user de sa gentillesse, elle lui demande parfois un extra en lui faisant un massage complet du dos. La première fois que m'a dit qu'elle lui demanderait, je lui avait suggérer de négocier un massage intégral (un vrai !), et c'est resté dans notre dialogue, voilà la petite histoire !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Novakaza, arthurz92, zztop et 8 autres a liké
#2272464
@douSSeur @sbe4 , @TiTietGrosMinet , Merci!

@sam17 : Espérons-le (c'est la démarche en tout cas :p )

@speed95 : Je lui ai déjà demandé de regarder, mais elle n'a rien vu de particulier... En même temps, il n'a plus la vivacité de ses 20 ans ;)

@Masterlaurent Je suis du même avis! ;)

@Monsieur Etant encore en déplacement, j'aurais plus de précisions en rentrant. Mai sla connaissant, je sais qu'elle aime bien "jouer"... de là à la faire mouiller, je ne suis pas sur!
#2272675
Je viens de rentrer... Je me suis délecter de lui lire les commentaires que vous avez laissé, elle a répondu un "c'est flatteur..."

Merci encore à vous!

Je lui aussi demandé des précisions sur la manière dont elle s'était déshabillé. Elle a agit assez simplement en fait, elle était de dos, elle a ôté son débardeur par le haut, s'est mise en place en cachant (maladroitement?) sa poitrine en attendant qu'il se place. A priori, toujours très pro, pas de regard appuyé. Il aurait juste dit quelque chose comme : "vous habillée léger aujourd'hui!", elle a répondu (son prétexte?) : "c'est plus pratique ainsi pour le massage du dos".

J'ai émis l'idée que la prochaine fois, elle se mette plutôt sur le côté lors du déshabillage, afin de lui laissé une vision de profil sur ses seins... Mais hors ambiance sexe, elle m'a rétorqué que ça ne se faisait pas, qu'il restera pro quoiqu'il arrive, il joue sa place et sa carrière, etc...

Wait&See
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée