©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par coquinbreton
#2202159
Bonjour
Est ce une erreur de ma part ou autre mais mon précédent poste est verrouillé donc dans le doute....
Je vois présente Mme qui évolue et à accepté que je poste des vues d'elle
Très prudent, j espère que cela va changer en fonction des comd
mc2018.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquinbreton
#2202254
Une deuxième alors
IMG_20180824_193205-494x1552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquinbreton
#2202259
Fidèle et un peu trop sage, j espère qu elle prendra plaisir a se prendre au jeu de ces photos et l'amener se lâcher.
Qu en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2202278
coquinbreton a écrit :Bonjour
Est ce une erreur de ma part ou autre mais mon précédent poste est verrouillé donc dans le doute....
mc2018.jpg


Aprés vérif il semble effectivement que votre précédent topic soit verrouillé dû à une mauvaise manip' de votre part, donc voilà... ;)
par coquinbreton
#2202300
Je pense qu elle est trop sage et qu elle gâche son potentiel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2202605
Lee commentaires positifs sur son joli corps devraient commencer à la détendre. Ce n'est pas qu'elle gâche son potentiel, c'est qu'elle ne dout pas avoir encore conscience de son sex appeal.
Comment se prénomme la jolie miss @coquinbreton ?
par sdelva
#2202973
Mme semble en effet très ravissante et sexy ...
Elle ne doit pas douter de ses charmes, mais peut-être est-ce normal qu'il faille du temps à une femme pour changer de 'mode', au travers de tous les codes de la bonne société ..
Allez-y en douceur et laissez-là aller à son rythme ... Si elle est disposée à vous et se faire plaisir, les choses viendront plus vite que vous ne pensez, mais ne brusquez rien ! (Dosage ô combien délicat mais important) ...
par max0075
#2204000
@coquinbreton
Mme est très jolie et n'imagine peut être même pas quel effet elle peut avoir sur les hommes.
Je vous souhaite de tout cœur qu'elle prenne petit à petit confiance en elle pour découvrir ce potentiel et le plaisir qui va avec
Impatient de suivre votre chemin
par coquinbreton
#2204505
Bonjour

Désolé, la reprise ...
Lapinousex : Rennes , pas loin :)
j'ai reussi a faire quelques photos( peu) d'elle, je vais en poster rapidement si cela interesse
par coquinbreton
#2204549
IMG_20180831_142231.jpg


Toujours floutee mais qu en pensez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par max0075
#2204578
Tu sais je comprends ton envie qu'elle déclanche des coms mais parfois mieux vaut la qualité à la quantité
Depuis plusieurs années je suis membre d'un site très sympa et j'ai fait très peu de rencontres mais elles ont toutes été très agréables et restent de super souvenirs.
par coquinbreton
#2204617
Je suis d'accord avec toi, mais je comptais un peu dessus pour l exciter et l'encourager a evoluer.
Les clichés ne sont peut etre pas assez sexe ou alors elle n inspire peut etre pas grand monde....
A suivre
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2204618
coquinbreton a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais je comptais un peu dessus pour l exciter et l'encourager a evoluer.
Les clichés ne sont peut etre pas assez sexe ou alors elle n inspire peut etre pas grand monde....A suivre


Slt coquinbreton , tu as raison , Miuss Olch aime aussi lire les coms et ça la motive à aller encore plus loin .Malheureusement, quelques fois les coms se font rares , mais ainsi va la vie du forum.
Par contre ce n'est pas une question de clichés plus ou mois " sexe " et encore moins la plastique de ta Miss irréprochable qui freinent les coms , mais peut être qu'il faudrait que tu soignes un peu la netteté de tes photos ;)
Merci à vous pour ce partage et ne cédez pas au découragement .
bises <3
par max0075
#2204624
@coquinbreton
Transmets a Madame mes compliments sur ses formes et son physique très .... Mmmmm
J'aimerais beaucoup voir d'autre photos d'elle
Merci continuez
par coquinbreton
#2204713
Une autre
IMG_20180824_153500_crop_595x787.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée