©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par max0075
#2203794
Après une première rencontre raconté dans le post où je me suis présenté, ce nouveau fil prend la suite pour quelques récits qui j'espère vous plairont et seront sources de commentaires.

Après donc cette première rencontre avec un couple de passage, un couple qui anime Paris par beaucoup de jeux et d'exhib, propose un nouveau jeu.

Ils donnent rendez-vous à des coquins à proximité d'un sauna parisien autour duquel ils vont disperser des petits papiers.
Sur ces papiers, une partie du corps de la miss.

Le but : trouver un papier et retrouver le couple dans le sauna pour les rencontrer et prodiguer de douces caresses sur la partie du corps de la miss inscrite sur le papier.

Arrivé sur place je repère une magnifique blonde aux formes superbes cachées sous un imper ouvert sur un décolleté prometteur.

Après seulement quelques secondes de recherches je trouve un papier sur un rebord de fenêtre. Un mot: seins!

Je prends quelques minutes pour essayer de trouver un autre papier en vain.

Je m'approche donc du sauna et j'entre. De justesse d'ailleurs car la personne à l'accueil me fait savoir qu'il y a déjà pas mal d'hommes.

Je découvre le club, sauna, douche, bar, coins coquins, salle de projection...

Je bois un verre et j'attends l'arrivée du couple.
par max0075
#2203829
Alors que je commence à désespérer de voir le couple arriver la porte s'ouvre et un couple entre et part dans les vestiaires. Ils s'apprêtent pendant un très long moment (je decouvrirais après la superbe tenue de madame très sexy)!!!

Le couple entre enfin dans le club et fait un petit tour pour découvrir les lieux. Ils sont immédiatement suivis par 4 ou 5 hommes seuls assez oppressantes. je reste tranquillement assis à siroter mon verre.
Le couple descend vers la salle de projection toujours suivi de sa cour!

Lorsqu'ils remontent ils vont au bar et commandent à boire puis s'installent sur un canapé. Ils discutent et semblent aussi mal a l'aise que moi.

Après les avoir laissé se poser un peu, je me lance et viens me présenter à eux. Le contact est très agréable et chaleureux. Je me rends compte qu'ils se posaient autant de questions que moi.

Nous papotons plusieurs minutes puis ils proposent de nous installer dans un coin câlin.
Ils m'invitent à m'asseoir et à les observer. Mr s'allonge et Mme commence à lui prodiguer un massage très sensuel.

Ces rencontres sont toujours empreintes d'un côté irréel car on va nu ou presque discuter avec un couple dont la femme est habillée de manière très légère et sexy....

Le couple fera l'amour longtemps et madame aura plusieurs orgasmes.
Ils souhaitent un observateur soft et je suis donc resté à ma place.

A la fin Mme était entreprise par Mr, elle s'est tournée vers moi et m'a demandé de lui caresser les seins. Sa peau était très douce et son corps sublime. J'ai été autorisé à élargir un peu mes caresses vers ses fesses.
Puis alors que mr l'a prise en levrette, elle a commencé à me masturber. Son visage était très près de ma queue et je sentais le souffle de sa respiration sur mon gland.

Elle a continué son va et vient et j'ai proposé de mettre un préservatif si elle ne voulait pas en avoir partout. Elle m'a fait venir à l'orgasme avec ses mains expertes.

C'était divin.

La encore, après avoir largement profité de l'instant je leur proposerai de m'eclipser pour les laisser entre eux.

Ce couple était adorable et je les rencontrerais à 2 ou 3 reprises après ça.

Ces expériences coquines et libertines m'ont peu a peu conduit à apprécier le vandalisme.

J'espère que cela vous aura plu
Max
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2203833
Ces expériences coquines et libertines m'ont peu a peu conduit à apprécier le vandalisme.

Houla! J'espère que c'est une erreur. Pas de vandalisme ici surtout sur ces dames. :x
par max0075
#2204498
Après le petit jeu qui m'a permis de rencontrer ce couple dans le sauna, voilà qu'ils proposent nouveau jeu.
Retrouver madame dans un grand magasin puis aller boire un verre dans un endroit cosy et échanger quelques caresses. Du soft mais très excitant!
Je me rends donc sur place et me mets à la recherche de la Miss.
Je croise sa silhouette furtive alors que je suis encore sur mon vélo et elle dans le magasin prête à s'engager sur un escalator !
Coup de chance mais c'est pas gagné.
Je la cherche et fini par la croiser au rayon. Lingerie très fine et sexy.
Échange de sourire et de politesses.
Elle me soumet son programme et je me rends compte que monsieur n'est pas présent mais bien sûr au courant.
Après quelques minutes de balade dans les rayons nous quittons les lieux et elle me guide vers un endroit pour boire un verre.
Nous nous installons dans un coin très discret et à l'abri des regards.....
par max0075
#2204503
Nous commandons et au gré de la discussion sur nos envies de jeu, elle me propose de m'installer sur la banquette à côté d'elle. ;-)
Sa main vient se poser sur ma cuisse et qu'elle m'invite à faire comme si nous étions en couple.
Échange de bons procédés je mets ma main sur sa cuisse . Sa robe courte laisse largement profiter de ses magnifiques jambes.
En remontant j'ai le plaisir de constater qu'elle porte des bas et je profite de la douceur de sa peau!!!!
Mais attention nous devons nous contenter d'effleurages.
Les caresses vont bon train et l'excitation monte à tel point que mme ouvre la braguette et glisse 3 doigts a l'intérieur de mon jean pour ressentir ce qui se passe.
Nous poursuivons et il faut pas mal de caractère pour contenir l'envie de faire voler les vêtements.
Puis nos verres finis nous nous séparons pour refermé cette parenthèse coquine dans une journée froide et retrouver la réalité.
par max0075
#2204717
RENCONTRE AVEC UNE PRINCESSE

Je reponds un jour au message d'une femme qui propose une exhib en voiture. Il faut dire que cette rencontre remonte à une période antérieure à mes rencontres avec les couples et que je ne connais encore rien du candaulisme. Je découvre alors certains aspects du libertinage.

La miss sera seule mais son homme suit la démarche et l'aventure.

L'exercice n'est pas gagné. La Miss annonce qu'elle passe tous les matins sur une autoroute francilienne de 2 fois 4 voies et que si un motard vient à sa hauteur elle dévoilera quelques charmes et atours.

Seuls repères un modèle de voiture, une couleur et un élément distinctifs sur la plage arrière.

Joueur je me place donc à un endroit très stratégique pour voir passer les voitures et être capable de rattraper celui de la belle rapidement.

Le modèle et la couleur de la voiture s'avèrent finalement assez courant pour me donner de sérieux doutes.

Mais finalement le signe distinctif apparaît.
Je m' élance et viens tout en douceur à sa hauteur. Échange de sourires nous faisons connaissance à plus de 100km/h, c'est grisant.

Elle est très jolie presque timide et d'une fraîcheur exquise. De petites lunettes lui donnent un air espiègle.

Le km défilent et la princesse attire mon attention sur son décolleté qu'elle ouvre largement. Haaaaaa! Garder un œil sur la route !
#2204783
max0075 a écrit :Satané correcteur d'orthographe qui ne connaît que des mots désagréables et pas les mots qui font passer de bons moments!!!!

Bien sûr c'est candaulisme ;-)


A la lecture on a tous bien compris que c'était un problème de correcteur, et finalement ça met une pointe d'humour dans votre récit! :D

En tout cas merci à vous pour ce partage, très belle écriture!! ;)
par max0075
#2205136
@pierrotmartine01 Merci pour votre très gentil commentaire.

La princesse poursuit donc sa route et dévoile Petit à petit un soutien-gorge en dentelle très sexy puis fait remonter sa jupe. L'observation est périlleuse et pour être honnête je ne peux pas voir grand chose mais le côté coquin de la situation suffit largement à faire monter l'excitation.

La miss emprunte alors une sortie. L'arrivée à un feu me permet de l'admirer plus en détail.
Puis elle s'arrête sur le côté et ouvre sa vitre.
Je me présente et la remercie vivement pour ce moment puis elle me dit qu'elle se dirige vers son travail et ne souhaite pas être suivie.

En gentleman je reprends la route et la laisse tranquille.

Nous aurons l'occasion de rejouer plusieurs fois ensemble différemment.
Il y a chez elle je vous le raconterez une forme de timidité adorable
par max0075
#2205475
@zaibulonx
J'ai vu que vous m'avez envoyé un message mais je suis encore tout récemment inscrit sur le site et je le découvre donc pas encore accès à tout.
On peut se connecter par le Tchat un jour de la semaine si vous voulez ?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2205519
La moto permet de voir certaines choses agréables mais rarement en roulant. Vive les stops et les feux tricolores. :D
par max0075
#2205880
Pause déjeuner improvisée

La princesse passant la tout les jours et l'invitation restant d'actualité, je tentais une nouvelle fois de la voir passer pour la voir .... De plus près.
En vain.

Quelques échanges de messages histoire de faire connaissance et de sonder les attentes de chacun, et d'échanger quelques photos prises au bureau ou plutôt sous le bureau illustrant tantôt la tenue du jour, tantôt l'oubli de SG....

Un jour un message me propose de la retrouver dans une zone commerciale pour le déjeuner.

A peine le temps de me préparer et faire la route, mais je foncé pour tenter l'expérience.

Arrivé sur place je la retrouve dans une zone très fréquentée mais dans le fond du parking qui laisse un peu de liberté.

Elle me propose de la rejoindre dans sa voiture pour discuter. Ses seins nus sous sont chemisier légèrement transparent pointent magnifiques, et sa jupe remonte juste ce qu'il faut pour voir poindre une culotte en dentelle.

Nous échangeons sur l'effet que cela nous procure d'être dans la situation.

Elle me demande de la prendre en photo avec son téléphone.

A peine quelques 30mn passées ensemble et elle doit s'éclipser telle Cendrillon.

Je reste avec une certaine excitation encore aujourd'hui a me remémorer ces souvenirs
par max0075
#2206047
Ne bouger pas que je vous fouille!

Les échanges de mails entre la princesse et moi sont réguliers. Nous aimons discuter de tout et de rien et de sexe aussi ;-)

Un jour je lui propose une rencontre un midi dans un bois, un coin calme et magnifique lorsqu'il fait beau.

Je lui propose un petit senario: elle arrive avant moi et lorsque j'arrive nous jouons au policier et à la belle automobiliste.

Rendez vous pris, elle arrive sur place.
Peu après j'arrive me porte à sa hauteur et joue le rôle de l'agent de police.

Après lui avoir demandé ses pap qu'elle me donne en prenant soin de me dévoiler différents charme, je lui ordonne de sortir de la voiture.

Là avec fermeté je lui plaque les mains sur la voiture, écarte légèrement ses jambes et commence une fouille.

Je passe alors près de seins puis sur eux alors que ses tétons pointent.
Puis je passe dans son dos. Je prends mon temps et la caresser.
Puis je passe mes mains sur ses fesses.

Enfin. Je me mets presque a genoux et je fouille ses jambes en partant de la cheville

En remontant j'alterne caresse et massage
Puis j'arrive à ses cuisses qui sont à moitié sous sa jupe en cuir nkl

Les mains Passent alors sous sa jupe et remontent lentement vers son entre jambes ....
par max0075
#2206773
Un sauna pour se chauffer!

Après plusieurs semaines, je me décide enfin à découvrir un sauna qui a une bonne réputation tant pour sa propreté que pour sa fréquentation.

Cela peut paraître ridicule car une fois à l'intérieur on est nu mais je me suis apprêté comme pour aller au restaurant.

Une foi l'entrée passée je découvre un lieu spacieux calme et chaleureux. Je me dirige vers les vestiaires et me déshabille.

Je me lance ensuite à la découverte de l'endroit. Outre les coins câlins classiques, il ta un gloryhole, une piscine, un sauna, un hammam et un solarium.

Il est encore tôt et il y a encore peu de monde mais déjà une femme hurle de plaisir et semble d'ailleurs prise dans un orgasme interminable.

Je m'avance vers le solarium afin d'aller la voir mais elle semble déjà très occupée.
Un couple arrive, la 50aine, très beaux
Mr se pose sur une banquette et Mme près de lui. Ils s'embrassent et se caressent et rapidement Mme tombe à ses pieds et commence une gourmande fellation.

Pendant ce temps Mr en profite pour dégager le pareo de Mme pour dévoiler ses fesses magnifiques et la caresser. L'impatience était palpable pour Mr qui se lève et échange sa place avec la belle et l'installe les jambes très ouvertes et écartées.

Il commence un cuni vorace il est déchaîné. Mme semble un peu gênée comme si elle était timide. C'est adorable
par max0075
#2206872
Après l'avoir faite couler de plaisir (un peu fontaine), ils sont rentrés profiter des autres "attractions"

De mon côté, sauna puis piscine et profitez de la vue de quelques couples donc les câlins enflammés sont très sympas.

Boire un verre manger un morceau puis à nouveau un tour dans les coins câlins où mon beau couple s'en donne à cœur joie.

La porte étant grande ouverte, je les regarde un court instant sans entrer.
C'est là que Mr le demande de l'approcher et de m'installer sur le lit. Je l'exécute sans me faire prier bien entendu.

Puis il m'invite à caresser Mme....
Ces fesses sont magnifiques fermes, elle est bronzée a souhait.
Puis ses seins les caresses restent légères et douces. Mr lui demande si ça lui plaît et elle dit que oui c'est très doux...

Elle me prend la main alors qu'elle suce mr, et me conduit sur ça chatte toute ouverte....mmmm
par max0075
#2207724
Puis Mr le demande de m'équiper et de me lubrifier un peu avant de la prendre en levrette. Je la tiens fermement par les hanches pendant qu'elle suce Mr et je la pénètre doucement. Puis me coups de bassin restent lents mais puissant. Elle me demande de la "défoncer" ce que je ne me fais pas prier pour faire.

Puis Mr lui demande de me chevaucher.je m'allonge donc et elle vient s'empaler sur moi. Elle bouge bien, ses seins s'agitant au dessus de moi.
Je ne peux résister à l'envie de les caresser et de les lécher.

Puis elle accélère, elle crie qu'elle veut jouir encouragée par mr. elle crie, râle, se déhanche et finit par jouir....
Elle continue un peu pour me faire jouir à mon tour et je ne boude pas mon plaisir puisqu'elle me donne un orgasme très fort que je ne peux m'empêcher de dissimuler par des vocalises.

Nous nous remercions mutuellement.
Mr lui demande si elle est heureuse et si elle a pris du plaisir.
Elle répond par l'affirmative en disant qu'elle a bea aimé mais non sans une certaine timidité dans la voix.
Mr la félicite et je me joins à lui pour la complimenter sur ses talents.

Puis je laisse mes camarades à leur intimité initiale.
#2208198
joli recit, tres sympa a suivre.
par max0075
#2208615
Sur la plage abandonnée.....

A l'occasion de de quelques jours de vacances sur la côte d'Azur je décide d'aller découvrir une plage naturiste bien connue du Var.

Après quelques minutes de marche pour m'éloigner de la zone textile, j arrivé sur une petite bande de sable calme et avec de la place.

J'installe mes petites affaires puis je me déshabille.

A quelques metres de moi sont allongés un homme et deux femmes.
L'homme s'accroupit sur sa serviette et commence à caresser le dos des deux femmes qui sont de chaque côté.

L'une semble plus réceptive que l'autre et les caresses très soft dégénèrent en jeux de mains.
Il se met à califourchon sur la miss et la masse la caresse passe partout.

Mon regard qui est logiquement attentif au spectacle, croise le sien et il remarque que je profite de la scène. Il fait donc remarquer à la dame que je les observe. Elle me jette un petit regard puis replonge dans son duo qui devient de plus en plus joueur
par max0075
#2208867
les jeux continuants de plus belle, je ne boude pas mon plaisir de regarder. j'ai tout de même le sentiment étrange, aux brèves caresses que mr dispense à l'autre femme, que celle ci est sa femme, et que celle avec laquelle il joue est une amie ou une partenaire de jeux. (ce qui renforce mon excitation)

à force de jouer, la miss s'est retournée et mr est désormais entre ses jambes. ils jouent toujours, se chamaillent puis se caressent. Dans le lot mr passe allègrement sur les seins de la miss et même sur sa chatte.

l'excitation étant clairement montée de mon côté je commence à avoir du mal à cacher mon érection grandissante. je commence même à me caresser discrètement;
quand tout à mr me fait signe de m'approcher d'eux pour en fait venir plus près et être au premier rand du spectacle?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209033
Dommage qu'il n'y ait pas de suite au scenario "Policier".

Sinon, tes histoires sont sympas à lire. :D
par max0075
#2209340
Bonjour à tous
@sergio merci pour tous tes liké ainsi qu'aux autres.
Ces derniers jours entre un planning très chargé et des post qui ont planté je n'ai pas eu le temps poursuivre les récits.
J'en profite pour préciser que tous ces moments ont été vécus réellement.
Promis dès ce weekend je corrige quelques oublis et @sergio je finirai le scénario très soft du policier
Bonne journée à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209353
Le soft peut aussi avoir aussi sa dose de plaisir. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée