©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par minet78700
#2202524
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois voir plusieurs années sur ce forum je me lance.
Je suis Max en couple avec Caro nous avons tout les deux 25 ans. En couple depuis 5 ans environ un enfant depuis peu de temps.
Depuis toujours nous avons eu une sexualité débridé, avant d’être ensemble chacun de son côté a eu pas mal d’expérience (une vingtaine d’homme pour Caro, et moi quelques plans à 3).
Le faite de savoir que Caro a eu pas mal de conquête m’as toujours excité.
Depuis plusieurs mois nous parlons à quasi chaque rapport ses envies de goûter à nouveau au sex avec un de ses anciens plans cul.
Elle l’as déjà revu avec mon accord il y a quelques semaine juste pour un déjeuné, ils ont juste discuter de leurs souvenir ensemble ect... (cet homme est plus vieux que nous environ la quarantaine marié, des enfant). Elle doit le revoir cette semaine normalement pour un nouveau dej...
Pour ma part j’ai donnée carte blanche à Caro pour allez jusqu’à des caressses buccales avec cet homme. Ça m’excite rien que de vous en parler.
Mais voilà plus le jour J ce rapproche plus j’ai un mélange de sentiments d’angoisse, de jalousie et de peur. Mais attention de l’autre côté j’ai un sentiment d’excitation, d’envie et de curiosité qui est là aussi. Je ne sais comment réagir, comment bien prendre sur moi.

On a été clair et net ce sera maximum une fellation et elle doit tout me raconter si elle me ment sur un point comme je lui ai dis ça pourrait mal se passe. Je veux rester au courant de tout.

Voilà voilà j’aimerai qu’on m’aide à contrôler mes émotions, pour pas tout gâcher si prêt du but.

A j’oubliai, Caro est une métisse pulpeuse plutôt pas alaise avec son corps mais j’ai réussi à lui faire comprendre qu’elle plaisait. On est sur un site coquin avec quelques photos de nous et elle a plutôt des commentaires mélioratifs sur sa personne.

Max !!!
par Lilote
#2202528
dire : tu as le droit de le sucer mais pas plus car ce serait me trahir est pour moi stupide --- pardonne-moi
d'abord si une femme peu aimer sucer une queue, çà n'est-pas çà qui la fait jouir -- tu veux qu'elle fasse plaisir à un copain sans aucun plaisir pour elle ? bizarre
ensuite et bien pour une femme comme pour nous, quand on fait notre déclaration d'impôt on se passe de sexe, mais l'envie viens avec des paroles érotiques, des regards coquins, des bisous, des caresses
et (de ma femme) sucer une queue qui se met à bander, éveille les sens d'une femme - la fait mouiller - et lui donne une irréprésible envie d'être pénêtrer -- c'est juste naturel -- surtout si elle a souvenir d'avoir joui de cette queue là
conclusion : soit tu l'autorise d'aller au bout c'est à dire de ce faire bien baisée en lui souhaitant de beaucoup jouir -- soit tu ne lui permet même pas de prendre un café avec un homme qui pourrait la tenter
c'est juste de la logique
pour te rassurer : ma femme baise tant qu'elle veux avec qui elle veux et .... notre couple va très bien merci !
on s'y fait vite
et si tu veux être un vrai candauliste - et bien organisez une soirée ou tu la regardera se faire sauter --- çà te fera de grosses émotions bien sur -- mais si tu l'aime tu sera content de sa jouissance
#2202541
Bonjour
@minet78700
Je pense que @Lilote n’a pas totalement tort dans son écrit, pour ma part je dirais que tu sembles avoir surtout peur qu’elle t’echappe...
Si je peux me permettre je pense que c’est une erreur de faire ça avec un plan cul qu’elle connaît d’avant toi car ils ont forcément une complicité que tu ne maitrises pas, je pense qu’in Choix conjoint du complice et que tu le connaisses aussi faciliterait les choses...enfin cela ne reste qu’un avis donc il forcément subjectif ...Ne t’inquietes pas non plus que de raison ça va bien se passer.

Italo
#2202542
Merci pour vos deux réponses.
En faite pour une première pour qu’elle soit en confiance je voulais la personne qui l’excite le plus. Dès qu’on parle de lui lors de nos rapport elle joui très rapidement.

Et pour une première expérience je voulais que ce soit soft.
J’ai pas dis que je n’accepterais jamais la pénétration ect ...
mais pour une première je voudrais que ce soit soft quoi.

Oui en effet peut être peur qu’elle m’échappe...
j’ai 100% confiance en elle mais c’est le début de ce genre de pratique donc je suis un peu comment dire ... « pas à l’aise et panique » mais excite et impatient à la fois ...
drôle de sentiments quoi.
#2202544
Pour avoir été le complice de quelques couples de ce site ou non, je pense comprendre ton sentiment et pourquoi ne pas te joindre au déjeuner, sauf si biensur il n’est pas censé savoir que vous souhaitez tenter le candaulisme?
Si tu es là au déjeuner même si ils s’eclipsent Un moment tu restes à proximité par exemple toi à la table pendant qu’elle va le sucer aux toilettes ...
Il est prévu quand le déjeuner ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2202552
Je suis d'accord avec ce qui a été dit ! @Lilote a totalement raison ! Sucer un ex amant sans aller plus loin va la frustrer !
Essaie de rentrer dans le jeu en étant présent et évoluer ensemble ;)
#2202565
Je suis ok avec @Lilote également. Si tu fixes une limite, c'est donner une occasion de mentir. Or, dans le candaulisme ce qu'on adore c'est la confiance totale qu'on peut avoir dans le couple.
Choisir des ex ne me paraît pas judicieux si tu as peur que car t'echappe. Un inconnu qui vient, qui seduit, qui baise ta femme et qui repart, c'est beaucoup plus confortable. L'ex voudra peut être prendre le controle et ne rien comprendre de la situation
#2202579
Merci pour vos réponses.
Le repas dit ce faire un midi je serais sur mon lieu de travail moi.
Ce n’est pas un ex mais juste un ancien plan cul. Il n’y a jamais eu de sentiment entre eux avant juste du sex. Elle était à peine majeur à l’époque et lui deja marié et des enfants.
Pour une première je pensais bien faire en choisissant ce type de rencontre car pas inconnu donc moins de peur pour elle et de réserve...
donc vous pensez qu’il faut que j’enlève les limites que je lui laisse carte blanche ? Comme bon lui semble du moment que je suis au courant de tout ?

Merci de me guider c’est pas évident de rentrer dans ce genre de jeu lol.

Max.
#2202581
Oui, plus tu lui feras confiance plus elle aura de facilité à te raconter et plus votre jeu sera agréable.
Parlez beaucoup entre vous, parlez beaucoup de vos craintes, c'est pas le moment de passer sous silence une petite angoisse ou une question. Parlez-en avant de passer à l'acte. Une mauvaise réaction de ta part peut sonner le glas de votre aventure, un mauvais comportement de l'amant peut aussi faire des dégâts.
Parlez-en avant de passer à l'acte, vous avez tout votre temps
#2202582
Bonjour,
Je comprends que tu aies voulu quelqu’un qu’elle connaît déjà pour la mettre en confiance. Mais ce qui est en partie excitant, c’est aussi l’avant: rencontrer une personne inconnue, se découvrir, jouer aux jeux de la séduction et se laisser emporter et lâcher prise. Comme beaucoup l’ont évoqué sur ce forum, les sentiments contradictoires sont « normaux » et plutôt sains. Et ce sont ces sentiments qui sont excitants!
Pour un point de vue féminin, si mon mari me dit « tu le suces mais pas plus » je me sentirai effectivement frustrée et sous contrôle total. Depuis que nous avons nos expériences candaulistes, je me sens libre, la Reine, qui choisi tout, qui peut se lâcher totalement, en totale complicité avec mon mari! A mon sens, il me paraît plus judicieux d’en reparler avec ta miss, d’evoquer tes sentiments, tes craintes, tes doutes et tes envies. Tu seras peut être surpris par ses réactions et ses doutes/envies à elle!
Quitte à repousser ce déjeuner, qui t’angoisse apparemment.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2202590
Bonjour et bienvenue.

Tu as peur qu'elle t'échappe? Aucun couple n'a la garantie de finir leur vie ensemble. Cet ex-plan cul peut être un bon début. Il est casé et il a l'air d'avoir laissé de bons souvenirs à ta femme. C'est plutôt bon signe pour son plaisir à elle.

Laisses-la faire ce qu'elle souhaite avec lui, tu n'en seras que plus récompensé ensuite quand elle te racontera.

Lui interdire de voir cet homme pourrait lui donner l'envie de le faire dans ton dos. Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs mais tester cet première fois et tu verras comment tu réagis mais rester dans le jeux.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2202599
et bien @minet78700 tu as les meilleurs conseils et je les partage totalement ;)
Après, on est jamais sur de rien et ca vaut dans tous les domaines mais dans ce cas, on ne fait jamais rien non plus et on ne vit qu'avec des regrets 8-)
#2202607
Merci à tous pour les conseils, avis ect...
On va laisser faire la chose comme on l’a convenu pour le moment et on verra pour la suite dés événements lol.
Mais merci à tous.
Ça fait du bien d’avoir des avis et des conseils.
Après ça ne m’enleve pas mon « angoisse » lol. Et ça accentue mon excitation ^^.

Max.
#2202611
Si ça peut te rassurer, mes angoisses ont totalement disparues lorsque j'ai pu voir ma douce Clara dans les bras de son premier amant. Après ça tu auras sans doute envie qu'elle recommence, et tu auras sûrement envie de la voir prendre le maximum de plaisirs :)
#2202614
Une petite maladresse qui exprime l'angoisse du débutant. La question de fond qui se pose dès le début, c'est ce que vous recherchez. Ta femme va forcément discuter avec son "invité", et devoir définir le contour de leur futur relation. A te lire, il ne semble pas que ce soit un coup d'un soir. Alors, il faut que vous discutiez de vos attentes respectives, et s'il y a des limites à fixer, elles ne sont pas de l'ordre des pratiques sexuelles. Elles regardent ta femme et son "invité". Cherchez-vous un amant ? un sex-friend ? Une relation intime où ils se retrouverons souvent à deux. Où est ta place dans leurs échanges ? etc. :)

Bon courage.
#2202616
Ce qui m’excite c’est pas forcément de participer.
Surtout de savoir que ma cherie s’éclate, qu’elle me raconte tout. Qu’elle se sente désirée et désirable.
Qu’elle soit épanoui dans tout les sens du terme. Tout en conservant une relation de couple avec des rapports régulier entre nous.

Merci pour les conseils.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2202696
Il ne faut pas non plus oublier que nos femmes sont parfois longue à sauter le pas de la première relation mais qu'une fois passé cette étape, elle sont capable de bien plus de chose que nous mari, avions envisager. Il faut être capable de les suivre. Discuter reste le meilleur moyen de bien vivre à deux cette aventure tellement palpitante et excitante. Fixer ensemble les limites avant. Limites en terme de possible et de relation entre elle, l'amant et toi. Pour moi, pas restrictions de pratique sexuelle, cela reste un détail par rapport au reste et limite le plaisir et les envies lors des rencontres.
Profiter bien de vos rencontres
#2202697
nacra29 a écrit :Il ne faut pas non plus oublier que nos femmes sont parfois longue à sauter le pas de la première relation mais qu'une fois passé cette étape, elle sont capable de bien plus de chose que nous mari, avions envisager. Il faut être capable de les suivre.

Tu m'étonnes @nacra29 même quand on croit s'y attendre on est surpris :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2202739
C'est plus que certain @Saxojaune, quand le frein est lâché, on ne les arrête plus. Il faut en être conscient. Nos femmes prennent le contrôle réel des choses mêmes si elles nous laissent penser le contraire. Tout un art ...
#2202749
@nacra29 @Saxojaune
Le frein est entrain de ce desserrer tout doucement la. Une bonne discution aujourd’hui, elle m’as dit qu’elle serzit en effet frustrée de ne pas allez plus loin qu’une pipe. Mais d’elle même m’as dit qu’elle ne voulait pas plus pour cette première fois et que du coup le soir j’aurai intérêt à assurer lol.
Si elle me raconte en même temps je risque de ne pas être très performant et endurant lol.
Je me doute qu’elle se lâchera et qu’elle sera bien plus coquine que je l’imagine :).
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2202786
Pour moi, la discution est le meilleur moyen de bien vivre le candaulisme dans le couple. Chacun doit connaître ces limites, celles de l'autre et les accepter. Même si cela est parfois frustrant. Mais la conivence est source de beaucoup de plaisir dans ces jeux.
par Lilote
#2202887
Ah çà ! être surpris par nos femmes, c'est souvent la vérité
Ou, dit autrement "l'élève qui dépasse le maître" (ma femme m'a dit çà cet été)
C'est bien normal
TOUTES les civilisations, les religions, ont toujours fait en sorte de garder les femmes sous la dépendance des hommes. Car les anciens savaient bien qu'une femme libérée avais bien plus de moyen que nous .... à tout point de vue
Il paraît - d'après les scientifiques qu'une femme, en moyenne a des sensations huit fois plus intense qu'un homme au moment de la jouissance
Les mêmes scientifiques estiment que la moyenne d'âge ou les femmes connaissent vraiment l'orgasme est de 35 ans
Cela laisse rêveur, non ?
Cela veux dire que pour la majorité des femmes "sages", le sexe est un moment agréable, certes, mais sans plus ---- et quand elles ont un premier et réel orgasme, elles n'en reviennent-pas, on même peur un moment, et ensuite veulent se rattraper
C'est-bien pour çà que des millions d'hommes gardent leurs femmes très sages en n'ayant qu'une peur : qu'elles jouissent bien plus fort avec un autre
Lorsque'un couple (souvent le mari) a des idées libertines puis et/ou de candaulisme, et bien c'est la porte ouverte au plaisir sexuel dans toute son intensité
Et ce mari qui pousse sa femme à jeter aux orties les "grands principes", si elle l'accepte, et bien c'est ouvrir la boite de pandore en ne sachant-pas jusqu'ou çà ira
Cela peu finir très mal .... ou au contraire être formidable
C'est évidemment ce que je souhaite à tout ceux qui en prennent le risque
Nous - on a eus cette chance
Nous sommes très bien dans nos baskets -- avons de nombreux amis libertins et participons à des partouzes régulièrement
Nous passons chaque année nos vacances en camping-libertin ou, chaque fois, ma femme fait sa "cure" de sexe .... une quinzaine de jours de folie ou elle se fait baiser à peu près partout dans le camping par tout ceux qui le veulent
Avec des retours à notre emplacement à l'aube - souvent nue avec ses talons aiguilles à la main, souillée autant de la poussière du camping, que du sperme qu'elle a partout .....
Au retour : et bien forme extraordinaire - gaiété -le bonheur
Et puis - bien sur - le candaulisme
Nous avons chacun eu des amants et maîtresses -- (pendant des années nous partions en vacances à 3 - avec ma maîtresse - meilleure amie de ma femme - que de souvenirs
Ma femme aussi a eue des amants - toujours un ou deux
En ce moment elle en veux un "nouveau" -- çà va se faire avec toujours les mêmes critères : très sympa, plutôt beau mec, plutôt BM et surtout bien dur, si possible un peu bi et - au dessus de tout assez dispo (on n'envisage pas un amant qui ne puisse "l'honorer" au moins une fois par semaine ....) en fait un type viril qui aime le sexe et pas seulement au lit pendant la pub à la tv
Qui ai envie d'elle aussi bien chez lui que chez nous, mais aussi en nature .... dans le train, en bref qui ai de brusques envies de la baiser quelque soit l'heure et le lieu
Pour en finir s'il y a des "amateurs" -- nous sommes de Vannes en Bretagne
#2202905
Le déjeuné est confirmé pour cette semaine.
Je suis de plus en plus excité et anxieu à la fois LOL. Un sentiment indescriptible...
Impatient qu’elle me raconte ce déjeuner censé être coquin ;).
#2206451
Bon Beh voilà les membres du forum. Je suis officiellement cocu (bon pas de pénétration mais cocu quand même).
Je vous met le petit message que ma chérie m’as écrit après son déjeuner.

Donc parti au macdo, on a mangé, on a discuté de ses travaux qu’il fait chez lui, de notre appartement, des enfants enfin des nouvelles quoi, nos vacances. Ensuite il avait oublié ses cigarettes dans la voiture donc on est allé à sa voiture. On a fumé, ensuite je lui ai demandé si il voulait qu’on aille se poser quelque part il m’a dit mais comme il n’y avait pas de coin tkl près du parking on a pris la voiture. Il voulait m’emmener au parc pour se rappeler les bons souvenirs il m’a dit mais on avait pas énormément de temps donc on s’est rabattu sur l’endroit où j’ai conduis pour la première fois. On s’est arrêté dans la rue, on a discuté, il m’a dit que ça lui faisait bizarre de se retrouver dans cette situation avec moi dans la voiture car ça lui rappelle de bons souvenirs. Il me regardait genre je voyais qu’il avait envi de quelque chose. Il m’a dit qu’a l’époque on aura pu se faire griller de son côté car du miens j’avais rien donc moi j’étais tkl. Il a fini par m’avouer qu’il avait des envies mais que c’était pas sérieux. Je lui ai dit que moi de mon côté j’ai des limites, donc il m’a demandé lesquels. J’ai dit que c’était fellation et photo. J’ai expliqué du coup que tu souhaitais avoir une photo si jamais il se passe quelque chose. Il m’a dit que le faite que je lui parle de fellation lui donnait très envi. Il a commencé par me pincer le téton gauche. Et j’ai commandé à toucher son sexe par dessus son jean, il bandait déjà assez dur. Du coup il a redémarré pour pouvoir être plus tkl dans un coin. Puis il sorti son sexe un sexe plutôt large assez imposant. J’ai commencé à le caresser, lui aussi (au niveau des seins et un peu des fesses). Puis je me suis penché pour le sucer. Il était très excité, il m’a dit que je suçais bien, il a sorti ses testicules pour que je les prennent bien en main pendant que je le suçais. Je lui ai fait quelques gorge profonde, branler, caresser. Je lui avait dit de me dire quand sa monte donc il l’a fait, je lui ai demandé où il voulait jouir, en lui précisant pas dans la bouche, il m’a dit ou tu veux donc j’ai proposé mes seins. Je lui ai sorti il m’a dit qu’il étaient beaux et excitant. Il a fini en se branlant sur mes seins. Il a joui un peu sur mes seins mais pas grand, casiment rien et principalement dans un mouchoir que j’avais. Il n’y avait pas bcp de sperme par contre alors que j’adore ça recevoir une bonne dose lol. Et on a pris la photo vers le milieu de tout ça. Il m’a dit que ça devait pas se reproduire, et qu’on devait pas de voir très souvent pcq lui de son côté c’était chaud quoi. Donc j’ai dit que de toute façon moi aussi même si tu es au courant faut pas qu’on se voit souvent.


Voilà le sms et m’as cherie m’as envoyee après son déjeuner.
J’ai été perturber tout le long de leur rdv.
C’était l’inconnu pour nous.
Je ne savais comment j’allais réagir.
J’ai adoré le soir même nous avons fait l’amour comme rarement de multiples orgasmes ...

Voilà voilà pour notre première.
#2206453
C'est plutôt pas mal pour eux mais tu ne nous dis pas comment s'est passé vos retrouvailles en couple. Et comment t'a-t-elle raconté tout cela.
Pendant que tu étais sur elle pendant que tu la pénétrais, elle te racontant tout à l'oreille? Ou elle sur ta bouche? :D
#2206455
Elle m’as tout raconté après son déjeuner par un long sms que je vous ai transmis. Et le soir une fois les enfants couché.
Elle m’as à nouveau raconté pendant que je la penetrais.
J’ai joui Assez rapidement et rarement une telle quantite. Elle qui m’as dis que lui n’était pas un gros juteur elle a été servi par moi le soir même lol.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée