©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par Mathieu27
#2215680
Sammy49 a écrit :Sachant que tu aimes te faire démonter...je viendrai avec tous mes jouets...


Tu as quoi comme jouets
Et avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215681
Mathieu27 a écrit :
Mathieu27 a écrit :
J adore ce scénario!!! Ta queue qui va au fond, moi qui couine de palisir tellement c est bon...
Mon mari tiendrait une sacré trique en nous voyant


On as pas franchis le pas encore
Ce scénario on l imagine


Oui je sais, j'ai bien lu votre post....
mais, si vous rencontrez la bonne personne, vous aurez confiance et pourrez franchir le pas...
par Mathieu27
#2215682
Mathieu27 a écrit :
Sammy49 a écrit :Sachant que tu aimes te faire démonter...je viendrai avec tous mes jouets...


Tu as quoi comme jouets
Et avec plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215683
Mathieu27 a écrit :
Sammy49 a écrit :Sachant que tu aimes te faire démonter...je viendrai avec tous mes jouets...


Tu as quoi comme jouets
Et avec plaisir


Pas mal de godes....de taille normale voire...extrême...pour ton plaisir...
d'autres jouets SM "soft"...
par Mathieu27
#2215685
Sammy49 a écrit :
Mathieu27 a écrit :
On as pas franchis le pas encore
Ce scénario on l imagine


Oui je sais, j'ai bien lu votre post....
mais, si vous rencontrez la bonne personne, vous aurez confiance et pourrez franchir le pas...


On attends le bon moment
On veut pas précipité
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215687
Alors là...tu m'impressionnes....je reconnais là le sexe d'une femme dilaté et gonflé par un plaisir intense, ne demandant qu'une seule chose....se faire défoncer...!!!! Tu es très excitée et ta chatte ne demande que ça...
par Mathieu27
#2215690
Sammy49 a écrit :Alors là...tu m'impressionnes....je reconnais là le sexe d'une femme dilaté et gonflé par un plaisir intense, ne demandant qu'une seule chose....se faire défoncer...!!!! Tu es très excitée et ta chatte ne demande que ça...


Ma Chatte est gonflé et j ai très envie de sentir une queue la remplir
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215691
Maintenant, j'espère que tu vas te faire jouir très fort en pensant à ma queue qui te défonce devant ton mari qui s'astique et te prend en photo en train de faire la salope...Qu'en dis tu Julie ?
par Mathieu27
#2215694
Sammy49 a écrit :Maintenant, j'espère que tu vas te faire jouir très fort en pensant à ma queue qui te défonce devant ton mari qui s'astique et te prend en photo en train de faire la salope...Qu'en dis tu Julie ?


Je me l imagine déjà . Je vais jouir en pensant à ta queue dans ma Chatte.

Et toi branle toi en pensant que tu me baise devant mon mari
Avatar de l’utilisateur
par Sammy49
#2215698
JOUIS!!! JOUIS!!! Et pense au plaisir que nous nous sommes donnés et à celui que nous allons donner à ton mari...!

mmhmmhmhm...! J'ai envie de te démonter...grâve...je t'imagine...et je vais tout lâcher aussi !
par Mathieu27
#2216250
Mathieu27 a écrit :Bonjour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nettmann
#2218653
Ta femme n’a pas besoin de lingerie fine pour être très sexy et très attirante, avec un simple pyjama elle fait bander. Son corps est magnifique
par Mathieu27
#2224802
Mms de ma femme a midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée