©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Khaled93
#2201677
Salut je connaissais pas du tout le candaulisme.
J’ai découvert ce site en cherchant sur internet ce qui m’est arrivé .
J’ai rapidement parcouru le site.
J’avoue que je n’ai pas le même niveau je suis vraiment débutant.
Pour l’instant c’est plus du domaine du fantasme/virtuel
Nous sommes un couple. Ma femme attire beaucoup le regard des autres hommes.
Même ses anecdotes au boulot laisse sous entendre qu’il y a des mecs qui lui tourne autour
Au début ça m’ énervait puis ça s’est mis a m’excité .
Sans m’en rendre compte.
Le déclic s’est fait lorsque nous faisions l’amour.
La première fois je lui parle d’un scénario
Comme elle est magnifique je lui ait dit qu’elle méritait vraiment d’etre filmé .
Pour rester assez cohérent je lui ai dit qu’il valait mieux que d’autres filment nos ébats . Celui qui serait fétichiste des pieds filmerait ses pieds , le fétichiste des poitrines filmerait aussi etc... Je faisais toutes les parties de son corps et je l’ai senti s’exciter .
Quelques temps après j’ai voulu voir un peu plus loin . Le scénario était plus étoffé . Du coup je l’ai attaché au lit, les yeux bandés et j’ai fait comme s’il y avait des voyeurs. Ça l’a excité mais là où ça a dépassé toutes me espérances c’est quand j’ai feint de le retirer et de laisser ma place à un autre.
Cette fois je ne l’ai jamais sentie aussi excitée . Elle n’en pouvait plus et ça m’a terriblement excité .
Voilà bon je sais que c’est pas aussi dingue que vos histoires,
Mais depuis j’y pense de plus en plus. J’a8 l’impression qu’elle pourrait être open. Mais peut être que c’est que du fantasme. Voilà
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2201786
Bonjour et bienvenue chez les candaulistes.

Chacun commence par son imagination et ses limites. Le principal étant que le couple s'excite dans les désirs de l'autre.

Bonne recherches. :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2209441
Bonjour,
L'intérêt de votre post est de voir comme ce fantasme vous excite tous les deux, cette complicité est, à mon avis, la base du candaulisme, jouer en continuant à se respecter, s'exciter dans des situations parfois un peu 'particulières'....
Allez y lentement et sensuellement, le principal est qu'elle s'aperçoive que la voir avec un autre est juste une preuve d'amour....

Jeanconseilencandau

Notre boutique candauliste 100% sécurisée