©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par max0075
#2204578
Tu sais je comprends ton envie qu'elle déclanche des coms mais parfois mieux vaut la qualité à la quantité
Depuis plusieurs années je suis membre d'un site très sympa et j'ai fait très peu de rencontres mais elles ont toutes été très agréables et restent de super souvenirs.
par coquinbreton
#2204617
Je suis d'accord avec toi, mais je comptais un peu dessus pour l exciter et l'encourager a evoluer.
Les clichés ne sont peut etre pas assez sexe ou alors elle n inspire peut etre pas grand monde....
A suivre
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204618
coquinbreton a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais je comptais un peu dessus pour l exciter et l'encourager a evoluer.
Les clichés ne sont peut etre pas assez sexe ou alors elle n inspire peut etre pas grand monde....A suivre


Slt coquinbreton , tu as raison , Miuss Olch aime aussi lire les coms et ça la motive à aller encore plus loin .Malheureusement, quelques fois les coms se font rares , mais ainsi va la vie du forum.
Par contre ce n'est pas une question de clichés plus ou mois " sexe " et encore moins la plastique de ta Miss irréprochable qui freinent les coms , mais peut être qu'il faudrait que tu soignes un peu la netteté de tes photos ;)
Merci à vous pour ce partage et ne cédez pas au découragement .
bises <3
par max0075
#2204624
@coquinbreton
Transmets a Madame mes compliments sur ses formes et son physique très .... Mmmmm
J'aimerais beaucoup voir d'autre photos d'elle
Merci continuez
par coquinbreton
#2204713
Une autre
IMG_20180824_153500_crop_595x787.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par max0075
#2204718
@coquinbreton
Miss vous êtes délicieusement timide
N'aller pas trop vite et prennez le temps d'apprécier ce pouvoir que vous avez sur nous pauvres hommes qui se languissent de la prochaine photo.
Vous nous tenez en haleine
Et puis personnellement une chose me fait beaucoup d'effet : l'opposition femme respectable mère de famille et ma coquine qui se reveille et enflamme tout le monde

Notre boutique candauliste 100% sécurisée