©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par max0075
#2207724
Puis Mr le demande de m'équiper et de me lubrifier un peu avant de la prendre en levrette. Je la tiens fermement par les hanches pendant qu'elle suce Mr et je la pénètre doucement. Puis me coups de bassin restent lents mais puissant. Elle me demande de la "défoncer" ce que je ne me fais pas prier pour faire.

Puis Mr lui demande de me chevaucher.je m'allonge donc et elle vient s'empaler sur moi. Elle bouge bien, ses seins s'agitant au dessus de moi.
Je ne peux résister à l'envie de les caresser et de les lécher.

Puis elle accélère, elle crie qu'elle veut jouir encouragée par mr. elle crie, râle, se déhanche et finit par jouir....
Elle continue un peu pour me faire jouir à mon tour et je ne boude pas mon plaisir puisqu'elle me donne un orgasme très fort que je ne peux m'empêcher de dissimuler par des vocalises.

Nous nous remercions mutuellement.
Mr lui demande si elle est heureuse et si elle a pris du plaisir.
Elle répond par l'affirmative en disant qu'elle a bea aimé mais non sans une certaine timidité dans la voix.
Mr la félicite et je me joins à lui pour la complimenter sur ses talents.

Puis je laisse mes camarades à leur intimité initiale.
#2208198
joli recit, tres sympa a suivre.
par max0075
#2208615
Sur la plage abandonnée.....

A l'occasion de de quelques jours de vacances sur la côte d'Azur je décide d'aller découvrir une plage naturiste bien connue du Var.

Après quelques minutes de marche pour m'éloigner de la zone textile, j arrivé sur une petite bande de sable calme et avec de la place.

J'installe mes petites affaires puis je me déshabille.

A quelques metres de moi sont allongés un homme et deux femmes.
L'homme s'accroupit sur sa serviette et commence à caresser le dos des deux femmes qui sont de chaque côté.

L'une semble plus réceptive que l'autre et les caresses très soft dégénèrent en jeux de mains.
Il se met à califourchon sur la miss et la masse la caresse passe partout.

Mon regard qui est logiquement attentif au spectacle, croise le sien et il remarque que je profite de la scène. Il fait donc remarquer à la dame que je les observe. Elle me jette un petit regard puis replonge dans son duo qui devient de plus en plus joueur
par max0075
#2208867
les jeux continuants de plus belle, je ne boude pas mon plaisir de regarder. j'ai tout de même le sentiment étrange, aux brèves caresses que mr dispense à l'autre femme, que celle ci est sa femme, et que celle avec laquelle il joue est une amie ou une partenaire de jeux. (ce qui renforce mon excitation)

à force de jouer, la miss s'est retournée et mr est désormais entre ses jambes. ils jouent toujours, se chamaillent puis se caressent. Dans le lot mr passe allègrement sur les seins de la miss et même sur sa chatte.

l'excitation étant clairement montée de mon côté je commence à avoir du mal à cacher mon érection grandissante. je commence même à me caresser discrètement;
quand tout à mr me fait signe de m'approcher d'eux pour en fait venir plus près et être au premier rand du spectacle?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209033
Dommage qu'il n'y ait pas de suite au scenario "Policier".

Sinon, tes histoires sont sympas à lire. :D
par max0075
#2209340
Bonjour à tous
@sergio merci pour tous tes liké ainsi qu'aux autres.
Ces derniers jours entre un planning très chargé et des post qui ont planté je n'ai pas eu le temps poursuivre les récits.
J'en profite pour préciser que tous ces moments ont été vécus réellement.
Promis dès ce weekend je corrige quelques oublis et @sergio je finirai le scénario très soft du policier
Bonne journée à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209353
Le soft peut aussi avoir aussi sa dose de plaisir. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée