©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15
par Mathieu27
#2198497
Attends beaucoup de coms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stang
#2198504
Tu as une femme magnifique:
Superbe paire de seins lourds et tombants légèrement, avec de balles aréoles et le téton qu'on devine sensible , la croupe doit permettre de belle prise en levrette et que dire de sa vulve avec ses lèvres ouvertes et légèrement pendantes signes d'activités par ce coté, de plus elle est glabre ce qui ne gâche rien pour un amoureux du cunni, bravo à vous deux
par rom193
#2198568
Superbe femme, de ju plus seins et une chatte dans laquelle on aimerait glisser.
Elle te cocufie?
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2198570
Madame Mathieu 27...Je dois vous féliciter...avec un tel postérieur et de tels seins, vous devez faire retourner sur votre passage quantité de mâles pour peu que vous sachiez mettre en valeur vos trésors...Mais je n'en doute pas...
Encore...!ici, ailleurs, en mp, comme il vous plaira....je suis fan....
Sammy
par Mathieu27
#2198577
clem2169 a écrit :Bonsoir tout le monde, qui aime partager photos de sa femme à son insu?



Je partage avec son accord
par Mathieu27
#2198579
olch a écrit :
Mathieu27 a écrit :Merci On adore surtout elle
Plus de coms

heu , juste une question idiote , sans doute , mais toi tu en fais des coms? ;)


On a pas franchit le pas
C'est la première fois que nous mettons des photos
Ma femme veux savoir la réaction des hommes et savoir si elle plait
par Mathieu27
#2198580
Sammy49 a écrit :Madame Mathieu 27...Je dois vous féliciter...avec un tel postérieur et de tels seins, vous devez faire retourner sur votre passage quantité de mâles pour peu que vous sachiez mettre en valeur vos trésors...Mais je n'en doute pas...
Encore...!ici, ailleurs, en mp, comme il vous plaira....je suis fan....
Sammy


Merci
Mais en MP on peut pas dommage
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2198582
Merci
Mais en MP on peut pas dommage


Oh...! Vous allez vite trouver cela indispensable...!

C'est facile...et gratuit si vous vous certifiez ou très raisonnable en ce moment si vous devenez VIP (seulement 20 euros/an)

Encore une fois....bravo pour les photos et la plastique de madame qui m'a rendu "raide" dingue...
J'espère qu'elle lira mes commentaires...

Sammy
par Mathieu27
#2198587
Ma femme lis les coms avec moi
Lâchez vous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2198590
c est un plaisir a 100% j adore quand tu t exhibes pour moi ma chérie. j aimerais bcp avoir une conversation cochonne avec toi sur skype
par Mathieu27
#2198597
Elle est trempée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2198599
ce que tu peux etre cochonne a t exhiber comme ça. ton petit anus que tout le monde peut voir maintenant. les gros cochons vont adorer te mater
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#2198600
quand tu seras prétée par ton mec tu verras toutes ces bites qui vont passer en toi vont récupérer toute ta mouille. il faudra encore t exciter pour quue ca glisse bien, tellement tu auras été utilisée. parce qu avec un cul comme le tien crois moi bcpd hommes vont vouloir faire ta connaissance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée