©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cple5922
#2200863
Bonjour à tous!

Nous sommes un couple la trentaine qui souhaite découvrir de nouveaux plaisirs... on a envie de rester le triolisme et espérons trouver notre bonheur ici afin de bien débuter...
Hellococu62 a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2200886
Bonjour et bienvenue vous êtes au bonne endroit pour débuter dans le domaine du Triolet la plupart des hommes enregistrer ici eau de sérieuse référence coquine libertines dans le domaine du triolisme et de la pluralité masculine ils sont pour la plupart expérimenté et au fait des attentes des couples qu'il soit débutant ou expérimenté. Il serait intéressant d'en savoir plus sur vous et de pouvoir communiquer également en privé en vous enregistrant ou en vous faisant certifier
par neo62000
#2202011
Bienvenue a vs les coquins...Si vs souhaitez démarrer par une rencontre exhibe devant un coquin "mur" mais sérieux, sympa et surtout respectueux n'hésitez pas je viens souvent sur Lille en semaine et journée et je fréquente les parcs et jardins de la ville car on y voit de jolies choses...Et sinon je connais plein de jolis coins sur le Littoral de la Cote d'Opale déjà expérimentés ou bcp de choses coquines sont possibles de la simple exhibe a plus si feeling et désirs bien sur...
Coquinement votre...
David

Notre boutique candauliste 100% sécurisée